Citation
Naemahija7 a écrit:
Salam aleykoum
J'espère que vous allez bien.
Je voudrais vous raconter mon histoire. Elle est bizarre je sais, mais on a pas tous le droit à une vie normale.. j'ai vécu tout ca pour une raison. Et je connais déjà laquelle mais la n'est pas le sujet
Il y a quelques temps, etant en galère d'appartement dans une grande ville, je m'étais retrouvée dans la même maison que plusieurs amis. 3j apres mon arrivée, 1 a abusé de moi. Je dormais, et il etait venue me chuchoter à l'oreille qu'il voulait faire de moi une femme, qu'il voulait m'apprendre des choses et m'apporter un peu d'affection. Dans les semaines qui ont suivies, ça a recommencé plusieurs fois. Je ne pouvais pas agir, j'étais en état dissociatif. Ni partir etant tjrs en galère.
Apres cette période, il est passé des actes sexuel à la violence. Il attendait que je supplie en pleurant pour qu'il arrête. Mais j'ai la tête dure. Je me refusais même de tomber d'épuisement et je me relèvai directement quand il me faisait tomber. Je ne sais pas pourquoi je m'accrochais.
Enfin bref, après être enfin partie, durant la 1ere semaine dans mon nouvel appart, le gars qui s'occupait des réparations de immeuble était venue pour un problème.
Coup de foudre sur le bas de la porte. Mon 1er. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, on ne disait rien. Au bout d'un moment il s'est mis à me parler mais il était totalement maladroit et faisait tout tomber haha
Notre premier baiser.. devant un feu d'artifice et il m'avait fait basculer en arrière par surprise comme dans les films..
Bref, ma 1ere fois consentie dans la soirée...
Apres ma conversion, et après que je sois devenue sa confidente, il ne me touchait plus. Pendant plusieurs mois on se voyait, on parlait de islam, de ses problèmes et des miens.
Mais je ne sais pas si c'est le confinement ou quoi, mais il me dit qu'il veut recommenver à me toucher. Que je suis vraiment la plus éveillée et la plus belle des femmes qu'il a rencontré. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le perdre. Il es l'homme le plus doux, le plus gentil, le plus respectueux que je n'ai jamais rencontrée. Il ne me force jamais à rien.
En quelques mois, plusieurs hommes ont voulu m'épouser. En citant ma douceur, ma gentille, mon intelligence et la beauté..plusieurs hommes sauf lui. Jai réalisé récemment que rien ne sera possible entre nous, pour des raisons qui me regarde.
Je sais que je dois lui dire adieu, mais apres tout ce que j'ai vécu,.. a 18 ans j'ai même dormi 2 nuits a la rue. il était tellement pour moi. Et il l'est tjrs.. si j'ai une nouvelle relation avec lui, ce ne sera pas de mon plein gres mais uniquement par peur de le perdre a tout jamais.
Je n'ai plus d'attirance pour lui, mais il est et il restera à vie mon prince charmant. J'ai mal agit, mais j'étais perdu. Lui l'était également. En plus, si j'ai eu des relations sexuelles avec lui ce n'est pas parce que j'ai eu des pulsions ou du désir, c'était seulement par amour. Apres ce que j'avais vécu avec l'autre homme, j'étais totalement frigide, je ne ressentais AUCUNE stimulation rien, même quand on me prenait dans les bras je ne sentais plus la chaleur des autres. Mais je sentais pour la 1ere fois depuis longtemps un peu d'amour et de tendresse dans mon cœur. Donc j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie, je ne sais pas si je suis pardonnable..
C'est très long je suis désolée mais j'ai le cœur si lourd..
Citation
thebejaouia a écrit:
Apres ma conversion.....l me dit qu'il veut recommenver à me toucher. Que je suis vraiment la plus éveillée et la plus belle des femmes qu'il a rencontré. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le perdre. Il es l'homme le plus doux, le plus gentil, le plus respectueux que je n'ai jamais rencontrée.
si jai bien compris tu t es reconvertie à l islam !!ben si c est le cas;alors t as plus droit de dormir avec un homme en dehors du mariage !!!
et puis sil est vraiment comme tu le décris;alors prkoi v ne v mariez pas ??
qd on aime une femme et on la respecte;on lui demande pas de coucher avec !!!