Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus jeune, j'y vais ou pas ?
L
21 septembre 2018 22:58
Salam tout le monde,

J'écris ici car j'ai trop besoin d'avis...de lire des expériences similaire...d'avoir des conseils...

Donc voilà j'ai 29 ans. j'ai rencontré il y a peu un garçon dans un mariage. Il m'a annoncé qu'il avait 22 ans...je lui ai dit qu'il etait trop jeune pour moi. Mais lui apparement il s'en fou royal et il dit que de toute façon je ne fais pas mon age. Il m'a proposé d'aller boire un verre et que ça n'engageait en rien, j'ai donc accepté...et là waw je suis tombé complétement sous son charme et apparement lui aussi. Il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il serait prêt à faire sa vie avec moi malgré l'âge.

Moi je suis pleine de doutes, psk j'ai trop peur de l'avenir...si un jour il change ou autre...la réaction de sa famille ect...
C'est la première fois que je suis autant attiré par qq1 mais j'ai trop peur que ça ne marche pas. Pour moi le mariage c'est pour la vie i'chl et la j'ai trop peur que ça ne dure pas...7 ans c'est trop non ?
L
21 septembre 2018 23:01
Selam

difficile comme question

mais je dirais que s'il est assez mature l'âge n'est qu'un chiffre
attention tout de même a vérifier si c'est pas juste un fantasme pour lui d'avoir une femme plus âgée
de plus bien vérifier s'il ne te prends pas pour sa maman a un moment ou un autre ou si tu n'as pas a agir comme tel

donne lui sa chance
Citation
Lanaa10 a écrit:
Salam tout le monde,

J'écris ici car j'ai trop besoin d'avis...de lire des expériences similaire...d'avoir des conseils...

Donc voilà j'ai 29 ans. j'ai rencontré il y a peu un garçon dans un mariage. Il m'a annoncé qu'il avait 22 ans...je lui ai dit qu'il etait trop jeune pour moi. Mais lui apparement il s'en fou royal et il dit que de toute façon je ne fais pas mon age. Il m'a proposé d'aller boire un verre et que ça n'engageait en rien, j'ai donc accepté...et là waw je suis tombé complétement sous son charme et apparement lui aussi. Il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il serait prêt à faire sa vie avec moi malgré l'âge.

Moi je suis pleine de doutes, psk j'ai trop peur de l'avenir...si un jour il change ou autre...la réaction de sa famille ect...
C'est la première fois que je suis autant attiré par qq1 mais j'ai trop peur que ça ne marche pas. Pour moi le mariage c'est pour la vie i'chl et la j'ai trop peur que ça ne dure pas...7 ans c'est trop non ?
C
21 septembre 2018 23:13
Salam,
Vous êtes actuellement sous le charme l'un de l'autre et peu importe ce que vont dire les autres.

Mais avant toute chose, pose toi les bonnes questions et reste pragmatique :
Est il prêt à assumer le rôle de mari ?
A-t-il un boulot stable ?
Est-il prêt à avoir des enfants rapidement ?
Il faut parler de tout ça avec lui. ..

Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi
21 septembre 2018 23:16
bonsoir,je pense que a son age il ne pense meme pas au mariage,il cherche seulement une aventure avec une femme plus agé ,méfiance ,bonne nuit,
Citation
Lanaa10 a écrit:
Salam tout le monde,

J'écris ici car j'ai trop besoin d'avis...de lire des expériences similaire...d'avoir des conseils...

Donc voilà j'ai 29 ans. j'ai rencontré il y a peu un garçon dans un mariage. Il m'a annoncé qu'il avait 22 ans...je lui ai dit qu'il etait trop jeune pour moi. Mais lui apparement il s'en fou royal et il dit que de toute façon je ne fais pas mon age. Il m'a proposé d'aller boire un verre et que ça n'engageait en rien, j'ai donc accepté...et là waw je suis tombé complétement sous son charme et apparement lui aussi. Il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il serait prêt à faire sa vie avec moi malgré l'âge.

Moi je suis pleine de doutes, psk j'ai trop peur de l'avenir...si un jour il change ou autre...la réaction de sa famille ect...
C'est la première fois que je suis autant attiré par qq1 mais j'ai trop peur que ça ne marche pas. Pour moi le mariage c'est pour la vie i'chl et la j'ai trop peur que ça ne dure pas...7 ans c'est trop non ?
N
21 septembre 2018 23:18
S'il et sérieux bon courage mais reste vigilante
21 septembre 2018 23:27
Bonjour à toi,

Il a raison on s'en fout de l'âge.

On a plus de mal à accepter la différence d'âge quand c'est la femme qui est plus agée mais au final, qu'est ce que ça change de quand c'est l'homme qui est plus vieux? Rien.

Vous avez pas 15 ans d'écart non plus, même pas 10 .

L'âge ne compte pas à vos âges, vous êtes jeunes tous les deux.

Assure toi juste de son sérieux comme tu le ferais pour un homme de ton âge.
o
21 septembre 2018 23:38
juste un passe temps ..pas pour le mariage ...
tu dois penser a te marier avec un homme au moins age de 30 ou 33ans..
sois prudente pour tes sentiments pas la peine d aller sinon tu vas passe des mois ou des annees a se voir ..pour passer un bon moment pas plus ..mais tu sera la perdante..
l
22 septembre 2018 00:29
Je ne sais pas si cet homme est serieux,

mais c'est possible.

Mon mari a 7 ans de moins que moi,

a l'epoque quand nous nous sommes rencontres,
j'avais 28 ans et lui 21 ans,

et 20 ans plus tard, nous sommes toujours aussi amoureux In love
22 septembre 2018 00:32
En lisant le titre je me suis dit 3/4 ans j’allais te dire fonce en te donnant des exemples à l’appuie. Mais la 22 c’est quand même chaud

Vous avez pas la même maturité surtout sachant que les femmes grandissent plus vite que les hommes sa va forcément bloqué un moment donnée

Il a encore rien vécu, viendra le jour où il voudra faire tout ce qu’il n’a pas fait à cause de l’engagement qu’il aura pris envers toi

Après Allahu a3lem un cas n’est pas l’autre. Suis ton cœur
L
22 septembre 2018 00:55
Merci à tous pour vos msg !

@Adiye yawning smiley
@lalka ton histoire me plait <3

@luzdeluna75 j'ai pensais à ça direct alors je lui ai fait comprendre que j'ai jamais voila voila et que ça ne sera pas demain la veille lol sauf après le mariage biensûr...il m'a repondu qu'il le savait deja en me parlant et que ce n'est pas ce qu'il recherchait. Quand je lui fais part de mes doutes sur l'age il me rassure en me donnant l'exemple du prophéte donc à ce niveau jsuis rassurée

Mais je vais être honnête je crois que j'ai peur du regard des gens...voila c'est dit

Citation
lalka a écrit:
Je ne sais pas si cet homme est serieux,

mais c'est possible.

Mon mari a 7 ans de moins que moi,

a l'epoque quand nous nous sommes rencontres,
j'avais 28 ans et lui 21 ans,

et 20 ans plus tard, nous sommes toujours aussi amoureux In love
A
22 septembre 2018 08:50
Te prends pas la tête par rapport au regard des gens. Vie ta vie, si tu es bien avec Monsieur et qu’il est prêt à te donner ce qu’il faut pour que vous soyez un couple solide alors ne te prive pas. Regarde le président français winking smiley
L
22 septembre 2018 22:08
Haha merci ma belle, c'est sûr que là je relativise tout de suite...inchl kheir je vais écouter vos conseils. Je vais lui laisser sa chance comme je l'aurais fait avec qq1 de mon âge, le destin se chargera du reste
23 septembre 2018 11:42
Salam, moi je te conseille de d y aller aussi mais valide que ça ne posera pas problème dans sa famille et si il te dit non, demande lui quand même quel choix il ferait si c était le cas... c est important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook