Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus important de faire un beau mariage que vivre avec toi
l
7 avril 2008 22:44
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
7 avril 2008 22:56
Salam, smiling smiley

Je suis pas un homme, mais j'ai envie de réagir quand même !!

C'est une phrase qui ne se dit pas, et surtout, qui n'a pas lieu d'être Oh eye popping smiley!! Quel est l'intérêt de se marier avec quelqu'un si ce n'est que pour faire un beau mariage, s'il n'y a pas de sentiments, d'amour à côté !??

La phrase qui "normalement" aurait dû être dite est : "pour moi, le plus important, c'est de vivre avec toi, plutôt que de faire un beau mariage In love" !!

Mais où va-t-on ?? Oh
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
7 avril 2008 23:12
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Je suis pas un homme, mais j'ai envie de réagir quand même !!

C'est une phrase qui ne se dit pas, et surtout, qui n'a pas lieu d'être Oh eye popping smiley!! Quel est l'intérêt de se marier avec quelqu'un si ce n'est que pour faire un beau mariage, s'il n'y a pas de sentiments, d'amour à côté !??

La phrase qui "normalement" aurait dû être dite est : "pour moi, le plus important, c'est de vivre avec toi, plutôt que de faire un beau mariage In love" !!

Mais où va-t-on ?? Oh

Salam,

D'habitude, tu dis "PS: je suis une fille" grinning smiley, il est passé où le ps moody smileyevil

Sinon je suis pas un homme non plus et je suis d'accord avec toi winking smileygrinning smiley

La phrase est à l'envers Lakhemissia perplexe
s
7 avril 2008 23:26
Salam,

malheureusement la plupart depuis kon é ptite on pense a ske sra notre mariage mé jamé a ske sra notre

vie aprés cette soiré là é c pr sa ke bcp divorse kelke mois plus tard. c malheureux mé bcp préfére tte

misé sur cette soiré là é j'en conné meme ki st allé juska ce trouvé un gars ki é bien financiérement pr

faire une grd mariage mé skelle oublie c ke ke tu face un grd ou un ptit mariage de tte façon lé gens

critiquerons dc voila ske jen pense
s
7 avril 2008 23:29
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Je suis pas un homme, mais j'ai envie de réagir quand même !!

C'est une phrase qui ne se dit pas, et surtout, qui n'a pas lieu d'être Oh eye popping smiley!! Quel est l'intérêt de se marier avec quelqu'un si ce n'est que pour faire un beau mariage, s'il n'y a pas de sentiments, d'amour à côté !??

La phrase qui "normalement" aurait dû être dite est : "pour moi, le plus important, c'est de vivre avec toi, plutôt que de faire un beau mariage In love" !!

Mais où va-t-on ?? Oh

Salam,

D'habitude, tu dis "PS: je suis une fille" grinning smiley, il est passé où le ps moody smileyevil

Sinon je suis pas un homme non plus et je suis d'accord avec toi winking smileygrinning smiley

La phrase est à l'envers Lakhemissia perplexe

Salam miss, yawning smiley

Incroyable mais tu remarques tout toi !! J'en avais marre, et comme diraient certains, j'avais envie de me refaire une petite beauté, c'est pas mieux sans tongue sticking out smiley ?? Attention à ce que tu vas dire, ce gommage m'a coûté très cher !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
8 avril 2008 11:10
Citation
sonia.vk a écrit:
Salam,

malheureusement la plupart depuis kon é ptite on pense a ske sra notre mariage mé jamé a ske sra notre

vie aprés cette soiré là é c pr sa ke bcp divorse kelke mois plus tard. c malheureux mé bcp préfére tte

misé sur cette soiré là é j'en conné meme ki st allé juska ce trouvé un gars ki é bien financiérement pr

faire une grd mariage mé skelle oublie c ke ke tu face un grd ou un ptit mariage de tte façon lé gens

critiquerons dc voila ske jen pense

exactement, tout a fait daccord avec toi, quoi que tu fasse tu sera toujour crititiqué alors mieux vaut faire un mariage selon ses moyens et laisser les gens dire
A
8 avril 2008 11:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....

je serais heureux de l'entendre
l
8 avril 2008 11:59
je lui aurais dis, bin yaura pas de mariage du tout, et jlaurais renvoyé chez maman... mais bon je suis pas un mec

et perso moi c'est le contraire, j'aspire à un petit mariage correct plutot que tout le tralala...

et c'est pas au gout de tout le monde eye rolling smileygrinning smiley
8 avril 2008 12:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....
C'est clair et net , elle se mari juste pour se marié peu importe avec qui.
Donc ce cas je lui dis "ka t3arfi toumi?" ey quelque soit sa reponse je lui dirai "wa tla7i, yallah tssab men 7daya " grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
8 avril 2008 12:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....

salamsmiling smiley

très honnetement, je trouve ça bete .. la vie ne se résume pas à UN jour voyons

réussir sa journée de mariage, c'est bien, mais réussir les dizaines d'années après tout ça, c'est quand meme mieux

ceux qui ne s'unissent que pour la grande teuf le Jour J devraient d'urgence changer de lunettes et repousser les horizons ... c'est franchement inquietant pour leur avenir ...

ou alors qu'on me donne l'adresse du monde où ces gens vivent, je serai bien curieuse de visiter ces planetes où une fete est une fin en soi, au point que les années suivantes n'ont aucune importance grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 12:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
8 avril 2008 12:18
Salam

Bein je lui dis "bsahtek trouves-toi un autre homme pour te porter sur ta 3amariya"
m
8 avril 2008 12:37
C'est VRAIMENT grave ce genre de propos !!
http://www.jaimepasisrael.com
s
8 avril 2008 12:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????
"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....
salam

t'est sûre qu'une femme puisse se permettre de dire ça perplexe, encore un homme je peux le concevoir mais une

femme No no

de toute façon les deux ne sont pas liés, inconcevables, impossible, j'en vois même pas l'intérêt eye rolling smiley
l
8 avril 2008 20:34
ba en faite c'est ma belle soeur, qui a sorti sa a mon frere hier, il a viré de la caraf eye popping smiley

j'ai alluciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

honnetement moi je lui aurais dis retourne chez ta mere et trouve toi un autre pigeons !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
8 avril 2008 21:07
je l'aurais degommé cette nana si j'etais le mec grinning smiley
d
9 avril 2008 11:26
c'est meme pas imaginable , comparer une fete a une vie ?? c'est vraiment le reflet des gens qui ont rien compris ça, si tu veux jouer les princesses d'un soir, inscris toi au jeu sur mtv "mon incroyable anniversaire" et sui tu gagnes tu concretisera le fantsame, mais ça sert arien de se gacher la vie pour ça ça n'en vaut pas la peine !!! moi perso la fête du mariage est importante pour moi mais je nirais pas jusque là quoi,
y
9 avril 2008 11:57
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....


Je lui de se le payer alors son mariage si y'a que ca qui l'interesse.
j
9 avril 2008 12:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
messieurs!!
comment prendriez vous cette phrase, si votre femme vous dis, pour moi le plus important c'est de faire un beau mariage, plutot que de vivre avec toi?????

"pour moi s'est encore plus important de faire un beau mariage que de vivre avec toi "

---> en claire, ceci dis, apres le mariage je peux m'en passé de toi ....

eh bien bye bye al hacharat... grinning smiley
s
9 avril 2008 12:38
Salam,

Franchement si j'étais un mec c'est besslama, en gros elle lui a clairement dit qu'elle en a rien à faire de lui.
Elle a rien compris à la vie celle-la.
Je ne savais pas que le seul but d'un mariage c’était de faire la fête. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 12:53 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
t
9 avril 2008 13:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba en faite c'est ma belle soeur, qui a sorti sa a mon frere hier, il a viré de la caraf eye popping smiley

j'ai alluciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

honnetement moi je lui aurais dis retourne chez ta mere et trouve toi un autre pigeons !!

beh dis donc elle a du toupet celle là, la 7achma la moulay 7ya !!

Comment elle a osé dire ca avec le mec avec qui elle veut se marier eye popping smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook