Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n y a plus d hommes serieux????
d
28 octobre 2011 12:46
salam aleykoum

j espere que vous allez tous bien ! voilà je constate vraiment qu il n ya plus d hommes sérieux mais vraiment c est moi ou...??

la plupart fuient quand on leur parle de mouqabala et preferent me rencontrer seul à seul ... wallah je sais plus quoi faire sa fais depuis longtemps que je "cherche " à me marier mais la plupart veulent ou etre polygame ou une femme plus feminine genre pa de jilbab pa de abaya.. il ne cherchent meme plus a connaitre la personne avant ni le dine de la personne ...
p
28 octobre 2011 13:13
Salam


nous vivons dans un triste monde malheureusement...
ces hommes alors, je te jure ! ils veulent juste avoir une belle femme, ils ne veulent pas voir plus loin...
z
28 octobre 2011 13:42
Salam

tu cherches mal ou tu ne cherches pas aux bons endroits, j'ai beaucoup de copine mariés a des filles en jilbab et ils st tres bien Hamdoulilah elles st tres heureuse ou en tout cas c'est ce qu'il m'en ressort apres Allah o a3lam.

Mon mari reverai que je le porte un jour mais ca serait deja bien que je porte le hijab Oups
Je suis de nature très coqueté et ca le désespère d'ailleurs , je me pomponne à la maison mais il me dit arrête tu es tellement plus jolie naturelle car Allah à déja crée l'être humain beau machAllah.
Quand il est venu à notre mouqabalah il ne m'avait JAMAIS VU.


NB ses copains sont comme lui alors ne t'inquiètes pas ça existe les hommes serieux.

En tout cas ton mari sera mektoub mais il faut juste chercher aux bons endroits
l
28 octobre 2011 15:07
salam ou 3alikoum

Moi le mariage me fait vraiment peur avec toutes les histoires que je lit dans la section relation sentimentale/ probleme de couple ! je crois que je vais arreter de lire les histoires sur ce forum parce que ca fait grave flipper!! eye popping smiley

pour en revenir au sujet ma bkatch el rajala dyal chhal hadi ils deviennent de plus en plus faible ils ont plus d'épaules ils se laisse vite dépasser par les événements leur problèmes ect.. ma bkach el sbar et ils font n'importe quoi cela dit je pense qu'il reste quand meme des hommes bien allah y ihdina
28 octobre 2011 15:43
Citation
zouzou94 a écrit:

NB ses copains sont comme lui alors ne t'inquiètes pas ça existe les hommes serieux.

présente nous les copains sérieux grinning smiley



smoking smiley mais le constat est qu'a force de chercher on trouve pas
M
28 octobre 2011 16:01
Salam

Ne le cherche pas et tu le trouvera, moi quand je cherche mon portable tfouuuuuu je le trouve jamais mais quand mon frère veut vérifié mes message et que je préférai ne pas le retrouvé alors là miracle, il prend ses petites touches et montre sa poire grinning smiley

Ne cherche pas tu trouvera, prie Allah de te donner un homme bien winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
28 octobre 2011 16:29
Beh non y en a plus smoking smiley Y a que le physique qui compte !
E
28 octobre 2011 16:57
je me plaint pas j'ai rencontrer que des hommes sérieux dans ma vie , c'est ma plus belle réussite tout dépend comment on est éduquer
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
28 octobre 2011 17:00
Citation
elula a écrit:
je me plaint pas j'ai rencontrer que des hommes sérieux dans ma vie , c'est ma plus belle réussite tout dépend comment on est éduquer


pourquoi tu parles d'education ? je comprend pas smoking smiley
28 octobre 2011 17:08
salam ma soeur qui ta dis quand veux pas une fille bien dans la religion et qui porte le jilbabe c faut bah moi je craque sur les fille qui porte le habaya
2) un conseil si quelqun te propose une rencontre seul a seul accepte de le rencontré dans un lieux pub ya aucun mal
E
28 octobre 2011 17:31
Citation
doudouèèz a écrit:
salam aleykoum

j espere que vous allez tous bien ! voilà je constate vraiment qu il n ya plus d hommes sérieux mais vraiment c est moi ou...??

la plupart fuient quand on leur parle de mouqabala et preferent me rencontrer seul à seul ... wallah je sais plus quoi faire sa fais depuis longtemps que je "cherche " à me marier mais la plupart veulent ou etre polygame ou une femme plus feminine genre pa de jilbab pa de abaya.. il ne cherchent meme plus a connaitre la personne avant ni le dine de la personne ...


ça se remarque la bonne education et la maniere de parler avec une personne ,mais dis moi il est ou le mal si l'homme veut etre seul avec toi ,il ya des endroits public t'es pas obliger de t'enfermer avec lui dans une chambre ,saches que c'est pas facile d'entretenir 2a3 femmes il faut avoir un gros porte monnaie
par pitié arrêtez de vous sentir comme des sainte ni touche c'est de ton avenir qu'il s'agit ; les hommes sérieux existent mais tu as oublier de dire les femmes qui calculent trop et planifient existe aussi
j'ai oublier de te dire une femme féminine est belle avec ou sans abaya
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
28 octobre 2011 17:35
Citation
chocolat_ a écrit:
Citation
elula a écrit:
je me plaint pas j'ai rencontrer que des hommes sérieux dans ma vie , c'est ma plus belle réussite tout dépend comment on est éduquer


pourquoi tu parles d'education ? je comprend pas smoking smiley

Quel est le rapport avec l'éducation ? Are you crazy
E
28 octobre 2011 17:57
lire plus haut tu comprendra thumbs up
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
o
28 octobre 2011 19:05
IL faut chercher ma soeur
l
28 octobre 2011 19:09
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Ne le cherche pas et tu le trouvera, moi quand je cherche mon portable tfouuuuuu je le trouve jamais mais quand mon frère veut vérifié mes message et que je préférai ne pas le retrouvé alors là miracle, il prend ses petites touches et montre sa poire grinning smiley

Ne cherche pas tu trouvera, prie Allah de te donner un homme bien winking smiley


tu m'a fait riiiiiiireeeeeee
29 octobre 2011 22:47
Sincérement...

Les filles voilées, je m'en approche pas... C'est pas ma culture, soyons honnêtes...

Les filles qui prétendent "vouloir du sérieux"... je m'en méfie. Ce n'est pas cohérent comme discours en ce qui me concerne...

Celles qui parlent mariage directement ont un coté intéressé qui me bloque... Affaire de définitions.

Les filles qui "se préservent"... Je m'en méfie comme de la peste... Ca cache un truc... Et ca me ferait ch*** de tomber sur un glaçon... Ou d'une de ces s****** manipulatrices qui ont fait toutes sortes de cochonneries tout en se préservant... Ou qui sont passées sous le bistouri pour faire les saintes aprés...

Bref... Autant que mec, je ne suis pas étonné. Je suis sûr qu'il doit y avoir des filles bien dans le tas... Mais franchement, j'aime pas ce délire.

Nous ne vivons plus dans cette société où les femmes sont cadrées. Donc, quand je vois des cadres... Je me pose des questions. C'est un aspect artificiel qui me pousse à me méfier.

Et ces cadres pseudo traditionnels favorisent les ringards qui nous entourent... des mecs sans envergure qui arrivent à se trouver des femmes quand même.

Je pense que ca maintient nos sociétés en arriére... Les premiers à se marier, ce sont les ringards de la bande... Tu sais, les mecs attardés et sans caractére... En général, il cédent à papa maman ou c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour approcher une fille...

Ce qui est pas si mal pour eux, vu qu'ils étaient toujours isolés des femmes tellement ils sont ringards...

Difficile de penser "à du sérieux" dans ce contexte...

Et sinon, je t'invite à te relire... Tu ne dis pas "je cherche un homme" mais "je veux me marier."

Sincérement... Tu aurais plus du succés en disant "j'ai besoin d'un calin... Une jeune femme comme moi a des besoins."

Là, je comprendrais... Mais "je dois me marier" ca sonne creux...
m
29 octobre 2011 22:51
Salam

Les hommes comme les femmes sont de moins en moins serieux, sortir ensemble est devenu la normalité pour se marier.
Tout faire bien est consideré comme de l'extremisme.
Al hamdoulillah il reste des gens bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook