Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus que de l'amour
I
26 juin 2016 17:49
Salem
alors voila j'ai 17ans j'ai rencontrer un garcons il y a 1an, avant de le connaître beaucoup de rumeur tourner sur lui c'était le genre de mec à qui il ne fallait pas faire confiance le genre de mec dont il faut surtout pas tomber amoureuse! Je me souviens de notre tout premier regard on s'est tout de suite plus mais ses actions faisait que c'était un coup de coeur seulement physique, il draguer toute les filles qu'il voyait c'était absolument pas le genre de mec que je voulait Brf apres quelques jours il est venu me parler on a commencer à rester tout les jours ensemble on se donner rdv le soir sur la plage on se retrouver que tout les deux c'était tellement beau mais dans ma tete ce n'était qu'une histoire de courte durer, au fil des semaines je ne lui montrer rien aucuns sentiments quand il me demander si j'avais dès sentiments pour lui je lui disais que non je commencer seulement à m'attacher alors il a décidé de stopper notre histoire je ne l'ai pas retenue..au bout de 3jours il est revenu vers moi en me demandant de faire des efforts je lui ai promis que j'en ferai, sans me rendre compte je suis tomber folle de lui chaque jour je lui montrer mon amour je le regardais avec des yeux qui voulait tout dire, chacun de mes regards voulait lui dire je t'aime, de religion musulmane je voulais rester vierge mais par amour pour lui j'ai coucher avec lui, on coucher ensemble nous étions en couple on s'aimer très fort! Et puis un jour j'ai "ouvert les yeux" il me tromper avec des filles différentes ils partaient les embrasser sachant que ses filles la je l'ai connaissait elle me voyait tous les jours avec Brf un jour sa était la goutte de trop je me suis effondré en pleure mes larmes couler toute seule il me prenait dans ses bras me disait qu'il était désolé que celle qu'il aimait c'était moi qu'il voulait aller loin avec moi..il m'avait pas lâcher de la journee il m'harcelait au téléphone..je lui ai pardonné une fois de plus..pendant des mois tous ses passer bien et puis on a eu une période où tout aller très mal on ne se parler plus aussi souvent il fréquenter une autre Gilles avec qui il avait couche alors à partir de la dans ma tete lui et moi c'était réellement fini j'ai pleure pendant 1semaine ma meilleure amie venait me chercher tous les jours apres les cours j'étais tellement mal et puis au bout de 1semaine il est revenu en me disant que cette fille n'était que de passages bref il m'a dit des t'as de choses et je l'ai encore pardonner et puis c'était reparti lui et moi! A l'heure d'aujourd'hui je l'aime comme j'ai jamais aimé aucun autre il a était pour moi le tout premier, lui et moi avons une très grande complicité on rigole tjr ensemble on est très complice, j'ai totalement changé avec lui je parle comme lui, je reprends ses expressions ect l'amour que je lui Porte me fait réellement peur mon entourage me dit que c'est impressionnent de voir à quel point je dépends de lui, je suis totalement perdu car je sais qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime est que il y aura forcément une fin et c'est ce qu'il me fait peur comment je vais gérer la fin de notre histoire je le connais il va aller fréquenter d'autres filles mais il y aura un jour où je ne vais plus supporter tous sa et ce jour là je ne me relèverai pas mes copines me disent de me détacher de lui mais c'est impossible elles savent pas ce que je ressens pour lui! Elles m'ont toutes poussé dans ses bras au début de notre relation! D'après vous est ce que je devrais l'aimer autant? Est ce que lui m'aime autant que moi je l'aime?
Z
26 juin 2016 17:57
Non faut pas
B
26 juin 2016 18:15
Non il est plus qu'évident qu'il ne t'aime pas autant que tu l'aimes (voir pas du tout)...

Il n'irait pas voir ailleurs sinon, et aurait fait en sorte que tu deviennes sa femme.

Au fond de toi tu le sais, c'est juste dommage que tu t'infliges tout ça pour un homme.
u
26 juin 2016 19:01
Aleykoum selem ma pauvre je n'ai jamais été dans ton cas mais j'imagine la peine que tu as je pense que tu devrais lui faire la misère un jour en lui disant tout que tu l'aime etc mais qu'il peut aller se faire voir que tu le quittes pour de bon soit méchante je pense que tu te laisse faire après c'est normal tu es amoureuse. Demande pardon a Allah pour la fornication et tarrivera a l'oublier celui la in sha allah
Bisous bon courage
I
26 juin 2016 19:14
Merci beaucoup pour ta reponse
I
26 juin 2016 19:19
Merci d'avoir repondu ma belle! Oui je pense qu'au fond de moi je le sais mais c'est le premier qui m'a fait vivre des mois merveilleux je m'accroche sans cesse a lui et à notre histoire je ne veux pas perdre tous sa! Je voudrais seulement qu'il change qu'il ouvre les yeux et que la seule qui a toujours était la quand il était dans des périodes difficiles c'est moi et pas une de ses filles qu'il fréquente dériere mon dos..en tout cas merci d'avoir repondu
O
26 juin 2016 21:28
Juste une question, c'est un maghrébin ????
Bien sur que si tu peux te détacher de lui. Ta premiere erreur c'est de t'être mise avec lui, la deuxieme d'avoir couché avec, la troisieme de lui avoir pardonné ses tendances à aller sniffer les culottes ailleurs (infidele et instable). Coupe tout et repent toi, tu souffrira quelques jours et ça ira, avec l'aide de CELUI que tu approcheras
I
26 juin 2016 21:59
Oui c'est un marocain et je suis algérienne. Il a était une grosse erreur dans ma vie meme Sì je l'aime.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Juste une question, c'est un maghrébin ????
Bien sur que si tu peux te détacher de lui. Ta premiere erreur c'est de t'être mise avec lui, la deuxieme d'avoir couché avec, la troisieme de lui avoir pardonné ses tendances à aller sniffer les culottes ailleurs (infidele et instable). Coupe tout et repent toi, tu souffrira quelques jours et ça ira, avec l'aide de CELUI que tu approcheras
S
27 juin 2016 02:19
Le problème lorsqu'on fréquente hors mariage c'est que pour toi là meilleur chose à faire c'est de lui offrir ta virginité alors que c'est shaytan qui ta trompé en embellisant cette action.

Haram+haram=haram. Je comprend que une fois que tu kiffes quelqu'un, c'est dur de s'en détacher mais bon c'est dès le début qu'il faut réfléchir. Que Allah guide nos frères et sœurs qui sont dans le haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 06:12 par ShadyZaK.
I
27 juin 2016 07:45
Ce que j'ai fais avec lui je le regrette aujourd'hui. Mais je pense qu'une fille amoureuse devient complètement aveugle et se laisse contrôler par celui qu'elle aime. C'est mon cas, j'ai été aveugler par tout l'amour que j'avais pour lui sans penser à ma chute..
Citation
ShadyZaK a écrit:
Le problème lorsqu'on fréquente hors mariage c'est que pour toi là meilleur chose à faire c'est de lui offrir ta virginité alors que c'est shaytan qui ta trompé en embellisant cette action.

Haram+haram=haram. Je comprend que une fois que tu kiffes quelqu'un, c'est dur de s'en détacher mais bon c'est dès le début qu'il faut réfléchir. Que Allah guide nos frères et sœurs qui sont dans le haram.
a
28 juin 2016 20:35
A ta place j'aurais un minimum de fierté, il me trompe plusieurs fois avec plusieurs filles différentes, non seulement je le quitte mais en plus je lui fais regretter de m'avoir humiliée.

Il ne finira pas avec toi, parce qu'il a gouté à la liberté. Tu lui donnes à la fois la liberté et la stabilité. En somme il couche avec qui il veut et quand il veut se poser un peu il vient te revoir. Pour moi, tu es son bouche trou et il t'a affaiblie vu l'amour inconditionnel que tu lui portes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook