Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex et plus jalouse
J
25 juin 2023 07:26
Salam

Je suis un peu désespérée je sais que j’ai fait une bêtise je tiens encore à mon ex
Mais je veux pas lui montrer je lui dis toujours que je m’en fou d’elle car j’ai de la fierté
Ces moi qui la quitter, et 1 ans après je les rajouter avec un mon compte snap et après pour me rattraper j’ai dis que enfaite c’était pas moi sur le snap que c’était quelqu’un qui ajouter des gens mais elle ne m’a pas cru .
Mais d’un côté je veux la rendre jalouse hier soir j’ai poster une photo avec une meuf a 4 h du mat et elle na pas réagis sa veux dire quoi ?
Pourtant d’habitude elle et hyper jalouse je comprend pas .
25 juin 2023 08:12
"car j’ai de la fierté"

On voit de tout sur Yabi.
Essaie plutôt d'avoir de l'orthographe.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
25 juin 2023 09:13
Tu es un gros gamin et elle, elle a murit tout simplement.

Tu la jeter , tu t’attendais à quoi???

Meskina tu la fais souffrir une fois et là tu renchéri en voulant t’inventer une vie.

Qu’Allah te guide

Ps: être avec une femme qui n’est pas ton épouse est très grave en islam alors demande pardon à allah
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam

Je suis un peu désespérée je sais que j’ai fait une bêtise je tiens encore à mon ex
Mais je veux pas lui montrer je lui dis toujours que je m’en fou d’elle car j’ai de la fierté
Ces moi qui la quitter, et 1 ans après je les rajouter avec un mon compte snap et après pour me rattraper j’ai dis que enfaite c’était pas moi sur le snap que c’était quelqu’un qui ajouter des gens mais elle ne m’a pas cru .
Mais d’un côté je veux la rendre jalouse hier soir j’ai poster une photo avec une meuf a 4 h du mat et elle na pas réagis sa veux dire quoi ?
Pourtant d’habitude elle et hyper jalouse je comprend pas .
25 juin 2023 09:40
Salam

Elle te laisse faire mumuse dans ta cour.
Un autre lui a sûrement montré ce que c'etait que faire la cour.
Essaie toujours! Marche! Cours!
Mais j'ai bien peur que tu ne sois à court... d'idées!
J
25 juin 2023 10:00
Aleykum Salam,

Peut- être parce que tu fais pitié !? Heu


Citation
Jameluxx a écrit:
Salam

Je suis un peu désespérée je sais que j’ai fait une bêtise je tiens encore à mon ex
Mais je veux pas lui montrer je lui dis toujours que je m’en fou d’elle car j’ai de la fierté
Ces moi qui la quitter, et 1 ans après je les rajouter avec un mon compte snap et après pour me rattraper j’ai dis que enfaite c’était pas moi sur le snap que c’était quelqu’un qui ajouter des gens mais elle ne m’a pas cru .
Mais d’un côté je veux la rendre jalouse hier soir j’ai poster une photo avec une meuf a 4 h du mat et elle na pas réagis sa veux dire quoi ?
Pourtant d’habitude elle et hyper jalouse je comprend pas .
(
25 juin 2023 10:03
Salam,

Malheureusement pour toi, elle a réalisé que tu n'en valais pas la peine.
Laisse-la tranquille.
K
25 juin 2023 10:07
Salam

J'adore la formulation et avec l'emoji lol c cru ça fait mal mais en même temps tellement vrai lol
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Peut- être parce que tu fais pitié !? Heu
P
25 juin 2023 10:21
Un an, elle a eu le temps de se rendre compte de la personne que tu étais et de passer à autre chose winking smiley .

Laisse la tranquille cette fille.
26 juin 2023 00:42
Elle s'en fiche lol


Un homme m'avait fait exactement ça il y a 15 ans sur Facebook.


J'en avais rien à faire surtout que c'est moi qui l'avait quitté. Le crétin
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook