Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus jamais !
m
29 septembre 2009 09:42
salem les filles !

jvoulais partager ma premiere epilation "catastrophique" des aisselles à la cire orientale.
gt en tunisie, je voulais me faire epiler les aisselles bel sokor !! et bah franchement plus jamais ! j'ai jamais autant souffert de ma vie ! jpeux vous dire que le minou c'est du gato a coté ! g tellement eu mal que j'ai mm pas pu supporter qu'elle finisse donc je suis rentré chez moi les aisselles à moitié epiler rouge ecarlate, gonflé et le moindre mouvement etait insuportable.
Aujourdhui, soit une semaine plus tard, g les aisselles tte noir et tres irrités ! je suis degouté ! c trop moche et je sais pas koi faire pour retrouver la couleur normale... jme dis avec le temps inchallah mais la c vraiment abusé ! avez vous des conseils ou astuces à part changer d'estheticienne biensur lol
d
29 septembre 2009 10:18
oulaaaaaa les aisselles noirs irrités depuis 1semaine????????????? qu'est ce qu'elle a bien pu mettre dans la cire??? moody smiley moi je l'ai déjà fais en tunisie aussi plusieurs fois dans les hammams ou par mes tantes avec "el sokor" mais j'ai jamais eu ce problème, ben mon conseil c'est d'hydrater cette endroit avec de la biafine et de ne peux mettre de déo pour le moment met du talc sa finira bien par partir
s
29 septembre 2009 10:19
salam mech-mech,

Je suis désolée pour toi, quelle mésaventure ! ça fait peur tout çaOh

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un dermatologue pour définir le degré de brulure

et éventuellement pour qu'il te prescrive quelque chose qui prévienne une éventuelle infection.
D
29 septembre 2009 10:19
MECH MECH tou dabord GARDE LA PECHE (jeu de mots ramoutcho)
ba ecoute je pe pa taider je mi connai pas moi jepile sa a lepilateur electrik pask la cire jai peuuuuuuuuuur
D
29 septembre 2009 10:28
tou dabord mech mech GARDE LA PECHE smiling smiley
et surtou hydrate a fond cette partie jespere ke sa sarrangera inchaallah
m
29 septembre 2009 13:14
merci pour vos conseils ! je suis degouté, esthetiquement parlant c une catastrophe trop moche.
enfin il est clair qu'il faut qu'il faut bien hydrater... jy pense pas trop que le soir !
si jvois que les traces ne s'attenuent pas jprendrais rdv chez le dermato...
m
29 septembre 2009 13:16
Citation
DESESPERATE_HOUSEWIFE a écrit:
tou dabord mech mech GARDE LA PECHE smiling smiley
et surtou hydrate a fond cette partie jespere ke sa sarrangera inchaallah

merci desesperate, inchallah... (au passae si tu pouvais me dire sur kel site je pourrais trouver le debut de la saison 5 en vf de cette serie lloll)

mmddrr ta signature ! de plus en plus desesperant wallah...
D
29 septembre 2009 13:22
looooooooooooooooooool la saison jen sai rien mdr
tou cke je sais c ke sa passe a la telvesa tou les mardi donc ce soir smiling smileysmiling smileysmiling smiley

bisou li coupines
d
29 septembre 2009 13:23
oui mais quand même à éviter ce genre de signature, sa fait un peut "je cour derrière lui"
m
29 septembre 2009 13:25
ah bon tu trouves divania ?? moi pas, jsui tt à fait d'accord avec desesperate !
D
29 septembre 2009 15:40
divania je texplique
L'homme ne sait plus quoi faire pour decevoir
deja ce sont les paroles de rohff
ensuite homme le sens ici c'est homme et femmes ou homme tout seul mdr sa nous arrangent nous les filles et le monde part en cacaouhetes moi jtrouve ke la frase est claire DE NOS JOURS LHOMME EST TELLEMENT DECEVANT DE PAR SES ACTES
JE NE COURS DERRIERE PERSONNE
c bisarre ke tu pense sa
Welcome
d
30 septembre 2009 14:05
Citation
DESESPERATE_HOUSEWIFE a écrit:
divania je texplique
L'homme ne sait plus quoi faire pour decevoir
deja ce sont les paroles de rohff
ensuite homme le sens ici c'est homme et femmes ou homme tout seul mdr sa nous arrangent nous les filles et le monde part en cacaouhetes moi jtrouve ke la frase est claire DE NOS JOURS LHOMME EST TELLEMENT DECEVANT DE PAR SES ACTES
JE NE COURS DERRIERE PERSONNE
c bisarre ke tu pense sa
Welcome


ok autant pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook