Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est plus jeune que moi d'un an
A
25 juillet 2014 02:10
Citation
Sken a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
j'avoue 6-8 ans de moins au moin parce que les femme ça se périme vite

MDR pourtant tu es même pas arabe pour dire ces chose la grinning smiley

Le bon sens Angel
n
25 juillet 2014 03:32
Citation
l'ange perdue a écrit:
bsr
J'ai besoin de votre avis parce que je suis complètement perdue.
je suis en couple avec un garçon depuis presque 3 ans nous vivons une histoire d'amour merveilleuse il m'aime beaucoup il fait tout pour moi et je suis folle de lui on est un couple parfait.
alors que il y a 2 mois il m'a avoué qu'il est plus jeune que moi d'un an et 2 mois. j'étais choqué.
j'avais l'idée que la femme doit être plus jeune que son mari. depuis que j'étais petite j'entendais toujours dire que le femme vieillit plus vite que l'homme et je pensais que l'homme que je vais marier doit être plus âgé que moi (au moins 2 ans) et c'était le cas de mon copain avant qu'il me dit la vérité.
j'ai peur de la réaction de la famille et surtout de sa famille, j'ai peur qu'il me quitte après 10 ou 15 ans quand je serai veille et lui encore jeune.
autre chose qui m'a choqué le fait qu'il a menti, qu'il m'a caché la vérité toute cette période et aussi pour me convaincre de son age il lui a fallu plusieurs autres mensonges sur son parcours scolaire et son travail. Quand je lui dis pourquoi il m'a menti, il me répond que s'il m'avait dit la vérité, je ne me serai jamais intéressée à lui... et il m'a caché de peur de me perdre.
j'ai pris la décision de le quitter mais j'ai pas pu je l'aime plus que tout et je suis prête à lui sacrifier toute ma vie. je suis rien sans lui je suis une femme sans cœur son âme. c'est lui qui fais mon bonheur e ne peux pas le quitter mais je suis inquiète sur notre avenir.


mentir s'pas beau, c'est lache, c'est la facilité, c'est la fuite en avant....


mais c'est toi sa madame^^ remets lui les pendules à la bonne heure, faut commencer sur de bonne base. bon courage.

alala les joies du couple comment ça manque pas
B
25 juillet 2014 06:37
Citation
l'ange perdue a écrit:
bsr
J'ai besoin de votre avis parce que je suis complètement perdue.
je suis en couple avec un garçon depuis presque 3 ans nous vivons une histoire d'amour merveilleuse il m'aime beaucoup il fait tout pour moi et je suis folle de lui on est un couple parfait.
alors que il y a 2 mois il m'a avoué qu'il est plus jeune que moi d'un an et 2 mois. j'étais choqué.
j'avais l'idée que la femme doit être plus jeune que son mari. depuis que j'étais petite j'entendais toujours dire que le femme vieillit plus vite que l'homme et je pensais que l'homme que je vais marier doit être plus âgé que moi (au moins 2 ans) et c'était le cas de mon copain avant qu'il me dit la vérité.
j'ai peur de la réaction de la famille et surtout de sa famille, j'ai peur qu'il me quitte après 10 ou 15 ans quand je serai veille et lui encore jeune.
autre chose qui m'a choqué le fait qu'il a menti, qu'il m'a caché la vérité toute cette période et aussi pour me convaincre de son age il lui a fallu plusieurs autres mensonges sur son parcours scolaire et son travail. Quand je lui dis pourquoi il m'a menti, il me répond que s'il m'avait dit la vérité, je ne me serai jamais intéressée à lui... et il m'a caché de peur de me perdre.
j'ai pris la décision de le quitter mais j'ai pas pu je l'aime plus que tout et je suis prête à lui sacrifier toute ma vie. je suis rien sans lui je suis une femme sans cœur son âme. c'est lui qui fais mon bonheur e ne peux pas le quitter mais je suis inquiète sur notre avenir.

Mentir sur son âge pendant 3 ans et ben mdrrrrrrrrrrrrrr !!
25 juillet 2014 15:41
Citation
wissall a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Moi j'ai du mal a être plus âgé, juste 3 mois de plus sa m'a bloquer alors j'imagine même pas 1 an.

Les hommes sont de gros gamin, et les femmes vieillissent plus vite que les hommes deux choses importante a savoir.
.

Salam

C'est psychologique mais certains hommes jeune sont très mature et responsable et d'autre plus âgée il ne le sont pas du tout


Salem,

Je pense que c'est psychologique, je vois bien qu'il existe des couples comme sa qui marche mais moi sa me bloque
26 juillet 2014 17:23
Un an c est enorme moi j ai laisse tomber un mec car il est plus jeune de 3 mois il faut des hommes d au moins 15 ans plus vieux car on est vite obsoletes les femmes a 25 ans c est termine
26 juillet 2014 17:43
Citation
pulpychou a écrit:
Un an c est enorme moi j ai laisse tomber un mec car il est plus jeune de 3 mois il faut des hommes d au moins 15 ans plus vieux car on est vite obsoletes les femmes a 25 ans c est termine

ptdr Donc toi tu es finis
B
26 juillet 2014 17:47
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Un an c est enorme moi j ai laisse tomber un mec car il est plus jeune de 3 mois il faut des hommes d au moins 15 ans plus vieux car on est vite obsoletes les femmes a 25 ans c est termine

ptdr Donc toi tu es finis

Mdrrr ptdrptdr 3 mois plus petit c rien même 1 ans c rien ptdr

15 ans plus vieux c trooop eye popping smiley
26 juillet 2014 17:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Un an c est enorme moi j ai laisse tomber un mec car il est plus jeune de 3 mois il faut des hommes d au moins 15 ans plus vieux car on est vite obsoletes les femmes a 25 ans c est termine

ptdr Donc toi tu es finis

Mdrrr ptdrptdr 3 mois plus petit c rien même 1 ans c rien ptdr

15 ans plus vieux c trooop eye popping smiley

Pulpychou aime les vieux eye popping smiley
B
26 juillet 2014 17:51
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Un an c est enorme moi j ai laisse tomber un mec car il est plus jeune de 3 mois il faut des hommes d au moins 15 ans plus vieux car on est vite obsoletes les femmes a 25 ans c est termine

ptdr Donc toi tu es finis

Mdrrr ptdrptdr 3 mois plus petit c rien même 1 ans c rien ptdr

15 ans plus vieux c trooop eye popping smiley

Pulpychou aime les vieux eye popping smiley

Mdrrr c trop 15 ans plus grand eye popping smiley maximum 5 ans thumbs up
26 juillet 2014 18:02
Kaly 007 oui je suis finie d ailleurs belkalem ma dit lui meme que meme si on a le meme age il veut une fille de 18 ans
26 juillet 2014 18:04
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 oui je suis finie d ailleurs belkalem ma dit lui meme que meme si on a le meme age il veut une fille de 18 ans

Mdrrr pulpychououou tu me fais trop rire ptdr
26 juillet 2014 18:08
Mais non il n ya pas un truc drole je suis finie perimee et l homme de ma vie me recale salement
26 juillet 2014 18:10
Citation
pulpychou a écrit:
Mais non il n ya pas un truc drole je suis finie perimee et l homme de ma vie me recale salement

Reviens sur ton poste, je t'ai répondu
L
26 juillet 2014 20:24
Ohlala que j'aimerai avoir des problèmes comme ça! Franchement c'est rien 1 an!
Mais quand même, en 3 ans tu n'as jamais vu sa carte d' identité ou autre chose avec sa date de naissance?
Sinon non les filles, nous les femmes on peut bien vieillir, pas obligé de devenir grosse, moche et ridée si on prend soin de nous!!! Et tous les hommes ne vieillissent pas bien faut arrêter!
m
26 juillet 2014 21:28
Salam

s'il a toutes les qualités d'un éventuel mari alors c'est pas grave
je connais des couples ou la femme est plus âgée que le mari et ca se voit pas du tout car c'est un petit écart

il y a 1001 façon de rester jeune: sport, soin, bonne alimentation etc ...
le seul problème ici c'est le mensonge

allez bon courage miss !
e
30 juillet 2014 18:35
Un an ! Mais c'est insignifiant c'est rien ! Mon copain a 9 ans de plus que moi et il n'y a jamais eu de problème. L'âge ne veut rien dire. L'important c'est que vous soyez heureux.
e
30 juillet 2014 18:36
Un an ! C'est rien ! Mon copain a 9 ans de plus que moi et on n'a jamais eu le moindre problème. L'âge n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que vous soyez heureux.
l
30 juillet 2014 18:58
Citation
l'ange perdue a écrit:
bsr
J'ai besoin de votre avis parce que je suis complètement perdue.
je suis en couple avec un garçon depuis presque 3 ans nous vivons une histoire d'amour merveilleuse il m'aime beaucoup il fait tout pour moi et je suis folle de lui on est un couple parfait.
alors que il y a 2 mois il m'a avoué qu'il est plus jeune que moi d'un an et 2 mois. j'étais choqué.
j'avais l'idée que la femme doit être plus jeune que son mari. depuis que j'étais petite j'entendais toujours dire que le femme vieillit plus vite que l'homme et je pensais que l'homme que je vais marier doit être plus âgé que moi (au moins 2 ans) et c'était le cas de mon copain avant qu'il me dit la vérité.
j'ai peur de la réaction de la famille et surtout de sa famille, j'ai peur qu'il me quitte après 10 ou 15 ans quand je serai veille et lui encore jeune.
autre chose qui m'a choqué le fait qu'il a menti, qu'il m'a caché la vérité toute cette période et aussi pour me convaincre de son age il lui a fallu plusieurs autres mensonges sur son parcours scolaire et son travail. Quand je lui dis pourquoi il m'a menti, il me répond que s'il m'avait dit la vérité, je ne me serai jamais intéressée à lui... et il m'a caché de peur de me perdre.
j'ai pris la décision de le quitter mais j'ai pas pu je l'aime plus que tout et je suis prête à lui sacrifier toute ma vie. je suis rien sans lui je suis une femme sans cœur son âme. c'est lui qui fais mon bonheur e ne peux pas le quitter mais je suis inquiète sur notre avenir.

crois moi jss une personne un peu difficile mais franchement c rien, s'il fait homme qu'il est mature et que tu l'aimes que c'est reciproque mariez vous perdez pas votre temps, il aurait pa d mentir c'est sur apres c'est a toi de voir est ce que habituellement c'est un menteur, est ce qu'il ment pour tout etc.. j'avoue t'as du te sentir comme trahie a toi de voir. Mais restez pas ds le hram mariez vous si en plus vous vous aimez a la folie ya pas de raisons. En plus il t'a avoué la verité et comme on dit une faute avouée est a moité pardonnée. ET n'exagere pas par rapport a ta famille c'est juste un an mdrr on dirait il a 15 ans de moi c'est rien.
y
30 juillet 2014 20:20
Salem,
Perso je trouve ça mignon qu'il t'ait menti sur son âge juste pour t'approcher. Mon ex mari avait 6 ans de plus que moi et mon futur mari inchaellah a 1 an et demi de moins que moi. Et je t'assure que mon futur est 9999999999999 fois plus mûr que mon ex mari malgré leur âge!!
C
23 janvier 2016 08:41
Lol t'imagine quant elle lui souhaité son anniversaire!!!!
Citation
Belinda93 a écrit:
Mentir sur son âge pendant 3 ans et ben mdrrrrrrrrrrrrrr !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook