Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus important dans la vie? La santé... et les sous
l
17 juillet 2009 20:53
Le plus important dans la vie? C'est la santé! C'est en tout cas ce qu'ont répondu 97% des sondés dans une enquête menée aux Pays-Bas sur mille personnes, révèle De Telegraaf.

Mais quasiment aussi important que la santé, c'est le bonheur qui compte le plus pour 95% des sondés. Pour compléter le trio gagnant des gens heureux, c'est évidemment l'argent qui fait le bonheur de 93% des gens. Ces derniers ne demandent pas d'être richissimes, une raisonnable sécurité financière leur suffit. C'est l'équilibre et la stabilité que les sondés recherchent.

Etonnamment, l'amour n'arrive qu'en quatrième position des ingrédients du bien-être... L'amour après l'argent, dure réalité!

acx

16/07/09 11h22


et vous qu en pensez vous perplexe
h
17 juillet 2009 20:54
le plus important dans la vie c'est : une vie familiale équilibrée
assalam o alykoum
c
17 juillet 2009 20:55
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement !
k
17 juillet 2009 21:02
salam,

normal, un mec fauché à moins de chance pour trouver l'amour, par contre un riche trouve facilement une fille qui lui videra son compte grinning smiley

donc le fric passe avant pour certains ptdr



moi je dis la santé est plus important que tout! quand t'as la patate physiquement tu peux bosser et avoir du fric et au passage trouver l'amour, rien de plus simple grinning smiley
k
17 juillet 2009 21:09
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"
l
17 juillet 2009 21:52
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé
k
17 juillet 2009 22:00
Citation
ladydi a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé

Je viens de la retrouver; c'était une citation de Coluche....
c
17 juillet 2009 22:07
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé

Je viens de la retrouver; c'était une citation de Coluche....



Tu me devances, j'étais justement à la recherche de l'auteur de cette phrase..
k
17 juillet 2009 23:00
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé

Je viens de la retrouver; c'était une citation de Coluche....



Tu me devances, j'étais justement à la recherche de l'auteur de cette phrase..

On dit que les grands esprits se rejoignent ...
c
17 juillet 2009 23:02
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé

Je viens de la retrouver; c'était une citation de Coluche....



Tu me devances, j'étais justement à la recherche de l'auteur de cette phrase..

On dit que les grands esprits se rejoignent ...




smiling smiley
k
17 juillet 2009 23:07
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je ne sais plus qui a dit : "Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade"


j en sais rien mais bon on peut etre riche et malade et pauvre et en bonne santé

Je viens de la retrouver; c'était une citation de Coluche....



Tu me devances, j'étais justement à la recherche de l'auteur de cette phrase..

On dit que les grands esprits se rejoignent ...




smiling smiley

tu croies toi en plus Oupsptdr
H
18 juillet 2009 14:13
Bonjour

Sans l'argent, pas de santé, comme la santé est la base de tout alors l'argent sert à l'entretenir.

l'argent et un bon équilibre psychologique font le bonheur.
18 juillet 2009 21:10
C'est le respect le plus important, car contrairement à l'amour, le respect, tu ne peux pas l'acheter...

Réfléchissez un peu...

Santé, argent et respect... Amen!
H
18 juillet 2009 21:14
Citation
LeMask a écrit:
C'est le respect le plus important, car contrairement à l'amour, le respect, tu ne peux pas l'acheter...

Réfléchissez un peu...

Santé, argent et respect... Amen!

De nos jours, j'ai plutot l'impression qu'on respecte ceux qui ont de la maille.. si t'as pas d'argent, t'es très vite mis à l'écart..


L'innovation et l'art est une alternative à l'argent..


Mais le respect.. mmmh... le respect.. tout seul ca ne veut rien dire.
Si on te respecte, c'est bien pr quelque chose..
H
18 juillet 2009 21:15
Citation
Harounben06 a écrit:
Bonjour

Sans l'argent, pas de santé, comme la santé est la base de tout alors l'argent sert à l'entretenir.

l'argent et un bon équilibre psychologique font le bonheur.

Tout à fait.
L'argent c'est devenu très important.
Avec l'argent tu entretiens plus facilement ta santé, ta vie de couple et de famille, tu garanties ton avenir et celui de ta progéniture..
E
18 juillet 2009 21:37
Salam,
le plus important c'est se souvenir, pauvre ou riche, malade ou en bonne santé, le plus important est de ne pas se laisser emporter par la vie d'ici bas , et se souvenir qu'un jour , tres proche je vais mourir, et ce jour la rien ne me profitera ni argent, ni santé, ni famille, ni quoi que ce soit, si ce nest mon coeur, un coeur sain.
Fraternellement.
s
18 juillet 2009 22:19
Tire bénéfice de cinq choses avant cinq choses :
- ta vie avant ta mort, ta santé avant ta maladie, ton temps libre avant ton activité, ta jeunesse avant ta vieilliesse, ta richesse avant ta pauvreté (hadith)

T'es riche mais vieux (pas 60 ans mais très vieux et bien rouillé)
=> l'argent sert à rien

T'es riche et jeune mais t'as jamais le tps over booké style le banquier dans les affaires H24 7J/7
=> Richesse et jeunesse ne lui servent à rien, profite jamais de ce qu'il a

T'es riche, jeune et t'as du tps libre mais t'es allité par des maladies de malade
=> C'est comme si t'avais rien

T'es riche, jeune, t'as du temps libre, tous tes organes sont nickels mais t'es sous terre, en gros t'es mort
=> Tout ça finito ça sert à rien seuls les oeuvres accompagnent le mort dans sa dernière demeure

Allahouma rhamna
amin
s
22 juillet 2009 00:34
Totalement pour !!
m
22 juillet 2009 13:13
la santé est le plus important dans la vie même quand tu es riche et tu as une maladie inguérissable et ben la tu peux toujours courir

pour moi

1) santé
2) santé
et
3) santé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
22 juillet 2009 16:11
Citation
habib75 a écrit:
le plus important dans la vie c'est : une vie familiale équilibrée
le plus important ... c'est ce que chacun trouve important
et paradoxalement lorsqu'on a une vie familiale équilibré parfois on n'y songera pas a ce point là mais a un autre qu'on a pas aquis au niveau de ses désirs ou que l'on redoute le plus au niveau des peurs

je connaissais une personne qui disait que la santé c'est le meilleur bien, fut accidentée et bien que handicapée et malade ensuite la meilleur des choses pour elle c'était l'amour un peu comme si elle avait dépassé l'objet de ses peurs (on en a parlé souvent entre amis)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook