Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus se masturber
m
9 janvier 2013 10:10
Slm,

J'ai vraiment un pb.
Je ne bois pas, ne fume pas mais j'éprouve le besoin de me masturber au moins une fois par semaine.

J'ai 26ans et je sais que c'est haram mais c'est plus fort que moi.
J'aimerai savoir s'il y'a des frère célibataire comme moi qui ont réussi à arrêter ?

Baraka allahou fikoum
9 janvier 2013 12:39
Salut ,
si c'est plus fort que toi tu peut pas et mon mari aussi il se masturbe au moins 4 fois par semaine !
m
9 janvier 2013 14:09
Waouhh, ton mari !!
Mais moi si je suis marié c'est bon plus besoin.
9 janvier 2013 15:23
Personnellement, je peux comprendre les hommes qui se masturbent quand ils sont célibataires parce que voila y'a des envies, faut les satisfaire quand on en peut plus sans forniquer.
Après tu dis que t'es marié, je sais pas j'ai du mal à comprendre, tu as une épouse non ?
On va dire que à deux c'est quand même largement mieux que solo

à moins que ta femme se refuse à toi, qu'elle ne te satisfait pas pleinement ... alors dans ce cas là posez cartes sur table et discutez
Parce que c'est là que réside le problème.
Si c'est pas ça alors... je vois pas

Je comprend pourquoi cette pratique est haram quand on voit que les hommes n'arrivent pas à s'en passer même après le mariage.
Je veux pas t'accabler, je sais très bien que l'être humain est faible surtout quand il s'agit de ses bas instincts.
m
9 janvier 2013 16:06
non je ne suis pas marié.
Je tourne en rond, je ne fais que me masturber j'en ai marre.

J'aimerais bien arreter mais je peux pas.
Il ny'a que ma femme qui pourra me sortir de cette enfer.

Je me suis habitué à masturber au lieu de faire du sport comme certain de mes amis.

Sinon, je vais me ré-orienter vers l'alcool.

La dernière fois, j'ai réussi mais sur 1 mois ce qui est déjà bien.

Je souffre, je sais que c'est malsain mais je sais plus quoi faire.

Je pense que je suis condamné malgré que j'ai fait plusieur promesse envers Dieu d'arreter mais je continue quand même.

Des fois, j'aimerais etre une fille au moin elle n'ont pas ce problème là.
k
9 janvier 2013 17:27
Citation
moussypomme a écrit:


Des fois, j'aimerais etre une fille au moin elle n'ont pas ce problème là.



Ah bon ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
9 janvier 2013 17:43
ben ouai.
les filles ne repositionnent pas l'engin.
Elle n'ont pas ce poid
9 janvier 2013 17:50
Ben non quand meme se réorienter vers l'alcool pour arrêter c'est pas une bonne idée, cramé ton foie c'est te tuer à petit à petit feu et se tuer c'est illicite !

Tu dis que ton temps n'est pas plein, c'est peut etre ça mais surtout maris-toi vite et Allah t'aidera pour la suite pense pas aux dépenses etc c'est Allah qui donne !! .

Et qui a dit que les filles n'ont pas se soucis, les filles l'ont et c'est pire pacque une femme ça peut se concentrer sur plusieurs choses à la fois . Alors qu'un homme non, quand il travail par exemple il peut pas penser à ces choses en même temps et se concentrer dessus.


Attention c'est mauvais pour ta santé . Surtout C'est plus mauvais pour la santé de l'homme que pour celle de la femme , meme si pour la femme y'a des risques aussi .
m
9 janvier 2013 18:01
ben fait la même erreur plusieurs fois sans tenir la promesse au yeux de Dieu c'est pas bon.
C'est ce que j'ai lu.

Donc, pour éviter de continuer dans l'erreur je veux me mettre à boire.

juste boire une bière et sortir voir d'autres têtes et puis rencontrer une chérie.

pas de vodka à 40%.

je sais que c'est haram mais moi je considère que promettre de ne plus le refaire et de la refaire 3 semaines après c'est encore plus haram pour moi.

Que Dieu me pardonne mais je veux à tous prix éviter de le refaire et de la refaire encore une fois.

C'est de cela dont je parle.

Concernant le mariage, j'ai pas de piste.

J'en ai parlé à ma mère mais ca traine.

Donc faut absolument que je trouve une solution fasse a ca.

ca me perturbe de le faire de manière haram.

Ah si seulement je pouvais trouver une femme...
9 janvier 2013 18:23
Ton problème n'est pas dans la masturbation elle même
C'est plus profond que ça,
tu travailles ? Tu as une vie sociale ?
Remet toi au sport, ça te fera oublier
c'est quand on a rien à faire que souvent on tombe dans ça puisque sensible aux pensées sexuelles et donc on laisse libre court à ses bas instincts
Et puis tu as 26 ans, quoi de plus normal que d'avoir des "pulsions sexuelles" surtout si tu es célibataire.

Le sport est un très bon moyen de se défouler, de dépenser son énergie
le mariage en soi n'est pas une solution, on ne se marie pas pour satisfaire ses envies sexuelles ( même si le mariage protège de la fornication)
Il faut occuper ton temps c'est ça ton problème, t'as pas grand chose à faire donc tu t'y adonne.

L'alcool ne t'aidera en rien, ça créera une addiction supplémentaire qui s'occupera de te bousiller le foie et le cerveau.
k
9 janvier 2013 18:31
Citation
moussypomme a écrit:


Donc, pour éviter de continuer dans l'erreur je veux me mettre à boire.

juste boire une bière et sortir voir d'autres têtes et puis rencontrer une chérie.

pas de vodka à 40%.


t'as pensé à la drogue ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 janvier 2013 18:39
Oui c'est vrai c'est pas bon de promettre à Dieu et de ne pas tenir sa promesse, c'est pour ça qu'il faut se promettre à soi-même, tu peux demander pardon à Allah . Mais boire aussi c'est grave, la mastu est tolérée si et seulement si elle va t'éviter la fornication . Mais l'alcool c'est fermement illicite . Bref bois pas, tu va pas dévier à cause de ça tu te répenti, et tu te maris et c'est bon .
m
9 janvier 2013 18:49
J'ai plus la motivation courir ou nager tout seul.
Je suis devenu un cas soc.
Je ne bosse plus depuis 2 mois maintenant.

Ta raison oukhti.

Sisi le mariage fera que je me sentirai bien dans ma tête.
Je n'aurai pas a culpabilisé.

L'alcool me fait oublier les soucis et je positive :-).
9 janvier 2013 19:50
Y'a plusieurs choses psychologiques derrière cette chose que t'arrive pas à arrêter, tu parle de ton travail, de ta situation social qui te plaisent plus, peut être que ça joue . Y'a moyen d'arrêter pacque t'es pas un accro y'en a c'est plusieurs fois par jour ..

Mais je trouve que ta crainte de Allah et ton respect pour lui, qui n'est pas donner à tout le monde, est admirable .
m
9 janvier 2013 19:57
oui ca joue !!

le fait de courrir tout seul ou de faire de la natation tout seul, c'est pesant.

mais amis travaillent pour la plupart.

depuis novembre c'est la galère.

Il n'ya que ca qui me trottent dans la tête : je veux une femme !

ou je vais boire pour arreter et seduire une femme afin de me marier avec elle.

Quand je buvais je ne me souciait pas de se problème, je m'en foutait quasiment.

La je deviens pervers de plus en plus.

merde, j'ai envie de me marier point barre

le site de rencontre de yabiladi donne rien
9 janvier 2013 20:09
Mon mari il se masturbe quand je suis sur le point de partir ex : lundi vers 15 heure on l'avait fait la veille et comme je partais au travailler je le laisser se masturber ! Ausii ca depent de tes fréquences séxuelle :
Moi 4 fois par semaine donc mon mari il resent tous le temps le besoin
m
9 janvier 2013 20:13
ben c'est bien au moin vous êtes marié.

normalement, il a pas à se masturber tu es là pour qu'il soit rassasié. smiling smiley
9 janvier 2013 22:44
eye popping smiley Ouais mais c'est telllement ********* alors que moi ossi des fois à mon lieu de mon travaille j'ai des ********* je sais je suis bizzard ouais mais c'est la vie lallaalla lol bis et te masturbe pas cette nuit quand à moi ........
d
10 janvier 2013 01:16
salem tout le monde,

je suis conseillère en développement personnel nombreux de mes clients soubhannAllah me parle de ce problème j'ajoute qu'il n'y a pas que des hommes mais des femmes aussi, mon frère si tu as des envies la seule solution c'est la prière et le jeune sa t'évite de le faire, et presse toi de trouver chérie , c'est vrai que le mariage n'est pas une solution, mais un tout, inshallah tu vas trouvé !
Quand au fait de vouloir prendre de la drogue ou de l'alcool... ne résout rien car sa va faire qu'empirer,
pire encore il faudra t'attendre à une déprime si tu rentre dans ce cercle pour faire oublier l'envie car ENVIE=MANQUE, le manque chez l'Homme( homme et femme) créer un vide qui constitue une déprime si l'on ce rattrape pas !!
Mais le fait que tu fasse d'autres activité t'aidera à oublier cette envie, en gros il faut que tu te fatigue et évite d’être tout seul sans préoccupation car le sheitan est toujours présent.
que dieu t'aide inshallah
si tu as d'autres questions n’hésite pas
o
11 janvier 2013 22:09
Clap Franchement, les conseils donnés à moussypomme, à part le sport, sont plus que douteux.

Le jeune, la prière, les épousailles, sont des remèdes inadaptés pour à une personne qui parle de se remettre à l'alcool. De mon point de vue et dans un premier temps, un psy serait plus efficace. La suite, boulot et copine viendront naturellement tout comme l'abandon de sa frustrante activité.
Facebook