plus de musique sans...
ben akacht notre fournisseur de musiquegrinning smiley va parti au maroc pendant 1 semaine il va nous manké icisad smiley mais en tout cas bon voyage et profite bien!!!!vivement de retour pour des newswinking smiley
Salam, je cherche de tres bons orchestre pour mariage sur paris...on m'a parlé de noujoum casablanca, avez vous les coordonnées et d'autre piste?

Salam....
Citation
habibi92 a écrit:
Salam, je cherche de tres bons orchestre pour mariage sur paris...on m'a parlé de noujoum casablanca, avez vous les coordonnées et d'autre piste?

Salam....

alikom salam je croi que tu es hor sujet miss grinning smileygrinning smiley
bon voyage akacht j espere que je suis ds le sujet nah lol

FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
lah i dik 3la khir wi jibel 3la khir, akacht. Bon voyage et profite s en à fond!!!

bizz
excellent voyage à toi akacht, barakallahoufik pour tout

allah i dik ou i jibek 3ala kheir inchallah

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
mohchaabi a écrit:
bon voyage akacht j espere que je suis ds le sujet nah lol
salam mohchaabi non tktwinking smiley tu es dedan ya aussi chaabicity pour les son dans son blogthumbs up et sur le forum enfin merci a tous ceux qui nous font partagé de leur sonclap c gentil de votre partgrinning smileygrinning smiley
salut tt le monde voila g des sons en mp3 et j aimerai savoir comment les convrtir en " normal" afin de graver merci de votre aidethumbs up

allah y samh lina men wallidine
bon voyage AKACHT et merci pour tout
jeblina maak lben w sikouk lolll
Le concert du 05 maiavec Reda Talianiet son orchestre au studio 287 s'annonce super bien grosse ambiance avec des dj de folie Dj Mouss dj Kim du henné traditionnel toute la nuit des danseuse show derbouka service chicha et tou sa pour la premiere fois dans le plus grand club Parisien que du bonheur [www.evently.com]
bon voyage akacht amuse toi bien inchallah
tu va ns manker
Citation
fatima35 a écrit:
tu va ns manker

merci atous j'ai acheté des cd nouveaux de daoudi, daoudia, et du chaabi je suis a casa il fait beau
a samedi inchaalah
Citation
akacht a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu va ns manker

merci atous j'ai acheté des cd nouveaux de daoudi, daoudia, et du chaabi je suis a casa il fait beau
a samedi inchaalah
ah sa fait trop plaisir d'avoir de tes new comme mm !!!un petit coucou en passant a ma famille a hay el yacout (ain chok)tkt casa la chance ah samedi inchallah bon retour!!!oui du daoudi et daoudia!!!
Citation
akacht a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
tu va ns manker

a samedi inchaalah

salut

un peu de ça [195.140.140.5]

pensez y winking smiley