Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus jeune
d
18 novembre 2007 14:45
bonjour à tous le monde
est-ce-que vous trouvez normal qu'une fille tombe amoureux d'un homme plus jeune qu'elle de 5 ans.
j'attends vous réponses
l
18 novembre 2007 15:14
salam pour moi l amour na pas d'age, la preuve rassoul mohamed SWS et khadija son épousse, je ne juge pas c gens la bien o contraire smiling smiley, c leur vie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 novembre 2007 15:15
salam

chacun sa definition de la "normalité"!!!!


moi ça ne me choque pas! chacun se retrouve avec la personne li mktabali on a pas a juger!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
18 novembre 2007 15:17
l'amour n'a pas d'age
l'amour ne se commande pas

voila une brochette de réponse qu'on va te donner!!!


Pour moi 5 ans c'est bcp!
18 novembre 2007 15:17
ça me choque pas
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
18 novembre 2007 15:19
nn normal winking smiley

moi j'ai un mois et demi de plus que lui, c'est pas grand chose, mais si sa aurait ete plus, et si y'aurais eu les meme sentiments je pense qu'il yaurais pas eu de probleme (enfin si c'est plus de 2 ans de moin que moi c'est chaud!)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 novembre 2007 15:25
Ce n'est pas choquant si tout le monde y trouve son compte...

Maintenant 5 ans, pour moi je trouve que c'est bezaf... je ne pourrais pas à moins d'en être aveuglé amoureusement...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
18 novembre 2007 15:27
moi, ça me dérangerait pas d'être avec un plus jeune, on s'en fout de l'âge, c'est dans la tête il est mature

hlach la ???
s
18 novembre 2007 15:36
é alors what's the big deal

é puis il px toujour lui faire des momes (tm)alors il n'ai pa si peti que ca evil
d
18 novembre 2007 17:02
moi aussi je disais ca avant, je ne pourrais jamais tomber amoureuse de quelqu'un plus jeune que moi meme d'un mois mais le probleme c'est que quand on cotoie que des personne plus jeune que nous c'est dificile de retenir ou de faire une barrière à ses sentiments
e
18 novembre 2007 17:12
si elle a 20ans et lui 15, c'est un peu etonnant...

si elle 38 et lui 33 franchement çà ne se voit meme pas
Mon amour...
d
18 novembre 2007 17:33
et si lui a 22 et elle a 27ans
R
18 novembre 2007 18:24
fonce ma belle, si c'est un bon gars ! winking smiley

t'en que c'est un qui est responsable et fais pas gamin !!! a l'aizzzz

thumbs up
s
18 novembre 2007 18:29
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
bonjour à tous le monde
est-ce-que vous trouvez normal qu'une fille tombe amoureux d'un homme plus jeune qu'elle de 5 ans.
j'attends vous réponses
salam
l'amour ne se calcule pas, se contrôle pas, tant qu'il y a du bonheurAngel et de l'amour In love
N
19 novembre 2007 10:23
Salam smiling smiley

L'amour n'a pas d'âge.
Si tu lui plais et qu'il te plait, alors il ne faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas winking smiley
d
19 novembre 2007 13:51
merci à tous pour vous avis, ce que j'aime dans ce forum c'est lorsqu'on a des petits problemes et qu'on les lance ici, chacun dis ce qu'il pense ce qui nous permait d'avoir des avis différents
h
ha!
19 novembre 2007 15:29
tant qu'elle accepte d'autres femmes, pas de problème.
L
19 novembre 2007 15:45
Je me susi déjà retrouvé ds ce cas 22 moi 28 physikement je lui ai plu (à mon grand étonnement perplexe) et inversement oci trop mimi mé jai bloké direct trop jeune No no. On est tjrs en contact et Je l'appelle tit frere maintenant mdr tongue sticking out smiley je pe pas le voir autrement
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
d
19 novembre 2007 16:33
pr ma part javais 29 ans qd on sest connu avec mon mari
moi je suis né en 74 et lui en 79
dc bocoup decart physikemt RAS
au début pas de soucis un vrai bonhomme
mais à présent je vois la différence ils ne pensent ka ses copains :!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook