Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus que 12 mois j'arrive pas à tomber enceinte pour bb 2
o
25 mars 2015 16:25
Assalamo 3alaykom les belles mamans,
Voila qu'après tant d'hésitations je décide de partager ma crainte avec vous! maman d'un enfant de 26 mois, je souhaite retomber enceinte, mais ça n'arrive pas,, nous sommes en essai depuis mars 2014! avec mon premier je suis resté enceinte C1, j'ai jamais pris de pilule ni d'hormone, après l'accouchement j'utilisais le calcul puisque mes cycles sont réguliers de 28-29 jours.
Ma gygy me dit de patienter, sinon on passe au clomid,, je ne suis pas trop chaude pour ça! moi je suis inquiète, j'ai 39 ans et mon mari 35 ans et on souhaite avoir un +++ le plutôt possible inchaalah!
Ouverte à vos suggestions et conseils!
Mille mercii d'avance;
Aouatif!
25 mars 2015 17:59
Salem ma soeur,
je comprend ta peine et ton urgence puisque tu as deja 39 ans, mais normalement tu devrais tomber enceinte rapidement inch'Allah puisque tu as eu le 1er au C1. Fais des dohas invoque Allah... et Patiente ma soeur winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 mars 2015 18:03
salam,

soit tu décide de te faire aider, et dans ce cas tu accepte les traitements proposés, le clomid est un moindre mal quand tu regarde un peu le parcours des pma et fiv..
soit tu attend encore un peu, tu as eu un enfant auparavant, deux grossesses ne sont pas forcement similaires tant à la conception qu'à l'accouchement.
tu as le choix, ne perd pas patience.
25 mars 2015 18:04
salam ma belle je te conseil de te lever au dernier tier de la nuit ma belle et d invoquer ALLAH


puis je te conseil l huile de nigelle et le miel et surtt d arreter de trop calculer laisse couler inchallah ca viendra vite qu allah te comble d un autre enfant en bon sante inchallah ma soeur
o
25 mars 2015 23:34
Salam ma soeur,,
Mercii beaucoup pour ta réponse! en fait c'est ce que je fais,, je prie le bon dieu yerzakni men fadlou!
o
25 mars 2015 23:38
Salam,,
Ma gygy ne m'a pas dit qu'il y a urgence pour le clomid,, au contraire,, elle me dit patiente, rabbi 3andou kol khayr,, mais si tu stress pour ça on pourra t'aider avec un petit traitement pour améliorer ta fertilité! je vais attendre encore 2 cycles, sinon je passe pour le traitement,, selon elle il ya fortes possibilités de tomber enceinte le premier mois avec lo clomid! Mercii infiniment pour le conseil!
o
25 mars 2015 23:41
Salam ma chère,

Mercii pour ton conseil,,, comment je devrais prendre l'huile de nigelle et ou est ce que je pourrais la trouver,, en fait je suis plus pour des tisanes et des graines, bref tout ce qui est naturelle, plutôt que pour des traitements hormonaux!! mercii encore une fois d'avoir répondu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook