Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 26 ans et pas mariée
A
6 février 2014 21:56
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel
p
6 février 2014 22:34
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel

Méchant
A
6 février 2014 22:43
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel

Méchant

je suis pas méchant mais franchement flowerfané même si un mec cherche une fille sur yabi il va la zapé a cause de ce pseudo Angel
p
6 février 2014 22:46
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel

Méchant

je suis pas méchant mais franchement flowerfané même si un mec cherche une fille sur yabi il va la zapé a cause de ce pseudo Angel

Je sais que t pas méchant j'rigoler c vrais t'as raison ce pseudos es nul mais bon si elle aime ce pseudos c sont choix
A
6 février 2014 22:48
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel

Méchant

je suis pas méchant mais franchement flowerfané même si un mec cherche une fille sur yabi il va la zapé a cause de ce pseudo Angel

Je sais que t pas méchant j'rigoler c vrais t'as raison ce pseudos es nul mais bon si elle aime ce pseudos c sont choix

loin de moi de vouloir l'obliger de changer ce pseudo Chef
f
6 février 2014 23:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel
: ahahahahh je ne savai pa que Jamel debouze etai parmi nous
A
6 février 2014 23:13
Citation
flowerfané a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Change de pseudos mais flowerbella

flower cherche un jardinier Angel
: ahahahahh je ne savai pa que Jamel debouze etai parmi nous


Sinon tu le garde ou tu le change maintenant que la question est posé ? perplexe
D
6 février 2014 23:15
La moyenne d'age des femmes qui se marient au bled est de 26 ans. En France, ça doit être plus élevé à mon avis. Donc no stress !!!!! Le mariage n'est pas un but dans la vie, c'est un moyen.
p
6 février 2014 23:15
Flowerfane sérieux change de pseudos c mieux tu sais sa veut dire qwa fleur fané lol
l
7 février 2014 01:23
ath fraiso tu trouve sa grave detre au chômage Mdrrrrr
A
7 février 2014 01:25
Citation
loua92 a écrit:
ath fraiso tu trouve sa grave detre au chômage Mdrrrrr

tu avais le profil du rsa je le savais Angel
S
9 février 2014 02:56
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
chez nous 27 ans c pas spécialement jeune pour le mariage
et 23 ans c la norme
à 23 ans en moyenne t'es sois mariée sois fiancée sois en attente du 1er enfant.
et celles qui ont fait des études ça se situe plutôt vers 25 ans
après t'as celles qui ont pas eu de chance c plus tard.
et puis le mariage c pas la plus belle chose dans la vie loin de là mais pour moi c un indispensable

grrr tu m'as mis un coup de stress! ile me reste 3 ans pr etre au top!! grinning smiley lol

la vérité je dis pas ça pour faire peur ou quoique ce soit
ya des gens qui vont me prendre pour une pauvre fille arriéré, ben je m'en fous, je maintiens ma position.
c juste que plus le temps passe, plus les mecs bien se casent
il est bcp plus difficile de trouver qqn qui tient la route après 25 ans
plein de filles se retrouvent célib et galèrent pr trouver quelqu'un parce que les mecs se casent vite fo pas croire et puis keski reste? les trentenaires qui veulent s'amuser et qui veulent pas se marier.
ouais je généralise, tant pis lol

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley

Je suis pas d'accord un homme de 40 ans n'intéresse pas les plus "intéressantes", il se contentera lui aussi de ce qu'il peut avoir. Tandis qu'un homme de 28/ 30 ans a plus de chance de sélectionner les meilleures.


Et lui, il n'intéresse pas les plus intéressantes?

Majid Al-Muhandis, 42 ans passés...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aller, faites-vous plaisir, mesdames... En plus, il ne fait pas pleurer que les femmes à ce que je vois...

[www.youtube.com]
9 février 2014 03:06
Flowerfané ton pseudo me fait penser à une chanson d'Algerino !
Comment je kiffais trop ce son quand j'étais plus jeune !

[url=
9 février 2014 12:22
Citation
flowerfané a écrit:
salem

Voila jai 27ans , pas encor marié et je doi vous avouer que sa m’angoisse , j'aimerais aussi avoir la chance de me marier , avoir des enfants , avoir un foyer que mes parents soit fier de leur fille , de leur ramener mes enfants chez eux pour quils soient heureu pr moi , davoir un mari aimant et respectueu

Jaimerais savoir si il y a dautre soeurs qui sont dans mon cas c 'est a dire 26,27,30ans ou plus qui ne sont pa marié ?

Si ui comment vivait vous la chose ?


a vos clavier les filles

faut jamais desespérer, ya que les incroyants qui desesperent d'Allah

Allah est genereux, il t'a créé, tu crois qu'il va te laisser comme ca?

Moi g 28ans, je suis pas mariée, g été marié il y a longtemps beaucoup plus jeune, et ca n'a pas marché, j'etais avec un complexé , un malade mental, degeneré, menteur panipulateur
une crapule

sans lui je me sens mieux el hamdoulileh
je profite de ma famille, de mes parents tant qu'ils sont vivants,
j'ai la santé, la beauté tout ce quil faut el hamdouleh

tu veux etres mariée a nimporte kel prix, mme a ca ?

en plus tu t'es apelée fleur fannée

nan mais nimporte koi, serieux


vous faites fuir les mecs quand vous etes desespérées , vs le savez ca?
9 février 2014 12:35
merde

faites des etudes
travaillez dans les ressources humaines, repérez des hommes
et mariez vous


ou alors

debrouillez vous, faites confiance a votre createur
faites des duas!
Allah nous a dit " demandez moi, invoquez moi, et je vous exaucerai"

alors demandez, allah est genereux
la solution est toute simple


apres il faut rester sage aussi, et se montrer patiente
aupres de la difficulté, la facilité inchallah

26ans, et deja desepérée?

où est cque vous avez vu que yavait une date de péromption? C'est psychologique
moi quand on me dit " alors????? TU TE MARIE QUAND????"

je reponds
" et ta fille? pk tu la mari pas? occupe toi d'elle deja apres on pourra parlersmiling smiley

bec cloué

jadore faire ca lol
B
9 février 2014 12:37
salam

j ai 28 ans et je ne suis pas mariée ni rien et je ne deprime pas, après c'est ton mektoub faut juste être patient et faire des dou3a
k
10 février 2014 16:49
moi je viens de me fiancer samedi soir hamdoullah j'ai 28 ans,29 en septembre inchallah.

j'ai rencontré mon mari en juin 2013,j'étais sur paris avec des amis et un soir je l'ai rencontré via mes potes.et voilà quelques mois après nous sommes fiancés et tout se passe bien hamdoullah.

comme quoi ne jamais désespérer ,sort ,voyage si tu peux ne te prend pas la tête,ça arrivera quand il le faudra!!!
10 février 2014 19:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley

salam

la verité c'est que les filles sont matures beaucoup plus tot que les garcons, ca se voit des le primaire et le college. Donc a 20 ans, les filles revent au prince charmant et veulent fonder leur famille ok, mais les mecs a 20 ans ils sont tres loin de penser a se caser.
j'en connais quand meme des hommes qui se marient a 20 ans, mais l'autre verité aussi c'est qu'a 20 ans bah oui le mec il a pas fait bac+5 il est ni ingenieur ni avocat ni medecin etc donc il se fait recaler par pas mal de filles qui ont des exigences de malade. Ils se marient quand meme, avec d'autres filles, qui se retrouvent du coup casées a cet age. Celles qui avaient des exigences de prince charmant (riche beau intelligent drole romantique diplomé disponible avec une famille en or et j'en passe), les années passent et celui avec tous ces criteres ne vient pas...
sauf que quand on se met a revoir ses criteres a la baisse seulement a l'approche de la trentaine, les hommes qui sont encore celibataires sont soit des gars qui se sont bien amusés, soit des hommes divorcés etc...
ah oui, autre chose, les jeunes qui veulent se marier a 20 ans cherchent du coté des jeunes filles disponibles et pretes pour se marier, donc pas des filles qui se sont engagés dans des treees longues etudes.

Je generalise bien sur il y a des exceptions comme partout
p
10 février 2014 19:19
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Flowerfané ton pseudo me fait penser à une chanson d'Algerino !
Comment je kiffais trop ce son quand j'étais plus jeune !

[url= [/quote]

Moi aussi comment je kiffait ce son.
11 février 2014 20:50
Citation
idbel a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley

salam

la verité c'est que les filles sont matures beaucoup plus tot que les garcons, ca se voit des le primaire et le college. Donc a 20 ans, les filles revent au prince charmant et veulent fonder leur famille ok, mais les mecs a 20 ans ils sont tres loin de penser a se caser.
j'en connais quand meme des hommes qui se marient a 20 ans, mais l'autre verité aussi c'est qu'a 20 ans bah oui le mec il a pas fait bac+5 il est ni ingenieur ni avocat ni medecin etc donc il se fait recaler par pas mal de filles qui ont des exigences de malade. Ils se marient quand meme, avec d'autres filles, qui se retrouvent du coup casées a cet age. Celles qui avaient des exigences de prince charmant (riche beau intelligent drole romantique diplomé disponible avec une famille en or et j'en passe), les années passent et celui avec tous ces criteres ne vient pas...
sauf que quand on se met a revoir ses criteres a la baisse seulement a l'approche de la trentaine, les hommes qui sont encore celibataires sont soit des gars qui se sont bien amusés, soit des hommes divorcés etc...
ah oui, autre chose, les jeunes qui veulent se marier a 20 ans cherchent du coté des jeunes filles disponibles et pretes pour se marier, donc pas des filles qui se sont engagés dans des treees longues etudes.

Je generalise bien sur il y a des exceptions comme partout

salam

rever du prince charmant ca montre 0 maturité.

avoir envie de fonder un foyer..peut etre . grinning smiley

ben moi je connais 2 couples qui ont mon age .

et par couple je veux dire que le premier , ils sont mariés, le 2eme c'est imminent.

bref tout ca pr me dire que jvais pas me marier hein.

bah vla c'est malin jvais faire couler mes petites larmichettes sad smiley

m'enfou moi jvais epouser un vieu de 40 ans. quoi. il aura la stabilité l'argent , tout ca quoi.

bon il sera tt frippé , pas tt frais mais faut faire des concessions confused smiley

jrigole lol.

je reste quand meme pas d'accord. pas tout a fait . je comprends que lesm ecs se marient pas a 20 ans, il faut avoir de l'argent pr gerer un couple , et c'est pas materialiste c'est realiste on vit pas ds un carton . surtout si des enfants arrivent .

mais voila quand je lis sur yabi des mecs de 24 ; 25 ans..euh qui n'ont pas de "situations"
euh oui. ok.

a mon age , le peu d'argent que j'ai , jem et regulierement de coté. j'ai des projets. je suis pas riche (pff loin dla crying( j'ai 10 euro mdrrr ) , mais c'est normal.

je sais que y'a des mecs (et ds filles ! ) qui pensent jamais au mariage. ca leur vient un jour quand ils ont une envie pressante ou alors un pseudo coup dfoudre..Et a coté dca rien, ils ont rien prévu.

faut pas abuser.

bref c'est ni dla faute que des femmes ni que celles des hommes .

je suis sur ds 10 ans , quan je serai tjr pas mariée ( Allah ou ahlam ) , on va mdire "eu mais c'est dta faute euh t'es trop exigeante " , angry smiley ,
et celles qui se font entendre on les traite de desespérée . celle qui acceptent un homme sans situation stable quand elles ont un probleme tout lmonde leur dit que c dleur faute..et si elle accepte pas c'est qu'elles ont bcp trop d'exigeante. bref tu vois le truc . on est foutu grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook