Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus jolie chose achetée...
n
26 mai 2007 08:56
salam
nous préparons l'arrivée de bébéIn love ou peut être est-il déjà là...qu'est ce qui vous a fait craquer ds vos achats ?
N
26 mai 2007 11:31
In loveLes pyjamas du 1 mois In love
(en espérant que bébé rentre dedant car il est gros Oh )

C'est vraiment trop petit ! trop doux ! trop mimi ! In love
O
26 mai 2007 13:25
le tour du lit, tous ses vetements de 1 mois, ils sont mimi.
et maintenant son tapis d'éveilIn love
p
26 mai 2007 15:24
ola, ça me fait penser qu'il faudrait que je commence alors perplexe
m
26 mai 2007 16:28
alors pour moi c'est les petits bodys tout petit tout mignon
,les bonnets...
M
26 mai 2007 17:48
Ses pyjamas c'est tout petit et la chambre à coucher
I
26 mai 2007 22:36
On m'a dit qu'il vaut mieux acheter des vetements de 3 mois car les bb grandissent super vite les premieres semaines ....perplexe
f
26 mai 2007 22:56
arretez vous me faites craquer jan peu plu de vos bébé vivement que sa marrive inchalah
p
27 mai 2007 02:13
Citation
nour 91 a écrit:
salam
nous préparons l'arrivée de bébéIn love ou peut être est-il déjà là...qu'est ce qui vous a fait craquer ds vos achats ?


- une paire d'éspadrille en lin toute petite taille
- un petit nounours winni l'ourson : chez pas pkoi je l'imaginé comme ça
-un mini mini gilet de naissance taille courte mais façon petit homme
- et 2 petit pantalon de naissance en velour trés homme...mais taille 0 mois
- et ses premiére liquette trés ptite et trop craquante
M
27 mai 2007 12:06
A propos de vêtement, est-il nécessaire d'acheter des pyjamas et body de naissance. OU vaut mieux acheter direct la taille 3 mois.
N
27 mai 2007 13:02
Citation
koeur45 a écrit:
A propos de vêtement, est-il nécessaire d'acheter des pyjamas et body de naissance. OU vaut mieux acheter direct la taille 3 mois.

Salam,

il vaut mieux acheté bodys et pyjamas 1 mois et 03 mois, moi j'ai acheté 05 de 01 mois et le reste 03 mois.

Il est vrai que les bb grandissent vite mais 03 mois de suite va paraitre trop grand pour ton petit bout.

Dis toi, pour te faire une idée que 04kg500 c'est encore du 01 mois.

Bon courage
N
27 mai 2007 13:18
Moi jai commandé des mini babouches de naissance et une mini gandoura, juste pour prendre une belle photo de bébé version maroc ! In love
s
27 mai 2007 16:51
les petits chaussons,c'est trop mignon smiling smiley
O
27 mai 2007 19:31
ouiiiiiiii c'est vrai j'ai oublié, cela ma fait craquer les chaussons en lin rose pour ma petite ange...en plus je les ai pas payé chèr du tout vue comment ils sont, car il y'a des magasin ou ils abusent au niveai des prix surout pour les chaussons, on dirait qu'on va acheter une paire de nike pointure 40grinning smiley
M
28 mai 2007 16:15
Citation
Nellounti a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
A propos de vêtement, est-il nécessaire d'acheter des pyjamas et body de naissance. OU vaut mieux acheter direct la taille 3 mois.

Salam,

il vaut mieux acheté bodys et pyjamas 1 mois et 03 mois, moi j'ai acheté 05 de 01 mois et le reste 03 mois.

Il est vrai que les bb grandissent vite mais 03 mois de suite va paraitre trop grand pour ton petit bout.

Dis toi, pour te faire une idée que 04kg500 c'est encore du 01 mois.

Bon courage

Je rectifie mon message je voulais dire s'il fallait que j'achete tout de suite des bodys et pyjamas de 1 mois ou de naissance
p
29 mai 2007 00:37
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
Nellounti a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
A propos de vêtement, est-il nécessaire d'acheter des pyjamas et body de naissance. OU vaut mieux acheter direct la taille 3 mois.

Salam,

il vaut mieux acheté bodys et pyjamas 1 mois et 03 mois, moi j'ai acheté 05 de 01 mois et le reste 03 mois.

Il est vrai que les bb grandissent vite mais 03 mois de suite va paraitre trop grand pour ton petit bout.

Dis toi, pour te faire une idée que 04kg500 c'est encore du 01 mois.

Bon courage

Je rectifie mon message je voulais dire s'il fallait que j'achete tout de suite des bodys et pyjamas de 1 mois ou de naissance

ceux de 1 mois on ne sais jamais la taille du bébé, même si y'a pas une grde différence parfois entre ceux de naissance et de 1 mois
M
29 mai 2007 10:20
Citation
pepitas a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
Nellounti a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
A propos de vêtement, est-il nécessaire d'acheter des pyjamas et body de naissance. OU vaut mieux acheter direct la taille 3 mois.

Salam,

il vaut mieux acheté bodys et pyjamas 1 mois et 03 mois, moi j'ai acheté 05 de 01 mois et le reste 03 mois.

Il est vrai que les bb grandissent vite mais 03 mois de suite va paraitre trop grand pour ton petit bout.

Dis toi, pour te faire une idée que 04kg500 c'est encore du 01 mois.

Bon courage

Je rectifie mon message je voulais dire s'il fallait que j'achete tout de suite des bodys et pyjamas de 1 mois ou de naissance

ceux de 1 mois on ne sais jamais la taille du bébé, même si y'a pas une grde différence parfois entre ceux de naissance et de 1 mois

Ok merci pour vos conseils car moi je m'y connais pas trop c'est ma première grossesse
m
29 mai 2007 14:14
moi ce qui me fait le plus craquer c'est les pyjamas , grenouillére!!! je trouve sa a croquer !!! j'ai pas encore de bébé mais les enfants a ma soeur je leur achéte tellement de vétements qu'ils ne les mettent pas longtemps ,, c'est trop beau les bébés , qu'allah vous les protége tous !!
o
30 mai 2007 18:17
bonjour a tte,
ss ésiter c son coin chambre, ke jtrouve trop bo.ma fille vien de quitter son couffin, depui une semaine pr son premier lit. pour les vetement ect, jessai detre résonnable parce kelle pousse trop vite. jachète au fur et a mesur, en fonction des besoin.résulat, elle a preske tt mis tt ses vetement contrairement à ma nièce à lépoke ya des vetement elle a jamais porté.
o
30 mai 2007 18:20
dès ke jai 1photo je vs la montre. g hate ke ma fille a sa chambre. pour le moment elle dort avec nous en attendan le déménagement inchalah. avec mon mari, on dis en rigolan ke mnt c nous qui skate sa chambre. elle a bon coeur de nous accuellir.on va samuser avec mon mari sur la déco.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook