Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus jeune que moi!!
a
11 septembre 2014 16:48
Salem! aidez moi SVP mon fiancé est plus jeune que moi.
moi j'ai 24 ans et lui 22 ans
Dites moi Pensez-vous que la différence d'âge peut être un obstacle à la durée de notre relation ? est-ce que d'autres personnes ont vécu ou ont connu des personnes dans ce cas là?
Merci pour vos réponse car je suis remplie de doutes et perdue !!
11 septembre 2014 16:50
Salam,

Je ne trouve pas cela excessif. Tant que la relation vous convient, c'est ma foi l'essentiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 16:58 par stark90.
11 septembre 2014 17:09
l 'amour n a pas d'age smiling smiley
11 septembre 2014 17:11
Citation
azhar1990 a écrit:
Salem! aidez moi SVP mon fiancé est plus jeune que moi.
moi j'ai 24 ans et lui 22 ans
Dites moi Pensez-vous que la différence d'âge peut être un obstacle à la durée de notre relation ? est-ce que d'autres personnes ont vécu ou ont connu des personnes dans ce cas là?
Merci pour vos réponse car je suis remplie de doutes et perdue !!

crying( oh, là, là: mon Dieu, quelle catastrophe!!
l
11 septembre 2014 17:26
Ca sous entend que t'es plus mature que lui j'espere.. Parce que si c'est pas le cas je vous pas l'importance de l'age, car ce qui prime c'est la maturite pas le nombre d annee
11 septembre 2014 18:13
olala mon dieu, c'est vraiment tres tres treeeeeeeeeeeeees grave, fo faire quelque chose... eye popping smiley




notre noble prophete salate oi selem aleyhi, etait pourtant marié avec Khadidja, aleyha selem, sa premiere epouse, et pourtant plus agée que lui


il est sensé nous montré l'exemple notre prophete, ou alors on prends nos parents pour exemple, 12 13 ans de difference, l'homme plus agé, et si c pas ca, ca marche pas....

perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook