Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec plus jeune
l
18 juin 2016 23:57
vous pourriez vous mettre avec un mec plus jeune que deux ans de moin que vous? Si c'est non pourquoi? 2 ans sa se verrais physiquement ? Les inconvénients ? Comment aussi convaincre les parents que se soit des deux côtés
19 juin 2016 00:01
Salam, Bye
alors moi au fait ça me dérange s'il est plus jeune que moi je vais pas te mentir,
mais après il peut y avoir des exceptions, si on s'entend très bien et qu'on s'aime, et qu'il a ce que je cherche l'âge ne me dérangerait pas tant que ça, surtout s'il est plus jeune que moi par 2 ans ça peut passer, après plus jeune par 5 ans là ça peut poser problème mdr
en tout cas je préfère qu'il soit plus grand que moi, 5 ans max.
O
19 juin 2016 00:04
Salam

2 ans de moin ca ne se voit absolument pas.

Tu prend un homme de 25 ans et une femme de 23 ans. La femme a 2 ans de moin, est ce que la difference se voit? Non meme 5 ans ca ne se voit pas.

Il y aucun inconvenient.

Les parent ben pas besoin de les persuader car il n'y a rien a convaincre.

Qd c est une ptite difference d'age ca se voit pas.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
n
19 juin 2016 00:17
Il existe des femmes qui sont plus jeunes que leurs hommes mais paraissent plus agées physiquement !! Sinon je ne sais pas si ca me derangerai personnellement de me mettre avec quelqu'un plus jeune que moi mais je connais une femme de ma famille qui a 6ans de plus que son mari mais ca ne se voit absolument pas..
S
19 juin 2016 00:19
en général une différence d'age de deux ans ne se voit pas ton topic aurait etais plus intéressant si tu parlais d'un homme plus jeune de 10 ans fermer ce topic il ne sert a rien.
19 juin 2016 00:51
Ah ouais c'est grave! Deux ans c'est une catastrophe. Largue le.

En plus ça se trouve il prie même pas et c'est un vrai salaud.

Mais bon tout ça on s'en fout, deux ans c'est un petit jeune et toi tu es une vielle! Ça marchera pas entre vous.
c
19 juin 2016 00:56
Je pourrai pas 1 mec plus jeune meme 6 mois ou 1 an jai bien reflechi je supporterai pas qu'il se dise ma femme es plus jeune.
Ca complexe et je serai jalouse des minettes de son age qui vont tente de me le piquer en lui disant ques tu fais avec une vieille
19 juin 2016 01:04
mdrrrr srx??
Citation
el camino a écrit:
Ah ouais c'est grave! Deux ans c'est une catastrophe. Largue le.

En plus ça se trouve il prie même pas et c'est un vrai salaud.

Mais bon tout ça on s'en fout, deux ans c'est un petit jeune et toi tu es une vielle! Ça marchera pas entre vous.
19 juin 2016 01:15
Non mais l'âge est le critère le plus important pour le choix de son époux. Tu savais pas? Tout le reste est secondaire.
Citation
Sunshine30 a écrit:
mdrrrr srx??
O
19 juin 2016 01:24
Moi je peux pas, en tout cas je veux pas plus jeune ni de mon age.j'aimerais a partir de 4/5 ans de plus. Si la fille fait plus jeune que son age, la différence d'âge ne se verra pas. Deux ans y a pas de grande différence...
S
19 juin 2016 01:28
en general une difference d'age de deux ans ne se voit jamais faut pas abuser sauf si la femme fait bcp plus vieille que son age et que l'homme fait gamin mais une femme de 28 ans et un homme de 26 personne ne remarquera que l'homme est plus jeune que sa copine bref topic ridicule jy rpond plus
R
19 juin 2016 02:28
Salam wa 3likoum , n'oublions pas que la femme certe à 22 ans cela ne se voit pas mais avec les enfants etc elle vieillissent plus vite . Apres ceci n'est que du point de vue esthétique . Dans l islam il n'y a pas de règles concernant l'age . Khadija (qu'ALLAH soit satisfait d'elle ) était âgée de 40 ans alors que le prophete saws en avais que 25 . Moi personnellement j'aimerai que mon mari soit plus âgé et non pas le même âge ni moins . Mais si vous vous aimez , je ne vois pas à qui cela pourrait déranger .
A
19 juin 2016 03:45
@Theresajane est appelée à la barre grinning smiley
19 juin 2016 07:30
J'ai deux ans de moins que mon futur mari au départ sa me poser problème.

Finalement ça ne se voit même pas
On s'entend tellement bien qu'importe la différence d'âge
19 juin 2016 10:00
Salam aleykoum

J'imagine que par "te mettre avec" tu sous entends mariage Angel
M
19 juin 2016 12:48
Personne n'a parlé d'un point de vue religieux en disant tout simplement " je peux pas me mettre avec quelqu'un de 2 ans d'écart et meme du même âge car relation hors mariage pas permise " fin de la discussion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook