Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grosse qualité et le plus gros défaut de votre compagnon/compagne ?
D
12 novembre 2015 18:43
Salam alaykoum smiling smiley

Je mène des expériences sociologiques, j'ai besoin de vous

Quelle est la plus grosse qualité et le plus gros défaut de votre compagnon/compagne ?

J'aimerais aussi savoir quelque chose. C'est en rapport avec le plus gros défaut, en avez vous parlé avec votre compagnon/compagne ? Y'a t'il eu une réaction ? Positive ou rien n'a changé ?

Résumé :

Plus grosse qualité : blabla
Plus gros défaut : blabla
Communication par rapport au défaut : oui/non
Résultat de la communication : positif car blabla, négatif car blabla

Merci beaucoup grinning smiley
n
12 novembre 2015 18:51
Le plus gros défaut de ma compagne c'est qu'elle arrête pas de changer de visage...c'est dure à suivre !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
12 novembre 2015 18:51
Wa aleykoum salam

J me lance grinning smiley

Qualité: gentil, il a le coeur sur la main...In love

Défaut: têtue voir borné whistling smiley

Et malgré que je lui fait la remarque avec soit des rappels ou bien la douceur, mdrrr il reste long a la détente du coup qd je lui refait la remarque d une chose a améliorée il met du tps a mettre en pratique enfait ça doit venir de lui, et comme pr lui ds son optic il a raison sa vision a lui est tj meilleur que la mienne bah bonne chance la chance, donc ds ce genre de situation j parle un peu ds le vent Grrrr
D
12 novembre 2015 18:55
Nabildeluxe : réponse inexploitable car incomplète

Tictactucraques : parfait, merci tu es la première à participer de manière convenable. Félicitations grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 18:55 par AïssaDjermouni.
12 novembre 2015 18:57
Je sens qu'on va bien se marrer avec ce post grinning smiley

Je réponds aissa, j'ai personne, mais je viendrai lire un petit peu dès que j'ai 1minute
r
12 novembre 2015 18:58
Salam,

qualité ben elle brille par son abscence...

défaut ben idem

communication ben j'essaie mais elle réponds pas...


jte taquine mon pote, et je préfère que ça vienne de moi ça t'évitera bcp de joke ds le genre, et je ne vise personne (hein cryrux spinning smiley sticking its tongue out lol)
12 novembre 2015 18:59
Youyouyouiiii choukrane Danse
De rien maestro Welcome


Du coup ça t éclair un peu ds ton expérience sociologue ou.... non Heu

C est quoi le but lol grinning smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Nabildeluxe : réponse inexploitable car incomplète

Tictactucraques : parfait, merci tu es la première à participer de manière convenable. Félicitations grinning smiley
D
12 novembre 2015 19:03
Lalla soumiya : tu es la bienvenue tongue sticking out smiley

Reddington : ptdr

Tictactucraques : c'est une expérience sociologique grinning smiley Je garde ton témoignage de côté et j'attends d'avoir un échantillon significatif pour alimenter la réflexion perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 19:04 par AïssaDjermouni.
12 novembre 2015 19:10
Mdrrrr j suis pliée j sais pas ou ca va mené ms j suis curieuse hihi ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Lalla soumiya : tu es la bienvenue tongue sticking out smiley

Reddington : ptdr

Tictactucraques : c'est une expérience sociologique grinning smiley Je garde ton témoignage de côté et j'attends d'avoir un échantillon significatif pour alimenter la réflexion perplexe
D
12 novembre 2015 19:10
Bon serieux ? S'pour quoi faire ? Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
12 novembre 2015 19:15
Salam,

Alors je vais répondre concernant mon ex mari car c'est le seul compagnon que j'ai eu

Plus grosse qualité : généreux, aide beaucoup les autres humainement

Plus gros défaut : Ne se remet JAMAIS en question même quand sont tort est comme un éléphant dans un corridor

Communication par rapport au défaut : oui
Résultat de la communication : on a divorcé grinning smiley

Il était colérique et violent et il trouvait toujours le moyens de le justifier sans jamais s'en excuser , j'en ai discuter avec lui, en vain c'était moi la fautive selon lui et c'était à moi d'éviter ca , donc aucun efforts de sa part
Au bout d'un moment on a beau discuter , patienter, trouver des raisons, "on change pas une équipe qui gagne"
D
12 novembre 2015 19:18
Dihya06 : j'ai déjà répondu à la question Zen

Myr4 : merci bien, tu es la 2è personne à avoir contribué thumbs up

2 témoignages exploitables, c'est bien, c'est en bonne voie Angel

Citation
Dihya06 a écrit:
Bon serieux ? S'pour quoi faire ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 19:18 par AïssaDjermouni.
m
12 novembre 2015 19:27
C'est une vrai expérience sociologique ? Une vraie de vraie? Loll contente d'y contribuer grinning smiley

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Dihya06 : j'ai déjà répondu à la question Zen

Myr4 : merci bien, tu es la 2è personne à avoir contribué thumbs up

2 témoignages exploitables, c'est bien, c'est en bonne voie Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 19:29 par myr4.
D
12 novembre 2015 19:31
Aussi vraie que les sacs Louis Vuitton de Clignancourt grinning smiley
Citation
myr4 a écrit:
C'est une vrai expérience sociologique ? Une vraie de vraie? Loll contente d'y contribuer grinning smiley
M
12 novembre 2015 19:34
Le plus gros défaut de mon homme c'est qu'il attache trop d importance à l apparence la beauté, le superficiel etcc.... J en ai déjà parlé avec lui il ne nie pas je pense qu'il sait que c vrai...
m
12 novembre 2015 19:35
ptdr alors il y a forcément une arnaque ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Aussi vraie que les sacs Louis Vuitton de Clignancourt grinning smiley
M
12 novembre 2015 19:36
Le plus gros défaut de mon homme c'est qu'il attache trop d importance à l apparence la beauté, le superficiel etcc.... J en ai déjà parlé avec lui il ne nie pas je pense qu'il sait que c vrai . et sa plus grosse qualité c'est sa générosité et son dévouement .. Il est très généreux et assume vraiment bien son rôle de mari responsable .... Genre prendre soin de sa femme, la gâter et gâter les enfants... Surprises et attention....
D
12 novembre 2015 19:37
Ouai ok alors j'repond

qualité : il est rifain donc j'te laisse imaginer la tonne de qualité qu'il a

Defaut : il est rifain donc par consequent raciste

Est ce que j'ai essayé de discuter avec lui de son defaut : oui

Est ce que ca a abouti a quelque chose de positif : oui j'suis devenue raciste comme lui


grinning smiley on est payé combien pour ca ?
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Dihya06 : j'ai déjà répondu à la question Zen

Myr4 : merci bien, tu es la 2è personne à avoir contribué thumbs up

2 témoignages exploitables, c'est bien, c'est en bonne voie Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2015 19:45
Le plus gros défaut : rancunier et haineux

La plus grosse qualité : il peut être attentionné quand il le veut à savoir plus que rarement.

Discussion: oui et pas qu'une fois

Résultat : séparation
D
12 novembre 2015 19:47
Avant que j'vois la partie resultat .. J'me suis demandée si c'etait quelque chose de normal .. De trouver son mari haineux

Ca m'rassure de voir que nan
Citation
bailyella a écrit:
Le plus gros défaut : rancunier et haineux

La plus grosse qualité : il peut être attentionné quand il le veut à savoir plus que rarement.

Discussion: oui et pas qu'une fois

Résultat : séparation
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook