Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelle sauf pour des tournevis
l
18 juillet 2011 09:20
c est un peu drole mais j ai besoin d avis de son comportement j explique vite fait separe depuis un moi apres des insultes de chaque cotes il ma dit de tu m oublie je t oublie ok j ai ressayer mais c des discution a tous ce reprocher' bref il m envoye un sms pour me dire de lui rapporter ses tournevis et ses pinces et de lui rapporter ou je travail il vien mais les pinces ne sont pas les bonnes je lui demande si il en a besoin de suite il me di non c pas urgent mais j ai pas d autre pinces je lui envoie donc un sms pour lui dire que j ai pas d autre pince pas de reponse il me narguerer pas un peu ?
c
18 juillet 2011 10:54
perplexe Je pense qu'il a été clair....
d
18 juillet 2011 11:39
Citation
lyman a écrit:
c est un peu drole mais j ai besoin d avis de son comportement j explique vite fait separe depuis un moi apres des insultes de chaque cotes il ma dit de tu m oublie je t oublie ok j ai ressayer mais c des discution a tous ce reprocher' bref il m envoye un sms pour me dire de lui rapporter ses tournevis et ses pinces et de lui rapporter ou je travail il vien mais les pinces ne sont pas les bonnes je lui demande si il en a besoin de suite il me di non c pas urgent mais j ai pas d autre pinces je lui envoie donc un sms pour lui dire que j ai pas d autre pince pas de reponse il me narguerer pas un peu ?

hummmmmmmmm on est chez brico ou koi???grinning smiley
a
18 juillet 2011 11:52
c'est peut être une excuse pour rester en contact avec toi ? ils sont bizarres franchement les hommes
B
18 juillet 2011 11:57
Comme quoi ils ont le vice et le tournevis qui va avec Heu
Ben quoi 0-°
18 juillet 2011 12:32
Il a peut être juste envi de recuperer ce qui lui appartient
casperitooooo
A
18 juillet 2011 12:47
Salam,

Il voulait récupérer ses outils c'est tout, il en a peut être besoin pour draguer une autre fille grinning smiley
Sourate 82
L
18 juillet 2011 12:49
c'est cher des pinces et des tournevis ! il voulait les recuperer a mon avis !
a
18 juillet 2011 12:51
il en a peut être besoin pour construire un autre nid ??
L
18 juillet 2011 12:55
Citation
ainvittel a écrit:
il en a peut être besoin pour construire un autre nid ??

ptdr
ptdr

grinning smiley
P
18 juillet 2011 13:22
je connaissais le coup de l'ex qui envoyait un message JUSTE pour avoir des nouvelleseye rolling smiley

mais le coup du tournevis, je connaissais pasHeu


franchement, il en a sûrement besoin...sinon il aurait trouvé un moyen pour répondre au dernier message que tu lui as envoyé

après si c'est une feinte pour maintenir plus ou moins le contact avec toi, je dirais que la manière dont il s'y prend est TOUT A FAIT ridicule...
M
18 juillet 2011 13:25
Ne te prend pas la tête, comme l'a dit Fruit il avait peut-être juste envie de récupérer ces affaires. Surtout après que vous ayez eu une dispute pleines d'insultes essaie de ne pas lui montrer que tu l' "attend". Si vraiment il a envie de reprendre contact avec toi il insistera.
n
18 juillet 2011 13:37
oui je pense qu il veut simplement récupérer ses biens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 13:39 par nsamira.
l
18 juillet 2011 14:39
oui mais il n y a pas que ses tournevis pour le reste il m arien demander et c plus important que des tournevis bref
l
18 juillet 2011 14:41
ki c est mais le pire il les veut pour le lendemain mais apres c pas urgent
B
18 juillet 2011 14:41
Et la clé a molette?
Alias BEJAADI78......
l
18 juillet 2011 14:41
non il en avait pas
l
18 juillet 2011 14:43
oui mais il a demander que ca pourtant il a d autres choses
l
18 juillet 2011 14:46
certe mais bon c est quand meme drole il me dit de l oublier et la pour des tournevis franchement moi j ai plus envie de le voir je m en fou des tournevis je demande a quelqu un de m en preter bref en plus il a d autres affaires qu il ma pas demander
l
18 juillet 2011 14:48
ca doit etre ca surment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook