le plus marrant, le plus triste, le plus sérieux, le plus .....dans ce site
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
eye popping smiley ça veux dire koi ça yaska k'on te choque caractérielle et moi meme?

oui j'ai oublier également rifia l'ancienne de yabi que j'adore, alximo le petit vilain canard, moha2paris, et mon amie sellam

Non mais j'aime bien les gens qui disent tout haut ce que les gens pensent tout bas!!

t'inquiete! winking smiley

mwé mwé fais gaffes ! on t'a à l'oeil hein ! no no

winking smiley
salam

y'a un nouveau philosophe ke z'aime bien,ze le connaissais pas,il est thumbs up

c'est "Queequeg"

j'aime ses interventions en tous cas!smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai la fléme de classer donc je cite les PLUS PLUS, ce que j'apprécie lire et/ou qui je pense m'ont un jour aider, conseiller, apporter quelque chose sur yabiladi:

Yaska, wikette, muslimallahswt, donyaya, sarah33, lamyaâ, bocadioss, Nawal., nah, Donatello, malikabb, beriya, nadiya_6, muslima de corse, aicha, momo695, angelo, optimal, hanane81, Petite_Flechette, patience, la vie est belle, Bass, ephenea, subliminal, Belle, srnit, caracteriELLE, naïsia, libellule06, melila, Zinabaydawiya, Mot Tsu, nadtoon, karim_92, rhislene, mina26, Prisma, salma26, fatiha93, khoya, sar@, islah, H, lbasel (alias rai_nb), mawja, manéle, karmaboss, mirabelle, BetaTest, Chrome, romh, mar_1, damire, Bidaouya, muslimachelha, TIFIFELT, fatiha912, shams78, revoltee, CoUeTTe-CoUeTTe, chleuhdudesert ,eauderose, Zinus, missmarokina, Nadjah 59 , Yazz, misssaidia , shakama, ibn hazm, hanouna88, rania55, salamab, karmaboss, samsara_ladouce, musulmane75, nour islam, tachilhite78, zouitina, houjdryaniya, zinarifi, bentlebled, 3lissa, rifi95, MochetéDuRif, alximo, chems, Yassy37, ibn Hazm, amesamir, abdou08, bouba1, Zackmtl , ba_ssma , ryan63, amber, biggie, hassan34 , nawarr, wided_marrochina,...
et biensur les personnes sans qui le forum n'existerai pas: webmaster, admin, moderateur, moderatrice

A vous je vous dis Merci!

et biensur y'en a bien d'autres, c'est sûr que j'en ai oublié ...

Merci pour la citation grinning smiley ! ça me fait quelque chose ! Je suis tout ému (comme Giscard) ! grinning smiley

Mais je constate juste que certains ont été cités deux fois dans ta liste grinning smiley ! Je dis ça, je dis rien ! grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Un grand remerciement particulier a Rajaouia, Soubhannallah, Mme Brunette, Joliedounia (je suis le 1er de ta liste yawning smiley) et Muslimallahswt. Vous etes vraiment des filles resplendissantes de gentillesse. smiling smiley

LA soeur ----> Joliedounia
LE frere ----> Shams78

clap -----> Karim92, ZinaBaydawiya, malikabb

evil ------> princess819 et ephenea

winking smiley -----> tranchederepos, la vie est belle, Rania55, nadiya_6, sarah33, Fdaliya

thumbs up------> Donatello, chleuhdudesert

in love ----> Rajaouia, Soubhannallah, Mme Brunette

cool -----> Muslimallahswt

Oh -----> polemik

eye popping smiley -----> Caracterielle et Lamyaa grinning smiley

Salam Yaska, smiling smiley

Merci bcp Khoya confused smiley
Salam,

Je remerçie tous ceux/celles qui m'ont cité confused smiley ..et j'en suis trés émue d'ailleurs confused smiley

Vous êtes formidables les yabis (tm) Angel

Amicalement .
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
le plus sérieux, je ne sais pas, il y en a tellement comme wahed mustapha, le citoyen etc...
Le plus triste, je ne sais pas, faut squatter H24 le coin coup de gueule ou coeur cassé.
Le plus marrant, tout le monde a sa pointe d'humour, c'est ce qui fait le charme de la populace marocaine grinning smiley
Le plus helpeur en info : momo695
Le plus énervant, Censored
Le plus enfantin, karim92 tongue sticking out smiley d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sûrement on se croirait dans un monde des petits bisounours avec lui.
Bref, pour en finir, la personne qui attaque avec ses flèches, c'est bien >>> moi la petite flechettegrinning smiley<<<

c est l image que je donne alors? trop serieux?

pourtant j ai raconté pas mal de blague sur halka, et j ai meme animé pendant des semaine la discotheque de yabi sur le forum musique.perplexe je comprend pas
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Salam,
le plus sérieux, je ne sais pas, il y en a tellement comme wahed mustapha, le citoyen etc...
Le plus triste, je ne sais pas, faut squatter H24 le coin coup de gueule ou coeur cassé.
Le plus marrant, tout le monde a sa pointe d'humour, c'est ce qui fait le charme de la populace marocaine grinning smiley
Le plus helpeur en info : momo695
Le plus énervant, Censored
Le plus enfantin, karim92 tongue sticking out smiley d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sûrement on se croirait dans un monde des petits bisounours avec lui.
Bref, pour en finir, la personne qui attaque avec ses flèches, c'est bien >>> moi la petite flechettegrinning smiley<<<

pourtant j ai raconté pas mal de blague sur halka, et j ai meme animé pendant des semaine la discotheque de yabi sur le forum musique.perplexe je comprend pas

salam

pour ta part wahed, j'aurais plutot dit le plus engagésmiling smiley

merci a doudou, ptit minouche et yaska, vous etes tous in love

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:

Salam,
on a tous tendance à vouloir rire un peu sur halka smiling smiley mais ça ne veut pas dire que se divertir empêche d'être sérieux.
Quand je disais que t'es sérieux, c'est plus sur tes interventions dans les débats sur actualités par exemple smiling smiley je ne sais pas comment expliquer, mais t'es comme un bâtant qui défend très bien ses idées malgré les attaques faites par les autres. Tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit. Voilà !

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
Citation
wahed mustapha a écrit:

Salam,
on a tous tendance à vouloir rire un peu sur halka smiling smiley mais ça ne veut pas dire que se divertir empêche d'être sérieux.
Quand je disais que t'es sérieux, c'est plus sur tes interventions dans les débats sur actualités par exemple smiling smiley je ne sais pas comment expliquer, mais t'es comme un bâtant qui défend très bien ses idées malgré les attaques faites par les autres. Tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit. Voilà !

ok je retire ma plainte alorsgrinning smiley

resultat quand t es un peu trop engagé, t es dans le colimateur de certains alors que tu ne les connais et q ils ne te connaissent meme pasconfused smiley

ps. coucou aux girondinssmoking smiley
J'apprecie tout le monde,thumbs up
Salamou Alykoum,

Je tiens a remercier tout ceux qui mon't cité, et tout ceux qui ne m'ont pas cité, lol snif je sais meme plus quoi dire, je citerais les yabis des que je me serais remis de mes emotions smoking smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai la fléme de classer donc je cite les PLUS PLUS, ce que j'apprécie lire et/ou qui je pense m'ont un jour aider, conseiller, apporter quelque chose sur yabiladi:

Yaska, wikette, muslimallahswt, donyaya, sarah33, lamyaâ, bocadioss, Nawal., nah, Donatello, malikabb, beriya, nadiya_6, muslima de corse, aicha, momo695, angelo, optimal, hanane81, Petite_Flechette, patience, la vie est belle, Bass, ephenea, subliminal, Belle, srnit, caracteriELLE, naïsia, libellule06, melila, Zinabaydawiya, Mot Tsu, nadtoon, karim_92, rhislene, mina26, Prisma, salma26, fatiha93, khoya, sar@, islah, H, lbasel (alias rai_nb), mawja, manéle, karmaboss, mirabelle, BetaTest, Chrome, romh, mar_1, damire, Bidaouya, muslimachelha, TIFIFELT, fatiha912, shams78, revoltee, CoUeTTe-CoUeTTe, chleuhdudesert ,eauderose, Zinus, missmarokina, Nadjah 59 , Yazz, misssaidia , shakama, ibn hazm, hanouna88, rania55, salamab, karmaboss, samsara_ladouce, musulmane75, nour islam, tachilhite78, zouitina, houjdryaniya, zinarifi, bentlebled, 3lissa, rifi95, MochetéDuRif, alximo, chems, Yassy37, ibn Hazm, amesamir, abdou08, bouba1, Zackmtl , ba_ssma , ryan63, amber, biggie, hassan34 , nawarr, wided_marrochina,...
et biensur les personnes sans qui le forum n'existerai pas: webmaster, admin, moderateur, moderatrice

A vous je vous dis Merci!

et biensur y'en a bien d'autres, c'est sûr que j'en ai oublié ...

Merci Jolie dounia

Moi j'aime Angelo trés serviable,Momo695 toujours la pour aider,srnit,muslmima de corse,musulmane75 et tout les autres yabiladien

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration