Amour et sentiments
Messageplus de nouvelles   
Auteur: monica777
Date: le 23 août 2008 à 20h06

Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?

Options: RépondreCiter
MessageRe: plus de nouvelles
Auteur: nadtoon
Date: le 23 août 2008 à 20h09

c'est un lâche ! encore un de plus ! smiling smiley

mréya !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Auteur: lilyaaa
Date: le 23 août 2008 à 20h13

ben je passe à autre chose

c'est pour ça que ya pas mieux que les vraies rencontres à l'extérieur dans le bus le métro la rue l'école etc

Date: le 23 août 2008 à 20h14

Je m en doute

Auteur: soussia2006
Date: le 23 août 2008 à 20h15

tU L'aimes ? pk ca na pa laire d'être son cas

Auteur: Alya75
Date: le 23 août 2008 à 20h20

Salam,

Je ne comprendrai jamais quel malin plaisir ils ont à faire ça...

Date: le 23 août 2008 à 20h21

mme ds la vie de tous les jours il existe des personnes qui préfèrent esquiver et renier leur parole.
Là ce que je pige pas ,c'est que c'est lui qui insistait vraiment beaucoup par rapport au sérieux etc....et en définitive il ne répond plus.
J'ai du mal à imaginer comment on peut être adorable et changer sans donner une explication rationnelle.
ca je ne comprends pas,non!

Auteur: salma84
Date: le 23 août 2008 à 20h23

[quote monica777]Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?[/quote]
salam

lui crever ses pneus evil, nn je plaizante spinning smiley sticking its tongue out

le comportement de ce JH est typique d'un scénario assez basique, il fait tt pr que tu t'attaches à lui,

et une fois que tu es pendues à ses lèvres, ses mots ... tu est foutue !!!

il n'y plus rien à faire, je pense qu'il t'as fait comprendre qu'il ne voulais plus à faire à toi

et oui, c'est encore un lâche parmi tant d'autres sad smiley Heu

heureusement qu'ils ne sont pas ts les mêmes, mais ils faut ts les mettre ds le même sac grinning smiley

Date: le 23 août 2008 à 20h23

oui ya un malin plaisir on dirait....à entretenir l'espoir et à tout détruire finalement.

Auteur: marie-adil
Date: le 23 août 2008 à 20h24

Le mec d'une copine a agit comme cela,parce qu'il allait se marier !

Date: le 23 août 2008 à 20h28

salam84 tu as tout saisi

effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!

Auteur: lamyaâ
Date: le 23 août 2008 à 20h35

les belles paroles alors que tu na pas vu la personne, franchement fo pas y croire, limite sa rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.
Il ta fait éspérer et te voila dans de beau draps winking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: salima1986
Date: le 23 août 2008 à 21h01

Citer:
monica777
salam84 tu as tout saisi
effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!
oublie les rifwinking smiley ils se marient qu'entre eux la plupart et celui la il a été lache avec toi bonne chance pour la suite!

Auteur: chaouen
Date: le 23 août 2008 à 22h37

Citer:
salima1986
oublie les rifwinking smiley ils se marient qu'entre eux la plupart et celui la il a été lache avec toi bonne chance pour la suite!

salam
c'est quoi cette généralité, ma soeur est marié avec un rifi !perplexe

Date: le 23 août 2008 à 23h51

ça rien à voir avc les rifs mais cest vrai que qd il a compris que ça pouvait être sérieux il a fui tt simplement voilà

Auteur: soukytta
Date: le 24 août 2008 à 00h28

jamais vu un cas pareil c un peu bizare
alors tu l'as jamais vu bah laisse tombé,comme jamais existé
amicalement soeurette
winking smiley

Auteur: salma84
Date: le 24 août 2008 à 10h44

Citer:
monica777
salam84 tu as tout saisi

salam

peu importe les origines de ce JH, ts les zhommes chleuhs de nador, ne sont pas comme lui

son comportement n'est pas normal, mais pour lui si, allah oualem, il devait sentir que tu t'attachais

de plus en plus à lui, sans doute qu'il ne voulais pas te faire du mal, mais manque de pot, c'est déjà

fait sad smiley

je pense que s'il réagit ainsi c'est qu'il n'en vaut pas la peine thumbs down, tt simplement, tu rencontreras

d'autres personnes qui te feront oublier tt ça, inchaalah

courage, tu n'est pas la 1ère, ni la dernière à qui ça arrive Heu

Auteur: marki-59
Date: le 24 août 2008 à 15h58

Citer:
salma84
Citer:
monica777
salam84 tu as tout saisi

salam

peu importe les origines de ce JH, ts les zhommes chleuhs de nador, ne sont pas comme lui

son comportement n'est pas normal, mais pour lui si, allah oualem, il devait sentir que tu t'attachais

de plus en plus à lui, sans doute qu'il ne voulais pas te faire du mal, mais manque de pot, c'est déjà

fait sad smiley

je pense que s'il réagit ainsi c'est qu'il n'en vaut pas la peine thumbs down, tt simplement, tu rencontreras

d'autres personnes qui te feront oublier tt ça, inchaalah

courage, tu n'est pas la 1ère, ni la dernière à qui ça arrive Heu

Salam je suis daccor avec salma kan elle di ke tou le homes ne sont pa pareil
mais a ta place jaimerai savoir pk il a agi ainsi!Car sil te blinder de sms ...Ce né pa pour rien
Mais Bon LEs Hommes ont souvent des reactions incomprehensible!!

Jespere que tu sera pourquoi il a reagirt ainsi Sinon essaye de loublié(C plus facile a dire qu'a faire!!!)

Selam

Auteur: iman2005
Date: le 28 août 2008 à 22h03

moi j ai vécu ton cas avec un mec que j 'avais connu via internet .. j'ai pas insisté j'avais rappelé deux fois j' ai laissé un sms , un message vocale puis je me suis dis il sait comment me joindre il a mon tél et mes adresses email donc ... un jour j 'ai reçu un mail de ce mec 3mois après qui m'avouait qu'il s'excusait il m' a expliqué que concrétement à l'approche du jour j donc du rdv ou il avait flippé parce que il pensait que j'allais lui fouttre un vent ! car il était laid !!! et que j'étais trop belle pour lui je l 'avais jamais eu en cam juste en photos et au téléphone ..depuis il m'a débloqué sur msn on discute et moi je cherche pas à convenir d'un rdv juste on parle sur msn .... je me suis pas prise la tête ...

Auteur: sarie365
Date: le 25 octobre 2008 à 22h54

moi je suis pas du tout daccord car le mien ne m'a pas appler du jour au lendemain et pendant 2 semaines plus de nouvelles mais cela ne voulait pas dire qu'il se fouttait de moi(...)

Date: le 25 octobre 2008 à 23h37

salam alaykoum

Ca se fait pas il devrais au moins te dire pourquoi, c'est un manque de respect. Je comprends pas qu'on puisse agir comme ca surtt apres 3mois. Il sait même pas ce qu'il perd, apres soit il est stupide soit il est lâche. Les hommes yabis qui lisent les postes ici, agissez correctement avec les femmes sinon comment voulez vous un jour avoir pour épouse des femmes bien qui vous chérissent.
Il ne faut pas accepter l'inacceptable, le respect c'est aussi tenir ses engagements.

bonne route et je suis rifia de nador j'aime bien les rifs mais là il y est allé un peu fort.
En tout cas inchallah que tu trouveras celui qui sera te garder amine

Citer:
monica777
Un autre cas!

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"

Auteur: bent lablade
Date: le 25 octobre 2008 à 23h40

Citer:
monica777
Un autre cas!

galike der9ake be khaite beni 3elihe haiyte et diri fe rassek beli ma yesthlkche ou salame

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Auteur: asmaa17
Date: le 26 octobre 2008 à 00h29

oublie le

Auteur: lilaah
Date: le 26 octobre 2008 à 13h21

mmoi aussi je pense qu'il a un complexe d'infériorité,

il est peut etre pas au top physiquement et appréhende ta réaction.Des hommes qui se cachent derrière un écran pour obtenir au moins virtuellement ce qu'ils ont du mal à avoir réellement. Ca peut etre une raison.

Ou bien il se foue tout simplement de toi, il est marié et n'arrive pas à assumer pas jusqu'au bout

Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 octobre 2008 à 14h49

Citer:
lamyaâ
les belles paroles alors que tu na pas vu la personne, franchement fo pas y croire, limite sa rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.
Il ta fait éspérer et te voila dans de beau draps winking smiley

Salam

En tout cas, là elle est loin d'être dans de jolis draps grinning smiley

Oupsss je sors confused smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années