chargement... caracteriELLE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 mai 2007 14:09 |
Citation
yaska a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:ça veux dire koi ça yaska k'on te choque caractérielle et moi meme?
oui j'ai oublier également rifia l'ancienne de yabi que j'adore, alximo le petit vilain canard, moha2paris, et mon amie sellam
Non mais j'aime bien les gens qui disent tout haut ce que les gens pensent tout bas!!
t'inquiete!

23 mai 2007 16:58 |

23 mai 2007 17:17 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai la fléme de classer donc je cite les PLUS PLUS, ce que j'apprécie lire et/ou qui je pense m'ont un jour aider, conseiller, apporter quelque chose sur yabiladi:
Yaska, wikette, muslimallahswt, donyaya, sarah33, lamyaâ, bocadioss, Nawal., nah, Donatello, malikabb, beriya, nadiya_6, muslima de corse, aicha, momo695, angelo, optimal, hanane81, Petite_Flechette, patience, la vie est belle, Bass, ephenea, subliminal, Belle, srnit, caracteriELLE, naïsia, libellule06, melila, Zinabaydawiya, Mot Tsu, nadtoon, karim_92, rhislene, mina26, Prisma, salma26, fatiha93, khoya, sar@, islah, H, lbasel (alias rai_nb), mawja, manéle, karmaboss, mirabelle, BetaTest, Chrome, romh, mar_1, damire, Bidaouya, muslimachelha, TIFIFELT, fatiha912, shams78, revoltee, CoUeTTe-CoUeTTe, chleuhdudesert ,eauderose, Zinus, missmarokina, Nadjah 59 , Yazz, misssaidia , shakama, ibn hazm, hanouna88, rania55, salamab, karmaboss, samsara_ladouce, musulmane75, nour islam, tachilhite78, zouitina, houjdryaniya, zinarifi, bentlebled, 3lissa, rifi95, MochetéDuRif, alximo, chems, Yassy37, ibn Hazm, amesamir, abdou08, bouba1, Zackmtl , ba_ssma , ryan63, amber, biggie, hassan34 , nawarr, wided_marrochina,...
et biensur les personnes sans qui le forum n'existerai pas: webmaster, admin, moderateur, moderatrice
A vous je vous dis Merci!
et biensur y'en a bien d'autres, c'est sûr que j'en ai oublié ...
! ça me fait quelque chose ! Je suis tout ému (comme Giscard) !
! Je dis ça, je dis rien ! 
23 mai 2007 20:31 |
Citation
yaska a écrit:
Un grand remerciement particulier a Rajaouia, Soubhannallah, Mme Brunette, Joliedounia (je suis le 1er de ta liste) et Muslimallahswt. Vous etes vraiment des filles resplendissantes de gentillesse.
![]()
LA soeur ----> Joliedounia
LE frere ----> Shams78
-----> Karim92, ZinaBaydawiya, malikabb
------> princess819 et ephenea
-----> tranchederepos, la vie est belle, Rania55, nadiya_6, sarah33, Fdaliya
------> Donatello, chleuhdudesert
----> Rajaouia, Soubhannallah, Mme Brunette
-----> Muslimallahswt
-----> polemik
-----> Caracterielle et Lamyaa

23 mai 2007 20:51 |
..et j'en suis trés émue d'ailleurs
24 mai 2007 09:40 |
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
le plus sérieux, je ne sais pas, il y en a tellement comme wahed mustapha, le citoyen etc...
Le plus triste, je ne sais pas, faut squatter H24 le coin coup de gueule ou coeur cassé.
Le plus marrant, tout le monde a sa pointe d'humour, c'est ce qui fait le charme de la populace marocaine![]()
Le plus helpeur en info : momo695
Le plus énervant,![]()
Le plus enfantin, karim92d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sûrement on se croirait dans un monde des petits bisounours avec lui.
Bref, pour en finir, la personne qui attaque avec ses flèches, c'est bien >>> moi la petite flechette<<<
je comprend pas24 mai 2007 10:40 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
le plus sérieux, je ne sais pas, il y en a tellement comme wahed mustapha, le citoyen etc...
Le plus triste, je ne sais pas, faut squatter H24 le coin coup de gueule ou coeur cassé.
Le plus marrant, tout le monde a sa pointe d'humour, c'est ce qui fait le charme de la populace marocaine![]()
Le plus helpeur en info : momo695
Le plus énervant,![]()
Le plus enfantin, karim92d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sûrement on se croirait dans un monde des petits bisounours avec lui.
Bref, pour en finir, la personne qui attaque avec ses flèches, c'est bien >>> moi la petite flechette<<<
c est l image que je donne alors? trop serieux?
pourtant j ai raconté pas mal de blague sur halka, et j ai meme animé pendant des semaine la discotheque de yabi sur le forum musique.je comprend pas

24 mai 2007 10:47 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
pourtant j ai raconté pas mal de blague sur halka, et j ai meme animé pendant des semaine la discotheque de yabi sur le forum musique.je comprend pas
mais ça ne veut pas dire que se divertir empêche d'être sérieux.
je ne sais pas comment expliquer, mais t'es comme un bâtant qui défend très bien ses idées malgré les attaques faites par les autres. Tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit. Voilà !
24 mai 2007 11:03 |
Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
Salam,
on a tous tendance à vouloir rire un peu sur halkamais ça ne veut pas dire que se divertir empêche d'être sérieux.
Quand je disais que t'es sérieux, c'est plus sur tes interventions dans les débats sur actualités par exempleje ne sais pas comment expliquer, mais t'es comme un bâtant qui défend très bien ses idées malgré les attaques faites par les autres. Tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit. Voilà !

24 mai 2007 12:07 |

24 mai 2007 14:09 |

29 mai 2007 19:47 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai la fléme de classer donc je cite les PLUS PLUS, ce que j'apprécie lire et/ou qui je pense m'ont un jour aider, conseiller, apporter quelque chose sur yabiladi:
Yaska, wikette, muslimallahswt, donyaya, sarah33, lamyaâ, bocadioss, Nawal., nah, Donatello, malikabb, beriya, nadiya_6, muslima de corse, aicha, momo695, angelo, optimal, hanane81, Petite_Flechette, patience, la vie est belle, Bass, ephenea, subliminal, Belle, srnit, caracteriELLE, naïsia, libellule06, melila, Zinabaydawiya, Mot Tsu, nadtoon, karim_92, rhislene, mina26, Prisma, salma26, fatiha93, khoya, sar@, islah, H, lbasel (alias rai_nb), mawja, manéle, karmaboss, mirabelle, BetaTest, Chrome, romh, mar_1, damire, Bidaouya, muslimachelha, TIFIFELT, fatiha912, shams78, revoltee, CoUeTTe-CoUeTTe, chleuhdudesert ,eauderose, Zinus, missmarokina, Nadjah 59 , Yazz, misssaidia , shakama, ibn hazm, hanouna88, rania55, salamab, karmaboss, samsara_ladouce, musulmane75, nour islam, tachilhite78, zouitina, houjdryaniya, zinarifi, bentlebled, 3lissa, rifi95, MochetéDuRif, alximo, chems, Yassy37, ibn Hazm, amesamir, abdou08, bouba1, Zackmtl , ba_ssma , ryan63, amber, biggie, hassan34 , nawarr, wided_marrochina,...
et biensur les personnes sans qui le forum n'existerai pas: webmaster, admin, moderateur, moderatrice
A vous je vous dis Merci!
et biensur y'en a bien d'autres, c'est sûr que j'en ai oublié ...