Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus jeune imam du monde n'a que 12 ans !!
25 juillet 2013 12:29
25 juillet 2013 13:49
Masha ALLAH!
hier j'ai vu a la TV un enfant de 5 ans qui connaissait le CORAN par cœur!
m
25 juillet 2013 13:52
Salam

tabaraka allah il a une voix qui coupe le souffle thumbs up

allah ihafedou
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 juillet 2013 13:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

tabaraka allah il a une voix qui coupe le souffle thumbs up

allah ihafedou

Toi aussi t'a écouté à partir de 1.55 !! Je suis très fière que cet imam soit un Maroc c'est un bel exemple moi je voyais plus ça en Indonésie mais sa3a non !!

macha ALLAH
25 juillet 2013 13:58
Citation
islammuslimia a écrit:
Masha ALLAH!
hier j'ai vu a la TV un enfant de 5 ans qui connaissait le CORAN par cœur!

Moi aussi j'ai vu des enfants réciter mais diriger des hommes c'est du jamais vu à cet âge !!
c
25 juillet 2013 14:29
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............
25 juillet 2013 15:05
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Masha ALLAH!
hier j'ai vu a la TV un enfant de 5 ans qui connaissait le CORAN par cœur!

Moi aussi j'ai vu des enfants réciter mais diriger des hommes c'est du jamais vu à cet âge !!

exact! et ben tant mieu pr lui!
25 juillet 2013 16:25
euhhh coldman IL YA BIEN des enfants qui chante dans l'eglise et les petits juifs dans les synas font de mem lors des fete religieuse ou des mariages donc C PAREIL
f
25 juillet 2013 16:36
Citation
coldman a écrit:
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............

olala cest pas gentil de dire ça
m
25 juillet 2013 17:00
Citation
coldman a écrit:
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............



t'es vraiment raciste tu changes pas !!! thumbs down

on sait même pas à quelle race tu appartiens car à squatter un forum où il y a que des musulmans et de passer
ton temps à les critiquer tout le temps je trouve ça grave PFFFFFFF
25 juillet 2013 17:09
Citation
coldman a écrit:
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............
Voila maintenant tu dévoile au grand jour ton vrai visage , pour toi un musulman=un fanatique !
pauvre con
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
25 juillet 2013 18:13
Le metier d'imam est enfantin on peut l'enseigner a l'école primaire, rien de spécial, il prie et les autres derriere suivent. Un enfant de 7 ans peut le faire aussi mais pas une femme voila la question
k
25 juillet 2013 18:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............
Voila maintenant tu dévoile au grand jour ton vrai visage , pour toi un musulman=un fanatique !
pauvre con
Même si tu lui dis "casse toi pauvre con", tu ne risques plus la prison maintenant! grinning smiley
k
25 juillet 2013 18:21
Citation
coldman a écrit:
le fanatisme n'attend pas le nombre des années. pauvre gosse............

Dis toi que des "fanatiques" comme nous te laissent la liberté d'expression ici. Mais bon, ton cerveau n'assimilera jamais cela...
S
25 juillet 2013 18:23
Citation
omar625 a écrit:
Le metier d'imam est enfantin on peut l'enseigner a l'école primaire, rien de spécial, il prie et les autres derriere suivent. Un enfant de 7 ans peut le faire aussi mais pas une femme voila la question

Une femme ne va pas s'incliner devant une brochette d'hommes, soit logique. Et puis t'en connais beaucoup des gamins qui connaissent le Coran par coeur? Même des adultes n'y arrivent pas toujours.
25 juillet 2013 18:54
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Le metier d'imam est enfantin on peut l'enseigner a l'école primaire, rien de spécial, il prie et les autres derriere suivent. Un enfant de 7 ans peut le faire aussi mais pas une femme voila la question

Une femme ne va pas s'incliner devant une brochette d'hommes, soit logique. Et puis t'en connais beaucoup des gamins qui connaissent le Coran par coeur? Même des adultes n'y arrivent pas toujours.

Wa salam =)

Aucune femme n'accepterait de faire sa prière devant les hommes, elle aura trop de pudeur pour faire le soujoud comme ça ;=)
o
25 juillet 2013 18:58
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Le metier d'imam est enfantin on peut l'enseigner a l'école primaire, rien de spécial, il prie et les autres derriere suivent. Un enfant de 7 ans peut le faire aussi mais pas une femme voila la question

Une femme ne va pas s'incliner devant une brochette d'hommes, soit logique. Et puis t'en connais beaucoup des gamins qui connaissent le Coran par coeur? Même des adultes n'y arrivent pas toujours.
Si ce garcon exerce la fonction d'imam permanent, la je suis d'accord avec toi et avec Coldman car la place de ce garcon est a l'ecole. S'il le fait occasionellement il n'est pas oblige d'apprendre le coran, la fatiha et quelques sourates suffisent pour prier et etre imam temporaire
c
25 juillet 2013 20:58
Citation
rosalinda89 a écrit:
euhhh coldman IL YA BIEN des enfants qui chante dans l'eglise et les petits juifs dans les synas font de mem lors des fete religieuse ou des mariages donc C PAREIL



pauvres gosses que l'on lobotomise si jeunes............
E
26 juillet 2013 09:30
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
euhhh coldman IL YA BIEN des enfants qui chante dans l'eglise et les petits juifs dans les synas font de mem lors des fete religieuse ou des mariages donc C PAREIL



pauvres gosses que l'on lobotomise si jeunes............

je me demande aussi peut-on considérer ça prière est valide ?
vue les conditions de ce jeune enfant ne sont pas encore mature
un imam doit etre adulte un homme avec Un grand H
Et non pas un gamin !Dommage de ce émerveiller de cette façon
la place d'un enfant reste avec les enfants et non pas avec les grand
c'est mon point de vue
K
26 juillet 2013 11:32
Allez, c'est reparti pour un tour avec l'association des défenseurs de l'enfance maltraitée, les assistantes sociales et tout le tralala.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook