Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grosse honte de votre vie ?
n
14 novembre 2007 12:18
Salam

ben enfait tout en dans le titre
alors je vais d'abbord commencer par moi même grinning smiley

C'était lors d'un spéctacle de danse. Je devais avoir 13-14 ans et je dansais tout devant sur pointes.
mes pointes étaients assez mortes mais bon jvoulais pas mettre des neuves pour le spectacle pcq elles sont alors encore trop dur.

à un moment je veut faire un arabesque sur pointe et vlan t'as ma pointe qui lache et je trébuche mais ne tombe pas par terre grinning smiley
J'ai passez le reste du spéctacle à danser comme une débile sur le moment c'était pas drole du tout. j'étais fort en colers et javais trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop la honte.
mnt qd je renvoi la video c'est trop marrant à voir mais au moment même j'aurais tellement préférée rentrer sous terre.

@ vous

(j'en ai encore mais jlai laisse pour plus tard)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
14 novembre 2007 12:43
MOI C ETAIT LA SEMAINE DERNIERE JE ME SUIS FAIS CONVOCQUER PAR MA CHEF APRES DEUX JOURS D ASENCES
C T DES CONGES QUE J AVAIS PRIS OR JE NE L AI DIS A PERSONNES ET J AI OUBLIE DE REMPLIR MON CARTON DE CONGES ET SURTOUT DE FAIRE SIGNER LA CHEF. J ETAIS PERSUADER L AVOIR FAIS.

J AVAIS HONTE ET JE ME SUIS MIS A PLEURER DEVANT LA CHEF QUI DEVAIT SE DIRE QUE J ETAIT COMPLETEMENT TARREE MAIS CA VA CA ETAIT ELLE A ETE SYMPAS.
N
14 novembre 2007 13:18
Salam smiling smiley


Va par ici ma soeur ! winking smiley ===> [www.yabiladi.com]
R
14 novembre 2007 13:34
ahhh najlita ta été plus rapide cette fois!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
14 novembre 2007 14:44
merci c gentil Najlita smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
14 novembre 2007 15:09
ma pauvre lalabiz
encore heureux qu'elle était sympa
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
14 novembre 2007 17:58
lol

Moi je me suis affichée juste cette semaine lundi je crois confused smiley.


C'était tot le matin j'attendais mon bus et ils faisait bien froid comme il faut brrrr et j'avais mis des petites chaussures plates, genre ballerines, très jolies ms qui réchauffent pas du tout. Donc le bus arrive, je monte, je cherche la place à coté du chauffage, mince elle est occupée par un monsieur mais c'est libre à coté de lui donc je m'assois ds l'espoir de réchauffer mes ptits pieds lol.
Dans les bus, le chauffage est situé sous les sièges donc sous mon voisin !! Alors j'approche tout doucement mon pied pour le coller au chauffage : je trouve le chauffage je place mon pied dessus et je commence meme à le "caresser" pour qu'il le réchauffe en entier. Je le caresse pendant quelques minutes sans me rendre compte de rien quand je m'aperçois que... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c'est pas sur le chauffage que j'ai mis mon pied mais sur le pied du mec a coté de moi eye popping smileyconfused smileyconfused smiley. Et la 3agoune que je suis ne s'en est apperçue que qd il a bougé légèrement son pied !! confused smileyconfused smiley


Il a du s'imaginer des trucs, je prefere mm pas y penser wili lahchouma !!!!

Mais aussi il aurait du retirer son pied quand il a senti que je l'avais touché !

PS : pas la peine de préciser que bien sur je me suis levée direct et j'ai meme pas osé le regarder confused smiley. Et il faut impérativement que je m'achète des bottes !!

C'est pas la plus grosse mais c'est bien assez génant lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 18:02 par PrincessOrientale.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
15 novembre 2007 09:37
Mdr Princessorientale.
Jai eu la même chose que toi un jour.
Résultat je ne met PLUS jamais mes pieds sous un siège qd il y a qqn devant moi
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
S
15 novembre 2007 10:53
lol willy c koi ces histoires

ba moi c t kan jétais un peu plus jeune, au maroc je faisais trop de cauchemars et tou. javais découvet lexistence de aicha kandicha !! lol

on dormais dans la maison yavait toutes mes cousines, des copines a mes cousines. et moi zerma je vien de france javais 16 an bien habillé et tou je jouais au blagueur..

mais dans la nuit!!!! dhabitude les gens quand i font des cauchemar il seleve pas bien et tout. moi quand je revais de aicha kandicha je me levais en slip blan ki pendouiller lol et je criais dans toute la maison "waaaaaaa neryyyyyyy waaaaaa aicha kandichaaa waaaaaaaaa". je reveillais tout le monde!!!! une fois ma grand mere a dormi a coté de toi je commencais a létrangler jai cru ke c t aicha kandicha lol meskina ma gran mere "waaaa salamaaaaa salamaaaaaaa". je suis meme sorti en slip dehors!!! a 3h du matin!! lol
n
15 novembre 2007 12:40
hahahaha mdr Sofiane
t'en fais encore des cauchemars ?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
15 novembre 2007 13:01
j'en ai encore une
un jour j'avais fais un brushing vrm mes cheveux ils étaient bien grinning smiley
C'était la fête en ville donc moi et ma copine on y allait.
Pour y aller yavais pas mal d'arbres avec des oiseaux.
Bref inutile de vous raconter la suite.
jetais trop vénéere et deg
suis rentrée illico à la maison.
depuis quand je vois des pigeons je fais des grands détours et j'évite de passer sous les arbres angry smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook