Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne plus les lisser ou continuer ??
n
23 février 2009 21:00
salam

je voudai savoir ce qu'il faudrait que je fasse avec mes cheveux lol . alors tout dabord je les avait hyper crépus. puis avec le temps ils ont changé de nature. il y a 2anné j'ai fait un défisage qui m'aidé à lisser mes cheveux.Depuis je ne fait plus de défrisage de peur de trop les abimer.
Je lisse mes cheveux courament. ( 2fois par semaine je les lave et les lisse ) mais le probléme c'est que mes pointes sont abimés. je les ai coupé mais je voudrai les laisser pousser.
je fais des soins une fois par moi à l'huile d'argan mais en vain .. j'ai les pointes un peu abimé ( pas excessivement , ça se voit à peine mais bon ).
Donc je voudrai savoir s'il y aurai un produit , ou un produit naturel pour les pointes ?? sachant que je suis obligé de les lisser mes cheveux j'ai asse été tromatisé par leur laideur durant ma jeunesse.
Boussa
c
23 février 2009 21:49
Tu utilises quoi pour les lisser? Sèche cheveux? Plaques?
Fais un masque d'huile d'olive au moins une fois par semaine, t'en met beaucoup sur les pointes et la laisse toute la nuit,tu l'enlève que le lendemain.
Si t'as plus le défrisage là,tu peux mettre du hénné en masque mais au lieu de mettre que de l'eau, met 1/3 d'huile de tournesol.
Lorsque tu finis de les lisser, tu mets un peu d'huile argan ou autre huile pour les cheveux en insistant sur les pointes mais pas beaucoup.Avant de les lisser mets également un soin pour protéger les cheveux.
Même si tu veux laisser pousser tes cheveux, tu dois couper les pointes tous les 3-4 mois.
a
23 février 2009 22:12
un masque capillaire dop cheveux abimés il existe sans rinçage même tu l'utilise 1 à 2 fois par semaine et tu verras résultat TOP DOP ptdr
n
23 février 2009 23:53
je les lisse à la plaque ( vidal sasoon ) . Oui c'est clair je vais couper mes pointes là parce que ça fait longtemps.
m
24 février 2009 00:03
salamm miisss :


Utilise des soins natureeel de preference !
c
24 février 2009 12:51
Citation
nam-nam a écrit:
je les lisse à la plaque ( vidal sasoon ) . Oui c'est clair je vais couper mes pointes là parce que ça fait longtemps.

Je te conseil les plaques GHD, elles protègent les cheveux et au fur et à mesure, elles rendent les cheveux moins bouclés. C'est les meilleurs plaques qui existent, je les ai depuis un an, et elles sont toujours aussi top!
C'est vraiment impressionant!
Par contre, elles coutent un peu chèr, 180 euros environ, mais sa vaut le coup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook