Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus lond bisou(ahhh beurk !!) mdrrrrr
31 mars 2006 16:33
Les pharmacies suédoises parrainent une tentative de record du monde du plus long b.aiser, qui est de 30 heures, 59 minutes et 27 secondes, dans le cadre d'une campagne d'information sur l'hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley.


Le couple sélectionné devra se plier à un entraînement draconien avant le jour J: alimentation saine, brossage de dents sous surveillance médicale, apprentissage du maniement de différents fils dentaires, etc..

Les pharmacies donnent sur le b.aiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le b.aiser érotique en sollicite 34.

impréssinnant ka mime grinning smiley ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 16:34 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
31 mars 2006 16:36
prends en de la graine
winking smiley winking smiley
b
31 mars 2006 16:40
Allez pour tout régime : le bisou brûleur de calories !
h
31 mars 2006 19:23
eh karim y a des jours ou tu est vraiment en formeClapClap
allah y samh lina men wallidine
S
31 mars 2006 19:23
Citation
karim_92 a écrit:
Les pharmacies suédoises parrainent une tentative de record du monde du plus long b.aiser, qui est de 30 heures, 59 minutes et 27 secondes, dans le cadre d'une campagne d'information sur l'hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley.


Le couple sélectionné devra se plier à un entraînement draconien avant le jour J: alimentation saine, brossage de dents sous surveillance médicale, apprentissage du maniement de différents fils dentaires, etc..

Les pharmacies donnent sur le b.aiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le b.aiser érotique en sollicite 34.

impréssinnant ka mime grinning smiley ClapClapClap
salem va dormoi tu ns gonffle excuse de te dire ça mais ta aucune pudeur!
di moi tu crainds ALLAH O FAIT,
MERCI POUR TA R2PONSE
y
31 mars 2006 20:23
Il fallait le trouver quand même l'article!!!! Clap Clap Clap Clap Clap
31 mars 2006 21:01
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem va dormoi tu ns gonffle excuse de te dire ça mais ta aucune pudeur!
di moi tu crainds ALLAH O FAIT,
MERCI POUR TA R2PONSE


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley mdrrrrrgrinning smiley

miss a du caractére di doncIn love

et comment faire pour te les dé-gonflétongue sticking out smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
31 mars 2006 22:30
avec les 0,7 g de graisses echangées,tongue sticking out smiley les femmes qui suivent des régimes et veillent à garder une silhouhaite fines doivent s'abstenirevil
31 mars 2006 22:35
je ne vois pas en quoi ce post est choquant !!!!
b
1 avril 2006 13:50
Citation
karim_92 a écrit:
Les pharmacies suédoises parrainent une tentative de record du monde du plus long b.aiser, qui est de 30 heures, 59 minutes et 27 secondes, dans le cadre d'une campagne d'information sur l'hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley.


Le couple sélectionné devra se plier à un entraînement draconien avant le jour J: alimentation saine, brossage de dents sous surveillance médicale, apprentissage du maniement de différents fils dentaires, etc..

Les pharmacies donnent sur le b.aiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le b.aiser érotique en sollicite 34.

impréssinnant ka mime grinning smiley ClapClapClap




je naime pas trop les longs bisous perso c pas ma tasse de thé du tout du tout.....au contraire...ca me donne envie de gerber......en fait tout dépends comment il est fait
moi jaime pas perso je prefere faire le bisou sur la bouche et c tout....
parce que franchement ten a laisse tomber c pas ta bouche qu'il embrasse mais ta tete entiere...
h
1 avril 2006 15:43
j'aimerai BIEN BATTRE CE RECORD

LOL
P
1 avril 2006 22:12
Citation
besstame a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Les pharmacies suédoises parrainent une tentative de record du monde du plus long b.aiser, qui est de 30 heures, 59 minutes et 27 secondes, dans le cadre d'une campagne d'information sur l'hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley.


Le couple sélectionné devra se plier à un entraînement draconien avant le jour J: alimentation saine, brossage de dents sous surveillance médicale, apprentissage du maniement de différents fils dentaires, etc..

Les pharmacies donnent sur le b.aiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le b.aiser érotique en sollicite 34.

impréssinnant ka mime grinning smiley ClapClapClap




je naime pas trop les longs bisous perso c pas ma tasse de thé du tout du tout.....au contraire...ca me donne envie de gerber......en fait tout dépends comment il est fait
moi jaime pas perso je prefere faire le bisou sur la bouche et c tout....
parce que franchement ten a laisse tomber c pas ta bouche qu'il embrasse mais ta tete entiere...


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

barre de rire ..

besstame t'es hmimi9a grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook