Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles
K
19 octobre 2019 11:42
Salam alaikoum

Justement il n' a pas à "disparaître" kan ça le chante
Il veut se marier, donc il doit agir en homme et parler, trouver des solutions.c ça être mature et agir en homme.

Posteuse dis toi que tu n es pas la" perdante" dans l'histoire
Il voulait timposer une rencontre , ce n' est pas comme ça que ça fonctionne pour une demande de mariage
de plus il a mm pas donné une chance à votre couple en se remettant en question, il préfère faire le mort.

Il a peur que tu puisses pas lui obéir au doigt et à l oeil si vous vous mariez, c est pour ça kil c barrer (Allahou ahlam)
Tkt pas fais confiance en Allah.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Perso je l’aurais pas fais. Après c’est directement à lui de demander le pourquoi du comment, pour savoir

Un homme disparaît quand il a besoin de recul, ou quand la situation ne lui convient pas. Ça n a rien à voir avec la personne, ce n’est pas contre la personne mais contre la situation

Peut-être qu’il avait la pression de l’autre côté aussi comme elle a dit, du coup il disparaît, il est tranquille. Il peut se concentrer sur autre chose le temps que ça se tasse.

Mais si directement pour des petits trucs comme ça, ça rentre en rapport de force. C’est mort d avance
F
19 octobre 2019 11:55
C’est en disparaissant que l’homme trouve la solution

Ah la la faut tout vous apprendre whistling smiley

À moins qu avec moins de fierté, elle est capable de lui dire, qu est ce qui ne vas pas? On va trouver la solution ensemble.

Si il ne revient pas du tout, oui c’est qu’il ne veut plus.

Là le problème c’est qu’elle a tourné la situation en rapport de force, "oui il faut que je t obéisse c’est ça ? Alors non" alors oui forcément, un homme ne voudra pas perdre le rapport de force.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Justement il n' a pas à "disparaître" kan ça le chante
Il veut se marier, donc il doit agir en homme et parler, trouver des solutions.c ça être mature et agir en homme.

Posteuse dis toi que tu n es pas la" perdante" dans l'histoire
Il voulait timposer une rencontre , ce n' est pas comme ça que ça fonctionne pour une demande de mariage
de plus il a mm pas donné une chance à votre couple en se remettant en question, il préfère faire le mort.

Il a peur que tu puisses pas lui obéir au doigt et à l oeil si vous vous mariez, c est pour ça kil c barrer (Allahou ahlam)
Tkt pas fais confiance en Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 11:58 par Fondlaklas.
L
19 octobre 2019 12:20
Le pire c'est que c'est même pas ses soeurs mais les belles soeurs du monsieur

Ou de la femelle je devrais dire
Car pour moi c'est une vraie femelle ce type
Citation
amirene a écrit:
oui c est ça
la preuve, il te dégagé juste parce que tu n as pas fait le larbin de ses soeurs
preuve aussi qu il ne te veut pas vraiment
c
19 octobre 2019 12:48
Fuis-le !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook