|
Amour et sentiments
je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: figuiguia95
Date: le 22 août 2008 à 14h31
salam a tous frere et soeur
voila, je suis marier depuis bientot 5 ans a 18 ans, j'ai 2 magnifique enfants en bonne sante hamdoulilah. Mais je ne suis plus la meme, avant j'etait une fille qui tavailler bocoup, qui aime delirer, jetai aprecier par toute mes amie, je fesai des blague a chaque instant, je fesai mai priere a lheur et je me reveiller pour la priere du matin bref je croque la vie a pleine dent et je me suis jure que je ne changerai jamai pour un homme. Mon mari ma vu a une fete de famille et 2 semaine apres ma tante (que je nai jamais aprecier) me la presenter, ilma plu physiquement mai je voulai le connaitre mentalement alors nous somme sortie ensemble plusieur samedi il me faisait rire, toujour a dire des betise je sentai que cetai lui. alor nous nous somme fiance ensuite marie. Le jour de mon mariage jai eu un gros doute, ma famille me souler sur lorganisation et lui etai asser distant. Mais voila, 2 mois apres mon mariage je suis tomber gravement malade et je me suis fai opere, lui etai tout le temp en deplacement pour son travaille donc je me suis debrouller seul, je lui ai demender de rester avec moi mai il ma di quil je navai pas le choix et que si je voulai je pouvai aller che ma mere et entre 2 engueulade il ma dit que de toute manier JE NETAI PAS CHEZ MOI dabitude jaurai repondu mai je nai su quoi dire jai pri peur je me suis assise et je lui est di que se netai pas grave qu il pouvai aller travaille que je me debrouillerai et depui se jour toute a changer je ne soter plus jai arreter de travaile je ne parler plu a personne je me suis enferme che moi devan la tele en grossisant et grillotant je disai oui a tous ce quil voulai et sa jusqua aujourdhui jai eu mes deux garcons et la cetai pire je me suis enferme je moccupe que de mes enfant je nai plus dami mes seul contact c sa famille et la mienne. Je suis devenue une femme eteinte qui na plus despoir qui ne vit que pour ces enfant. Avant quan je prier je demander a dieu de me donner la santer et et la joix de vivre et maintenant je lui demande de me rappelai le plu vite vers lui; je ne vit que pour mes enfant sinon je croit que je ne serai plus de se monde c vrai que c halam de penser a sa mai je suis humaine. jai ecrit tous sa non pas pour avoir de la pitier ni que vous maidier mais pour prevenir toute celle qui avant de ce marier c demander es ce que lhomme qu elle von epouser restera le meme ou que vous resterai vous meme la meme. merci de mavoir lu et desoler pour les fautes d'orthographe Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: charmetunisien
Date: le 22 août 2008 à 14h56
salam
je comprend ce que tu vis car ma soeur vis la meme situation, enfermement et toujours triste, mais malheureusement elle ne men parle pas mais je le vois. Il faut que tu essayes de te reprendre en main car tu es jeune et meme tres jeune , il faut k tu le fasse pour toi et surtout pour tes fils.Car moi quand je vois les enfants a ma soeur, ils ne sont vraiment heureux k quand ils sont chez leur grand parent car ils ressentent la tristesse de leur mere. Essayes de faire des activités petit a petit, fais un regime ki te permettras de te redonner confiance, c'e'st le plus important. Bon courage Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: eau de source
Date: le 22 août 2008 à 15h02
tu t'es marié bien jeune (18ans) sache qu'avec mariage ou sans tu aurais de toute façon changé. mais je suppose que de ton cas tu n'as pas choisis ce que tu es devenue car entre decouverte de la vie en couple et enfantements... tu t'es negligée .. mais ce n'est pas iremediable . apresent commence par te fixer des objectifs a atteidre et organise toi parrapport à ça . je te conseille par ameliorer dejà ton hygiene de vie . inscris toi dans un club de sport . le contact de d'autre personnes va te motiver . pense a retravailler ou à t'occupper en parallele dans des associations ... l'oisivité est mere de tous les vices . occupe ton esprit et si j'ai bien compris ton mari est egalement quelqu'un de tres occupé donc tu reste souvent seule à ruminer ...
et n'oublis pas tu es bien jeune encore et tout est possible . bon courage Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: eau de source
Date: le 22 août 2008 à 17h10
voilà j'ai retrouvé l'intervention de la mytho Auteur: figuiguia95 [MP]
Date: le 20 août 2008 à 15h11 salam a tous je revien de vacance de fes et jai ete a 4 mariages cetai super il non pas fai de diner mais tous la soire il nous son servie des jus, des glace, pizza, petit four sucre et saler, patisserie, des canaper,des mini pastilla et sa sen s arrete de tous la soire jusqu'a la piece monte et franchemen tou le monde a trouver sa mieu que de se bourer le ventre a ne plus bouger ou danser. je me suis renseigner et pour les personne qui separe les homme et les femme on peu prendre un menue pour les hommes et sa ne coute rien en plus. c ce que je vai faire pour mon mariage l'anne prochaine. inchallah je suis naive. j'ai repondue en toute sincerité ![]() Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: guiliya93
Date: le 22 août 2008 à 17h57
salam a tous
c vrai que c un peu chelou mai ci cetai vrai tu devrai suivre les conseil de eau de source moi je sui mari deui 4 ans jai 2 garcon et jai changer et mon mari ce deplacer bocoup o debu cetai dure mais maintenant il a sa boite et hamdoulilah tous mieu je croi te connaitre je sui ossi figuiguia et je doute un peu que ton histoire et reel mai bon courage ps va voir un psy Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: nisserine2
Date: le 22 août 2008 à 19h10
C'est peut etre sa soeur ou quelqu un d autre qui poste avec le pseudo de figuiguia95 ALLAH OURLEM!!! Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: salma84
Date: le 22 août 2008 à 20h46
salam
tu ne peux pas demander à un homme de rester le même, ou même toi, tu ne sauras jamais si tu sauras la même, alla oualem ... ce sont les aléas de la vie, des imprévus, le makthab ... tu as deux anfants tbarkhellah, je pense que tu as la plus belle chose au monde à tes côtés, alors pourquoi demander à dieu de te ramenner vers lui, c'est injuste, haram, pense à tes enfants d'abord, même si c'est le cas, plus tard ils te le rendront bien ... rass ha sbar
bon courage ![]() Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: maya_bb
Date: le 23 août 2008 à 12h29
Citer: Jcompren rien la.. Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: bellegossdu93
Date: le 23 août 2008 à 14h06
Citer: en fait la posteuse c'est inventé une vie dans ce poste Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: médina59
Date: le 23 août 2008 à 14h15
ben elle se contredi bien !!!
un jour elle se renferme sur elle meme elle est marié et a 2garcon le lendemain elle va a 4mariage samuz et compte se marié lanné prochaine !!! La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine... Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah... =================== Médina59 =============== ![]() Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: ltazia25
Date: le 24 août 2008 à 03h27
quelle idée!
j'espère au moins que tu t'amuses en faisant ça, sinon franchement je vois pas trop l'intérêt de s'inventer une vie et sur un forum en plus! Tu t'ennuyais peut-être qui sait en tout cas nous, tu nous fais perdre notre temps avec ton poste bidon! c'est vraiment
Merci ![]() Re: je ne sui plus la meme! que dois je faire??
Auteur: HotCouture
Date: le 25 août 2008 à 03h19
rien piger les filles !!!
c koi ce delire ? :| |