Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles
M
9 juillet 2006 11:37
Salam halikoum

Je suis avec quelqu'un depuis peu (05 juillet), nous nous sommes vus vendredi et depuis ce jour plus de nouvelles dois-je m'inquiéter ou attendre kil me contact.

Merci.
h
9 juillet 2006 11:38
Citation
Magdoline a écrit:
Salam halikoum

Je suis avec quelqu'un depuis peu (05 juillet), nous nous sommes vus vendredi et depuis ce jour plus de nouvelles dois-je m'inquiéter ou attendre kil me contact.

Merci.

APPELLE LES POMPIERS MDRRRgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
c
9 juillet 2006 11:42
DEPUIS LE 05-07 ci tout !!!!


mais tu la rencontré où ? t sorti avec dans quel circonstance ? un coup du soir ? mdr

serieux, laisses tomber ... !

tkt pas, fuis !
M
9 juillet 2006 11:45
Il était surveillant dans mon lycée, on est sorti ensemble autour d'un verre pour fêter l'obtention de mon bac.

Ce n'était pas un coup du soir car je ne sors pas le soir.
h
9 juillet 2006 11:51
Citation
Magdoline a écrit:
Il était surveillant dans mon lycée, on est sorti ensemble autour d'un verre pour fêter l'obtention de mon bac.

Ce n'était pas un coup du soir car je ne sors pas le soir.

ET TU ATTEND QUOI???????????????? IL EST JUSTE ALLER BOIRE UN VERRE AVEC TOI POUR TE FAIRE PLAISIR??? POUR LUI C ETAIS PEUT ETRE RIEN DE PLUSmoody smileymoody smiley
allah y samh lina men wallidine
c
9 juillet 2006 11:57
Citation
Magdoline a écrit:
Il était surveillant dans mon lycée, on est sorti ensemble autour d'un verre pour fêter l'obtention de mon bac.

Ce n'était pas un coup du soir car je ne sors pas le soir.


tu dois avoir quoi ? 18ans et lui surement etudiant 22/23 ans ché pas non ?
mais c pas interdit ça? lolllll


sinon, ben c t tetre pas un coup du soir, mais ça devait etre un coup autour du pot !


laisses tomber !
y
9 juillet 2006 12:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Magdoline a écrit:
Il était surveillant dans mon lycée, on est sorti ensemble autour d'un verre pour fêter l'obtention de mon bac.

Ce n'était pas un coup du soir car je ne sors pas le soir.


tu dois avoir quoi ? 18ans et lui surement etudiant 22/23 ans ché pas non ?
mais c pas interdit ça? lolllll


sinon, ben c t tetre pas un coup du soir, mais ça devait etre un coup autour du pot !


laisses tomber !

arrete de voir toujours les problemes : c'etait juste un surveillant avec qui elle a du causer pendant ses heures de perm ou il a du l'aider pendant ses perms a se remettre a niveau ou lui donner des astuces pour le bac

alors comme elle a ete recue ils ont ete prendre un pot pour feter ca et ca s'arrete la : en france c'est frequent que des amis fetentle bac ensemble sans pour autant que les mecs pensent a se faire la minette !

peut etre que lui est deja case d'ailleurs : surment meme ! il est juste aller feter le bac autour d'un verre avec une eleve qu'il a aidee !
comme pour la feliciter de sa reussite c'est tout : en france c'est frequent que les gens qu'on cotoient nous invitent qaund on a eu un examen !

alors arretez le surencherissement de l'histoire

pour l'auteur du post 'as t'il promis de te revoir ou de te rappeler ou lui as tu donne ton numero en esperant le revoir ! et lui gene l'a pris pour ne pas te decevoir (en france c'est impoli de refuser le numero de quelqu'un avec qui on a un pot alors on le prend et ensuite on n'appele pas comme ca on est poli ! )
9 juillet 2006 12:30
En france et partout ailleurs! lol

A croire qu'en France c'est différent d'ailleurs, lol mdrrrrrrrr


Et puis, ca sort d'ou cette régle d'impolitesse??? lol, j'aurais tout lu ici lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 juillet 2006 12:33
Si je vous dis kon été ensemble ce n'est pas pour ke vous me disiez ke cété juste un surveillant ki maider pour mes devoirs.

Bref laissez tombé ce n'est pas grave.
9 juillet 2006 12:34
Pourquoi toujours attendre que ce soit le mec qui recontacte??? Si tu en as envie, fait le!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 juillet 2006 12:34
Citation
shams78 a écrit:
En france et partout ailleurs! lol

A croire qu'en France c'est différent d'ailleurs, lol mdrrrrrrrr


Et puis, ca sort d'ou cette régle d'impolitesse??? lol, j'aurais tout lu ici lol

moi je parle d'un pays qyue le connais j'irai aps parler de l'allemagne car je n'y vis pas c'est jsute pour ca que le aprle de la france au moins j'extrapole pas sur les autres pays

et si je te dis que c'est mal vu et impoli chez les francais de refuser un numero he sais de quoi je parle de ce cote la : que vous pensiez autre chose c'est bien vous avez le droit mais en france quande on invite quelqu'un que ql'autre nous donne le numero de tel ca ne se fait pas de le refuser car on a invite la personne et ca sous entend finalement t'es une tache je veux pas te revoir !!! alors je ne cause que du cas de la france car je suis francaise de souche et que je sais de quoi je parle !!!
9 juillet 2006 12:37
Pas besoin de dire "en france c'est, en france ci, en france ça ..."

Un avis simple aurait été simple (in english lol)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh parce que tu es francaise de SOUCHE, nous les simples francais naturalisés ou né(e)s ici de parents étrangers on sait pas??? lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 12:54 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juillet 2006 12:37
tu t'ai pas fais des films t sur ?
L
9 juillet 2006 12:47
Citation
Magdoline a écrit:
Salam halikoum

Je suis avec quelqu'un depuis peu (05 juillet), nous nous sommes vus vendredi et depuis ce jour plus de nouvelles dois-je m'inquiéter ou attendre kil me contact.

Merci.

ça fait 4 jours!!! un peu de patience...
9 juillet 2006 12:50
Citation
Magdoline a écrit:
Salam halikoum

Je suis avec quelqu'un depuis peu (05 juillet), nous nous sommes vus vendredi et depuis ce jour plus de nouvelles dois-je m'inquiéter ou attendre kil me contact.

Merci.


Allez si tu veux l'appeller appelle le!
Ca fait a peine 2 jours quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
9 juillet 2006 12:51
Citation
younval44 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
En france et partout ailleurs! lol

A croire qu'en France c'est différent d'ailleurs, lol mdrrrrrrrr


Et puis, ca sort d'ou cette régle d'impolitesse??? lol, j'aurais tout lu ici lol

moi je parle d'un pays qyue le connais j'irai aps parler de l'allemagne car je n'y vis pas c'est jsute pour ca que le aprle de la france au moins j'extrapole pas sur les autres pays

et si je te dis que c'est mal vu et impoli chez les francais de refuser un numero he sais de quoi je parle de ce cote la : que vous pensiez autre chose c'est bien vous avez le droit mais en france quande on invite quelqu'un que ql'autre nous donne le numero de tel ca ne se fait pas de le refuser car on a invite la personne et ca sous entend finalement t'es une tache je veux pas te revoir !!! alors je ne cause que du cas de la france car je suis francaise de souche et que je sais de quoi je parle !!!

Chelou la nana, ça veut dire quoi'que VOUS pensiez autre chose' ça s'adresse à qui le VOUS et le coup du 'je suis française de souche [...]je sais de quoi je parle' ça veut dire quoi???? ça justifie ton argumentation? tu connais mieux la france que nous pauvres enfants d'immigrés?? Pfffffffffffffffffffff
y
9 juillet 2006 12:56
Citation
shams78 a écrit:
Pas besoin de dire "en france c'est, en france ci, en france ça ..."

Un avis simple aurait été simple (in english lol)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh parce que tu es francaise de SOUCHE, nous les simples francais naturalisé ou né ici de parents étrangers ont sait pas??? lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

i can speak in english if you prefer to have an advice on the subject

I didn't say that you don't know but just as a french women I tell the exemple of what I know best my country enven if I'm married with a marroccan guy from marroco (fes) i'm learning from his culture from his country !
so i don't speak from place or things I don't know how it si like !

sorry my english is not perfect but I try to improve it day by day ! but you ask me to write in english as a joke : I did it as a joke tooevil
9 juillet 2006 12:59
non c'était juste le mot "simple" qu'il fallait prononcer en anglais, pas le fait de me répondre en anglais lol

mais bon, le seul soucis c'est que la formulation "VOUS" et "francaise de souche" me dérange et pas le seul a l'avoir remarqué
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 juillet 2006 13:32
Citation
shams78 a écrit:
non c'était juste le mot "simple" qu'il fallait prononcer en anglais, pas le fait de me répondre en anglais lol

mais bon, le seul soucis c'est que la formulation "VOUS" et "francaise de souche" me dérange et pas le seul a l'avoir remarqué

desollee c'etait pas dans le but de choquer ! j'essaye juste de donner mon opinion
encore desolee !

souche c'est pour indique que je n'ai aps la double culture franco marocaine c'est tout
9 juillet 2006 13:33
ok younval44, quiproco winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook