Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a plus de mecs sur marrakech
m
26 juillet 2009 00:42
bonsoir, cela fait un ans que je suis seule. mon ex s est deja marié et surment sa femme est deja enceinte à l heure qu il est! lol et moi toujours rien!! meme pas l ombre d une rencontre.
au debut je cherchais pas mais là je me sis inscrite sur tous les site de rencontre probables et peu probables.. mais aucun resultats. est ce que tous les mecs bien sur marrakech sont pris ou est ce qu internet est une mauvaise manière por chercher! je desespère!
c
26 juillet 2009 10:27
Citation
miss virtuelle a écrit:
bonsoir, cela fait un ans que je suis seule. mon ex s est deja marié et surment sa femme est deja enceinte à l heure qu il est! lol et moi toujours rien!! meme pas l ombre d une rencontre.
au debut je cherchais pas mais là je me sis inscrite sur tous les site de rencontre probables et peu probables.. mais aucun resultats. est ce que tous les mecs bien sur marrakech sont pris ou est ce qu internet est une mauvaise manière por chercher! je desespère![/[/b]quote]



Vous etes encors jeune.

1:Le boulot
2: L'appart,independance

3: Le mec viendras quand c'est le moment, pourquoi ce bras de fer déja.
26 juillet 2009 12:31
Citation
miss virtuelle a écrit:
bonsoir, cela fait un ans que je suis seule. mon ex s est deja marié et surment sa femme est deja enceinte à l heure qu il est! lol et moi toujours rien!! meme pas l ombre d une rencontre.
au debut je cherchais pas mais là je me sis inscrite sur tous les site de rencontre probables et peu probables.. mais aucun resultats. est ce que tous les mecs bien sur marrakech sont pris ou est ce qu internet est une mauvaise manière por chercher! je desespère!


Salamalikoum

Le fait que tu parles encore de ton ex montre qu'il occupe toujours tes pensées malgré une séparation de plus de un an. Et comme les personnes qui ont perdu quelqu'un de cher, il y a toujours une sorte d'infime espoir de se voir encore ensemble... ou de tomber sur quelqu'un de ressemblant.

Après, il y a aussi la façon dont tu te mets en avant sur les sites de rencontres, comment tu te décris dans les textes... Les mots sont porteurs de sens, dévoilent notre personnalité.

L'autre facteur expliquant ce vide est que les mecs sont moins présents sur les sites de rencontres que les filles (c'est un moyen sécurisé quelque part pour certaines qui peuvent gérer, voir venir les choses derrière l'écran) quand les hommes préfèrent avoir un "aperçu" dans le réel, la vi(lle) qu'une certaine amie yabiladienne qualifie vulgairement "de terrain de chasse".

Je pense donc que tu devrais essayer les modes de rencontres traditionnels : cercle familial, amical, le boulot, etc.

Après si tu ne veux qu'un marrakechi, là ça va être dur... quand d'autant les "bons hommes" se font rare me soufflent plusieurs voix à mon oreille, qui n'est pas sourde comme celle d'une certain Charles qui crie "je vous ai entendues !" grinning smiley

Bon courage et continuation

Allah y sahel Inch'Allah

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook