chargement... libellule06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2008 13:12 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba en faite c'est ma belle soeur, qui a sorti sa a mon frere hier, il a viré de la caraf![]()
j'ai alluciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
honnetement moi je lui aurais dis retourne chez ta mere et trouve toi un autre pigeons !!
9 avril 2008 22:26 |

9 avril 2008 22:38 |
10 avril 2008 16:10 |
décidément, il y'en a qui n'ont pas froid aux yeux et tout le mérite leur revient. 10 avril 2008 22:52 |

10 avril 2008 22:56 |
10 avril 2008 23:03 |
Citation
LAMIA007 a écrit:
Pour une fois kun GARS se fait avoir par une fille![]()
Il "paye" pour tout le mal kil a fait aux filles kil a connu avt "sa futur femme chérie"
C surment pas moi ki vai le plaindre ! SA SE TROUVE IL A FAIT PIRE c meme sur et certain !

10 avril 2008 23:13 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
Il "paye" pour tout le mal kil a fait aux filles kil a connu avt "sa futur femme chérie"
C surment pas moi ki vai le plaindre ! SA SE TROUVE IL A FAIT PIRE c meme sur et certain !
coment tu sais sa????????
c'est vrais que prfois je me dis moi meme, peut etre comme on di, la roue elle tourne, peut etre que si il a fait du mal a une autre, la il paye mais peut etre c'est pas le cas, je sais pas comment tu fait pour etre sur de toi???????
Je sais pas comment je fais

11 avril 2008 01:28 |
11 avril 2008 01:54 |
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
c'est vrais que prfois je me dis moi meme, peut etre comme on di, la roue elle tourne, peut etre que si il a fait du mal a une autre, la il paye mais peut etre c'est pas le cas, je sais pas comment tu fait pour etre sur de toi???????
![]()
Qui se ressemble s'assemble ! Au moins, il fera plus de mal à une gentille fille hnina![]()
Il va se marier avec celle qui "mérites"en connaissance de cause en plus !
Tinkiéte pas pour lui, il sait pertinemnt poukoi il reste avec !
11 avril 2008 23:40 |
Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
![]()
Qui se ressemble s'assemble ! Au moins, il fera plus de mal à une gentille fille hnina![]()
Salam
LAMIA007![]()
Si on suit ton raisonnement, toutes les personnes qui vont, se sont, ou ont été liées à des "crapules" (hommes kom femmes) le méritaient...Parce qu'elles mêmes l'étaient à un époque certaine ?![]()
A moins que tu parles spécifiquement du frère de la posteuse, qui me donne l'impression que tu le connaisses personnellement ? Allah o hlem...
Pour ce qui est du sujet en lui même...ça se passe de commentaire, tellement ça dépasse tout entendement...
Ton frère est, ou courageux...ou résigné...ou suicidaire...![]()
On me dit ça...Lbab ! Non sans l'avoir gratifié au préalable...![]()
Bien du courage !
Amicalement

12 avril 2008 15:24 |
Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
![]()
Salam
LAMIA007![]()
Si on suit ton raisonnement, toutes les personnes qui vont, se sont, ou ont été liées à des "crapules" (hommes kom femmes) le méritaient...Parce qu'elles mêmes l'étaient à un époque certaine ?![]()
A moins que tu parles spécifiquement du frère de la posteuse, qui me donne l'impression que tu le connaisses personnellement ? Allah o hlem...
Pour ce qui est du sujet en lui même...ça se passe de commentaire, tellement ça dépasse tout entendement...
Ton frère est, ou courageux...ou résigné...ou suicidaire...![]()
On me dit ça...Lbab ! Non sans l'avoir gratifié au préalable...![]()
Bien du courage !
Amicalement
c'est claire muslimallahswt!!!!
lamia, tu connais rien de ce mec d'un coté, si je te demande "comment tu sais", c'est pas une question car justment tu le connais pas, et detrompe toi, beaucoup de gens qui ne meritent pas sa, ramasse, et tombe sur des garces, et ce qui "meritent" et bien se foutte de la gueulle des filles bien, et bien ils finissent avec une fille bien et la font souffrir, parfois la vie est mal faite !!!!
je sais pas comment tu fait pour jugé une personne qui t'es complemtement inconnu![]()
mais bon bien que se soit mon frere, je ten veux pas, je te comprend, car c'est tellement rare comme tu dis de voir un mec dans la m****![]()
mais javoue que quand tu est confronté a se genre de situation je ne le souhaite a aucun membre de ta famille, mais sa fait mal au coeur de savoir qu'il existe des pestes commes sa !
pas d'excuses !
12 avril 2008 15:43 |
19 avril 2008 21:44 |

19 avril 2008 22:52 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
koun kanet kat 7chem wemma labas 3liha !!!!
ba il a tres mal reagit!!!!!!!!!!!!! il a viré !
sa a fait une grande embrouille, je sais pas comment il a fait pour ne pas la frappé, a sa place je l'aurais defoncé (et pourtant je dis toujours qu'un homme n'a pas a frappé sa femme, a vrai dire elle l'aurai merité)
mais finalement, elle a reussi a l'amadoué, comme d'ab cette sal manipulatrice, ALLAH IKHALASS IN CHALLAH!!!
ducou il est encore avc
19 avril 2008 23:04 |

20 avril 2008 20:28 |