Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus heureux des arabes.
a
9 février 2011 19:24
En lisant les réactions des marocains sur la manif qui aura lieu (si manif il y a reelement) je decouvre que plus de 90% de ceux qui se sont exprimés sont contre.

question: est ce que les marocains sont les plus heureux des arabes...voir de tout le monde ou ceux qui expriment leur patriotisme dans ce site, avec cette ferveurs ont tout simplement fait une overdose de couscouss ?



avant c'etait toujours98%et plus.

comme en tunisie de jadis.
grinning smiley
M
9 février 2011 20:26
hahaah overdose de couscous thumbs up
D
9 février 2011 20:54
Oh Aamirr s'est trouvé un copain, c'est mignon. smiling smiley
k
9 février 2011 20:59
a force de manger le couscous de ma mere une 1 fois par semaine je commence a aimer tes post aamirr
E
9 février 2011 21:32
n'importe quoi!!!
a poster ce genre de question a ce demander ;wach rask aamirr ola khawi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
9 février 2011 21:36
il parais que ceux qui son contre,, c'es ceux qui son à l'étranger,

ils ne peuvent y êtes,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
9 février 2011 23:36
Citation
karima 77 a écrit:
il parais que ceux qui son contre,, c'es ceux qui son à l'étranger,

ils ne peuvent y êtes,,,,,
exactement c'est ce que j'avais dis plusieurs fois , même l'admin ma avertis de ne plus utuliser le mot haraga eye rolling smiley
ils ne connaissent le maroc que pendant l'été et ils osent ouvrir leur gueules comme si ils savent les moindre choses sur le maroc il y a 2 choses pourquoi ils sont contre ;
- qq un qui vient tout juste d 'émigré et biensur puisque nous somme des marocains on aime pas le bien entre nousIn love ...il préfère que le maroc reste dans l'arrière
- qq qui est né hors Maroc donc forcément il ne le connait que pendant les vacances ne pourra connaitre le réelle visage de son paradis natal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/11 00:38 par Marredumaroc.
10 février 2011 01:49
non,, mais s'il y a un conflit au Maroc les marocains à l'étranger n' hésitent pas a venir, quant même ,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
10 février 2011 05:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Oh Aamirr s'est trouvé un copain, c'est mignon. smiling smiley

et tu penses quoi du sujet...ou bien en algerie des generaux de plomb ça ne risque pas d'arriver?
f
10 février 2011 08:58
Le Maroc étant une monarchie l'insurrection est beaucoup plus délicate car les enjeux seraient vraiment révolutionnaires...l'attachement au royaume est profond et sincère...
D
10 février 2011 10:42
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Oh Aamirr s'est trouvé un copain, c'est mignon. smiling smiley

et tu penses quoi du sujet...ou bien en algerie des generaux de plomb ça ne risque pas d'arriver?

Qu'est-ce qui ne risque pas d'arriver ?
En Algérie, le combat pour la démocratie a eu lieu à la fin des années 80, des gens sont morts pour cette cause, des avancées ont été enregistrées et une vague d'euphorie a porté la population jusqu'à ce que le processus soit suspendu en 92. Un certain fatalisme s'est alors installé, conséquence de la décennie noire. Aujourd'hui ce sont donc les plus jeunes qui expriment leur ras-le-bol, mais tout le monde est d'accord avec eux. Le pouvoir le sait, il a les chocottes en ce moment, c'est pourquoi il fait des concessions et commence à ouvrir le champ à l'opposition. Alors même si ça paraît peu vu de l'extérieur, même si ça déçoit, on peut s'en contenter pour le moment parce-qu'on va enfin pouvoir réouvrir le débat et permettre à l'opposition de s'exprimer sur les chaînes publiques (TV et radio). C'est comme ça que la population aura toutes les cartes pour voter en son âme et conscience. Il n'y a que par les urnes que quelque chose peut changer en Algérie.

J'ai répondu à ta question, c'est une petite parenthèse l'Algérie n'étant pas le sujet, mais sur le sujet lui-même, oui, moi aussi à lire les interventions sur ce forum j'ai l'impression que les Marocains sont les plus heureux des arabes. Tant mieux pour eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook