Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
31 octobre 2007 09:27
jai rencontré un garçon, il ya deux semaines sur le net, on a super bien discuté au tel pendant tout ce temps , ça a accroché entre nous, et puis on a decidé de se rencontrer, on s'est vus avant hier et la aussi ça c'est super bien deroulé (du moins ce que jen ai vu), et en partant il me dit quil me rappelle le soir meme et depuis pas de nouvelles , jai tenté de le rappeler mais rien il ne prend pas ...
qu'en pensez vous ?
31 octobre 2007 09:29
Ba ca veut tout dire ! il te répond pas, ne t'appelle pas, ca na pas accroché pour lui visiblement..
P
31 octobre 2007 09:34
Je pense que c'est assez clair...
Même si je pense que sa réaction est assez lâche il aurait dû prendre le temps de t'appeler pour t'expliquer ce qui n'allait pas!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
N
31 octobre 2007 09:34
Salam smiling smiley

Attend 2 ou 3 jours et si il te rappelle pas oublie !
C'est pas à la fille de rappeler je pense ... eye rolling smiley
s
31 octobre 2007 09:37
Citation
Narjis57 a écrit:
Je pense que c'est assez clair...
Même si je pense que sa réaction est assez lâche il aurait dû prendre le temps de t'appeler pour t'expliquer ce qui n'allait pas!

oué clair et net ! lache lafaire !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
m
31 octobre 2007 09:46
MERCI PR VOS REPONSES...
b
31 octobre 2007 09:54
Citation
mounia 78 a écrit:
jai rencontré un garçon, il ya deux semaines sur le net, on a super bien discuté au tel pendant tout ce temps , ça a accroché entre nous, et puis on a decidé de se rencontrer, on s'est vus avant hier et la aussi ça c'est super bien deroulé (du moins ce que jen ai vu), et en partant il me dit quil me rappelle le soir meme et depuis pas de nouvelles , jai tenté de le rappeler mais rien il ne prend pas ...
qu'en pensez vous ?

t'en fais pas, ça arrive toujours, on peut pas plaire à tout le mondewinking smiley

oublie cette histoire, inchallah tu tomberas sur le bon la prochaine fois,smiling smiley


mais ne te limite pas au net seulement, il y a d'autre maniere de rencontrer et de plaire, c'est plus

réelwinking smiley
P
31 octobre 2007 09:58
J'en pense qu'il a pas accroché.... ou alors il est mort eye popping smiley

Comme on dis pa de nouvelle bonne nouvelle, et au suivant grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
31 octobre 2007 10:02
Citation
mounia 78 a écrit:
jai rencontré un garçon, il ya deux semaines sur le net, on a super bien discuté au tel pendant tout ce temps , ça a accroché entre nous, et puis on a decidé de se rencontrer, on s'est vus avant hier et la aussi ça c'est super bien deroulé (du moins ce que jen ai vu), et en partant il me dit quil me rappelle le soir meme et depuis pas de nouvelles , jai tenté de le rappeler mais rien il ne prend pas ...
qu'en pensez vous ?


Dsl ma belle, mais il n'a pas du accroché
y
31 octobre 2007 10:03
Je pense que tu n'as pas assez pris les devants et tu ne lui a pas montré de quoi tu etais capable grinning smiley
a
31 octobre 2007 10:04
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Attend 2 ou 3 jours et si il te rappelle pas oublie !
C'est pas à la fille de rappeler je pense ... eye rolling smiley

je suis d'accord patiente un peu mais pas trop on ne sait jamais.
m
31 octobre 2007 10:11
il me disai quand meme au telephone que si sa acrochai pa on restai amis quoi, et il insistait la dessus
P
31 octobre 2007 10:17
Citation
mounia 78 a écrit:
il me disai quand meme au telephone que si sa acrochai pa on restai amis quoi, et il insistait la dessus

ça à peut être pas accroché aussi en tant que amis grinning smiley

Garde le sourir grinning smiley

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 octobre 2007 10:20
Ha la la des hypocrite en mec ça exsiste toujours winking smiley, perso pour moi ça veux dire que le mec n'est pas intérrésser par toi, lache l affaires, ne l'appel +, plus de sms, ou meme sur msn tu calcul passmiling smiley allez passe a autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
31 octobre 2007 10:21
Citation
mounia 78 a écrit:
il me disai quand meme au telephone que si sa acrochai pa on restai amis quoi, et il insistait la dessus

et pourquoi perplexe


se sentir rassurer ou koi !!! AH les mecs , je vous jureeeeee evil
A
31 octobre 2007 10:35
salam ben c'est simple c'est mort entre vous ou bien il est mort!!!!
s
31 octobre 2007 10:57
pourquoi tu te tortures de la sorte ??

dis toi bien que s'il t'apelle, c'est lui qui a de la chance d'être tombé sur une fille bien, sinon c'est lui le perdant et tu n'as pas besoin d'un faux jeton surtout s'il a des réactions aussi lâches ma soeur...
n
31 octobre 2007 11:05
passe a autre chose c pas grave c des choses qui arrive
qui sait il a peut etre une excuse dans le doute laisse un mess sur son répondeur et apres vie ta vie s'il rappel tan mieu sinon tan pis POUR LUI
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
31 octobre 2007 11:17
Pourquoi citiquer le mec a les gonzesses alors !!
Il est peut etre sur plusieurs coups il faut attendre la selection maintenant
Il faut faire avec,continue a prospecter .
On plait ou on plait pas
m
31 octobre 2007 11:28
c 'est sur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook