Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger pour perde du poids >> Besoin de conseil
I
3 juin 2011 00:30
Bonjour a tous j'ai besoin de conseil ... !

Je suis assez jeune , et mes parents on un restaurant. Ce qui complique les choses et j'ai quelque kilos en trop !
Je n'arrive pas a maigrire , vue que mes parents on un restaurants je suis souvent tenter par plein de choses.. Mes parents m'aide pas en plus toujours a proposer des frites etc...
Donc comme j'aimerai pardre du poids pour maigrire ... ma seul solution ; ne pas manger !

Je m'y connai pas trop en toutes les choses qui concerne le corp .. mais ma belle mere a dit que ne pas manger sa fais maigrire. Donc moi ba, c'est mon seul moyen pour y arriver ! J'ai juste peur de tomber dans l'anorexie ...

J'orai besoin de conseille ou d'explication sur ce que je vien de vous dire ! Merci a vous ( Désoler pour les fautes )
M
3 juin 2011 11:14
Tu risque de tomber dans l'anorexie et c dangereux.

Je ce que tu peux faire c t'inscrire au sport et y allé régulièrement et éviter les aliments gras et les sauces etc

Privilégie les légumes et les fruits, c'est beaucoup mieux que les frites et fast food.
A
20 juin 2011 23:26
Salam,

Qd tu te prive de nourriture, ça dérègle ton équilibre corporel, tu vas avoir des carences, être fatiguée et commencé a déprimer.
Qd ton corps est privé de nourriture, il se met en stockage de graisse car il croit que c'est une période de famine et dc tu ne maigrira pas.
Et dernière chose, le jour ou tu te remettras a manger normalement tu reprendra encore plus que tu n'as perdu.

Mange équilibré et fais du sport c'est un peu plus fatiguant ms c'est durable. Et avant d'aller au resto de tes parents fais en sorte d'avoir déja mangé pour ne pas manger des truk gras.
y
22 juin 2011 10:24
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

Qd tu te prive de nourriture, ça dérègle ton équilibre corporel, tu vas avoir des carences, être fatiguée et commencé a déprimer.
Qd ton corps est privé de nourriture, il se met en stockage de graisse car il croit que c'est une période de famine et dc tu ne maigrira pas.
Et dernière chose, le jour ou tu te remettras a manger normalement tu reprendra encore plus que tu n'as perdu.

Mange équilibré et fais du sport c'est un peu plus fatiguant ms c'est durable. Et avant d'aller au resto de tes parents fais en sorte d'avoir déja mangé pour ne pas manger des truk gras.

thumbs up
M
22 juin 2011 20:28
moi j'ai eu la meme mauvais idée que toi , je mangais moins et j'ai perdu du poids oui mais que du ventre , maintenant j'ai un ventre plus que plat mais des grosses cuisses et fesses lol je ne reussis pas à perdre de cette partie la

je fais 51 kg pour 1.60

donc comme asma25 te l'a dit privilegie le sport et t'auras la silhouette de tes reves
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook