Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le plus matérialiste?
N
15 octobre 2006 01:40
c ki le plus matérialiste à nos jours l Homme ou la Femme???? spinning smiley sticking its tongue out
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
w
wiz
15 octobre 2006 01:41
les 2
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
15 octobre 2006 01:43
Salam,

je dirais aussi lhomme et la femme
15 octobre 2006 01:48
Avec moi c'est l'homme!!!

























































Je suis tellement généreusespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
15 octobre 2006 01:48
et comment on peux juger l un des deux que c 'est un ou une matérialiste?
on a tous besoin d argent et on ne peut qu on parler dailleurs c 'est pour ça qu on se casse la tete à nous réveiller trop tot et à rentrer tard! sinon on se suufirait d air!!!
c ki qui a sortit ce genre de qualification????? et pourquoi???
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
y
15 octobre 2006 02:09
Citation
Nouiha a écrit:
et comment on peux juger l un des deux que c 'est un ou une matérialiste?
on a tous besoin d argent et on ne peut qu on parler dailleurs c 'est pour ça qu on se casse la tete à nous réveiller trop tot et à rentrer tard! sinon on se suufirait d air!!!
c ki qui a sortit ce genre de qualification????? et pourquoi???


Vouloir de l'argent ne signifie pas etre materialiste.

c'est mon avis
N
15 octobre 2006 02:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
et comment on peux juger l un des deux que c 'est un ou une matérialiste?
on a tous besoin d argent et on ne peut qu on parler dailleurs c 'est pour ça qu on se casse la tete à nous réveiller trop tot et à rentrer tard! sinon on se suufirait d air!!!
c ki qui a sortit ce genre de qualification????? et pourquoi???


Vouloir de l'argent ne signifie pas etre materialiste.

c'est mon avis


moi je pense que dés qu on pense dire le mot argent ! on est foutu! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
15 octobre 2006 13:02
c'est l'homme !! l'homme est un grand enfant sauf qu'aujourd'hui, ses jouets coutent plus cher (voiture, GPS, etc etc)
15 octobre 2006 13:51
Allez, je vais m'amuser à dire "la femme" lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 octobre 2006 13:56
la femmeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
15 octobre 2006 13:57
thumbs downles deux
allah y samh lina men wallidine
y
15 octobre 2006 14:55
les deux mé un peu plus la femme comeme sad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
15 octobre 2006 15:19
je crois que le monde entiers et devenu materialiste si tu n'est pas aujourdh'ui materialiste tu saura demain car quelque chose va te reveiller et meme te vexera et te dire "a moulati oula amoulaye noude hada zemane 3andeke tesewa 3aandekeche tu es rien "
15 octobre 2006 15:40
materialiste = homme/femme

ms une majorité de femme faut l'avouer le sont winking smiley
Nadia
y
15 octobre 2006 15:56
J'ai une theorie qui dit que les 2 sont materialistes cependant la femme l'est sur des choses inutiles alors que l'homme sur des choses utiles!! grinning smileygrinning smiley
15 octobre 2006 15:58
Citation
yaska a écrit:
J'ai une theorie qui dit que les 2 sont materialistes cependant la femme l'est sur des choses inutiles alors que l'homme sur des choses utiles!! grinning smileygrinning smiley

Clap Clap Clap

grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
15 octobre 2006 16:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
J'ai une theorie qui dit que les 2 sont materialistes cependant la femme l'est sur des choses inutiles alors que l'homme sur des choses utiles!! grinning smileygrinning smiley

Clap Clap Clap

grinning smiley


Je ne generalise pas bien entendu!!

grinning smiley
15 octobre 2006 16:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
J'ai une theorie qui dit que les 2 sont materialistes cependant la femme l'est sur des choses inutiles alors que l'homme sur des choses utiles!! grinning smileygrinning smiley

Clap Clap Clap

grinning smiley


Je ne generalise pas bien entendu!!

grinning smiley

Tout à fait, on s'est compris winking smiley

grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 octobre 2006 16:05
Salamsmiling smiley,


Hum.. Depuis quand c'est le sexe qui détermine la tendance matérialiste?


Si certains ont le sentiment que les femmes le sont davantage, c'est tout simplement car elles sont plus nombreuses, de cette façon la probabilité de tomber sur une femme matérialiste que sur un homme est plus grandewinking smiley


Est ce pour autant signe que les femmes sont plus matérialistes? Euh.. J'en doute.smiling smiley

Et puis dans le fond peu importe, car que ce soit un homme ou une femme, la finalité demeurre la même, ces personnes sont dépourvues de tout intérêt.
One step forward and two ahead...
S
15 octobre 2006 16:10
Citation
shams78 a écrit:
Allez, je vais m'amuser à dire "la femme" lol hihiiiiiiiiii

No no NE GENERALISE PAS STP!!!
mdr (j'étais obligé de te la faire celle-là!! winking smiley)
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook