Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca va plus mentalement
c
10 mars 2011 19:44
salem a vous mes tres chers freres et soeurs, j'espere que vous allez tous bien inchallah

moi c pas le cas, ma famille me rend la vie dure, mentalement ca va plus, je craque, je retenai tout depuis un moment mais la je suis fatiguée, je prends des cahcets pour dormir....

je c plus quoi faire
n
10 mars 2011 19:54
salam,
tout d'abord allah y sahal et chifa nchallah. Tu sais ce n'est pas bien de tout garder pour soit me^me si parfois on penses être fort au bout d'un moment on explose alors je pense que ça pourrais te faire du bien de parler avec quelqu'un de tes problèmes. Soit une personne de confiance qui ne te jugera pas...soit directement avec un psychiatre ou un psychologue si je te dit un psychiatre c'est parce que c'est remboursé par la sécu alors que le psychologue non.

Bonne continuation en tous cas ne reste pas sans rien faire car tu pourrais très rapidement te sentir mal.
t
10 mars 2011 23:09
salam

dis toi que al hamdoulillah il y a des cas plus grave sur terre.aussi dis toi c'est ton mektoub
ne t'acharne pas sur ton cas , même si sa va pas fort dis al hamdoulillah et demande de l'aide a ALLAH ta3ala
et inchallah sa ira mieux , ne te rend pas malade
essaye de discuter avec une personne de confiance et sa ira mieux
Si chez toi sa ne vas pa tres bien , essaye de t'occuper , de t'aérer la tete

on a tous nos moments de faiblesses mais faut essayer de se resaisir

allah i3awnk ma soeur , si tu as besoin de parler n'hésite pasyawning smiley
n
10 mars 2011 23:40
Citation
hnina31 a écrit:
salem a vous mes tres chers freres et soeurs, j'espere que vous allez tous bien inchallah

moi c pas le cas, ma famille me rend la vie dure, mentalement ca va plus, je craque, je retenai tout depuis un moment mais la je suis fatiguée, je prends des cahcets pour dormir....

je c plus quoi faire

ecoute sa jusqua la fin et sava changer ta facon de voir les choses
[www.dourous.net]

bon courage winking smiley
11 mars 2011 12:19
Salam ma petite Hnina

Ton post m'a fais mal au coeur, si tu veux parler en MP, pour vider ton coeur n'hésite pas...................

Dis toi que tout ce qui vient d'allah doit être le bienvenu, et qu'allah n'éprouve que les gens qu'il aime.

Alors je sais c'est facile à dire mais ressaisis toi ma belle, ne te laisse pas aller car sinon ca sera plus dure pour remonter la pente.

Tu es entrain de tomber dans une dépression ma belle, faut que tu trouve une solution à tes problèmes ou que tu trouve la force au fond de toi de tenir bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook