|
Amour et sentiments
est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 08 mars 2007 à 14h12
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave????? Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: karim_92
Date: le 08 mars 2007 à 14h28
Citer: sé du pareil au méme
tu méme la perde avec une une fille
au final, le résultat est le méme ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Nadjah 59
Date: le 08 mars 2007 à 14h30
La perdre tout court sans être marié est trèèèèèèès trèèèèèèès grave. Alors maintenant avec un homme marié ou pas, le résultat reste le même. Mais c'est effectivemment bien grave tout ça.Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: yabila
Date: le 08 mars 2007 à 14h31
Citer: tt a fé d'accord avec toi ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Donatello
Date: le 08 mars 2007 à 14h33
Salamou Alykoum,
Comme à dis Karim c'est du pareil au meme, car la fornication est un grand peché, donc que ce soit avec un homme celibataire ou marié c'est pareil pour la fille, mais ca change la signification pour le gars, parce que c'est plus de la fornication mais de l'adultere, et là, pour lui c'est plus chaud, enfin sur la terre ici bas nootamment avec sa femme et sa famille. Par dans l'au delà, c'est le meme tarif pour tout le monde. Maintenant, Allah est Pardonneur, et faut se repentir aupres d elui et regretter sincerement son geste et ne plus le refaire. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: la citoyenne
Date: le 08 mars 2007 à 14h33
IL FO DEJA EMPLOYER LE BON VOCABULAIRE
O LIEU DE PERDRE LA VIRGINITE DITE MIEUX DONNER SA VIRGINITE ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: ephenea
Date: le 08 mars 2007 à 14h35
Citer: et toute seule, comme une grande?? Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 14h35
Citer: non bien sur ....(enfin c'est ce que tu veux entendre il me semble) Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: saidlounge
Date: le 08 mars 2007 à 14h36
Le resultat est le même...puis chacun fait ce qui veut de son corp...par contre c'est qui est grave pour moi c'est le fait de coucher avec un homme marier (surtout si la fille est au courant de celà) et les deux sont fautifs dans ce cas là... Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: jasmin 2000
Date: le 08 mars 2007 à 14h37
Citer:tu nous nous poses une colle ![]() ![]() bonne question...
avec qui kse soit c hram . excuses moi mais ta question me fais trop trop rire au point de croire que tu te moques de nous a moins que tu 10 ans. (ou est la camera?![]() )Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: yaska
Date: le 08 mars 2007 à 14h39
Citer: Non c'est pas grave ca! ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Citer: si pareil!!!!!!! on te dit
en fait la posteuse, veut savoir si, il existe des degrés de gravité
lol jaurai tout vu sur yabi![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Sweet_Loly
Citer: parfois je me demande kel est l'age des gens ki frekentent le forum amour et sentiments
3ichna w choufna ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: roumayssa
Date: le 08 mars 2007 à 14h40
[/b]SALAM
[b][center]je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave????? [/center]
Perdre sa virginité n'est pas haram du tout au contraire, faut bien devenir femme jusqu'au bout 1 jour!!! Mais il faut d'abord trouver le MARI!!!
Par contre, perdre sa virginité hors mariage, ben sur que oui c'est illicite! Alors faire ca avec un homme marié, vous etes pas mariés ensemble que je sache? La femme et l'homme sont l'un et l'autre coupable de peché! A bon entendeur.....Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Date: le 08 mars 2007 à 14h40
yaska, karim decidez vous!!!Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: la citoyenne
Date: le 08 mars 2007 à 14h41
[
lol jaurai tout vu sur yabi [/quote]moi grave et plus ke toi![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Date: le 08 mars 2007 à 14h42
Citer: ca peut arriver de la perdre toute seule sans l'aide de personne!! donc c pas grave!!! ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Citer: sé moi ka raison!!!! car je vais te le prouvé par a +b au final, ahh plus de membrane
ahh disparu
yaskounet, sé un rigolo ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: qayss
ben s'il est marié et que c toi sa femme alors c halal ne t'inquiete pas
c bien ca nan ?? ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: dania_hania
Date: le 08 mars 2007 à 14h43
Vivement que ce post soit verrouillé....
Faut vraiment pas sortir de Saint Cyr pour savoir ce qui est bien et pas bien ! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Date: le 08 mars 2007 à 14h49
Citer: la france, tu l'aime ou tu la quitte
ici, idém, ce sujet tu l'aime ou tu le quitte![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 08 mars 2007 à 14h51
Citer: je ne parle pas des fois ou c'est involontaire, mais des fois, ou c'est fait expres! Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: petit chat
Date: le 08 mars 2007 à 14h58
C'est doublement harram, et ça m'étonnerait qu'on te fasse un prix de gros avc une remise sur le pack péché-très-grave
(si tu parles de toi) ps/ ce genre de post aura une durée de vie incroyable, comme d'hab, quand d'autres messages sont verrouillés froidement ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Date: le 08 mars 2007 à 14h59
Citer:mdrrrrrrrrr Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Date: le 08 mars 2007 à 15h02
par contre "MzElLe_MeKnEsS_21"
si tu la perd, avec moi ![]() sé hallal
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 08 mars 2007 à 15h03
Citer: Ahhh! non c'est peché! pourquoi vouloir se mutiler tout seul volontairement??? Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Oumayma
Citer: ahahahaha ![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: saidlounge
![]() Citer: ...sacré Karim...![]() Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: idfixe
Date: le 08 mars 2007 à 15h05
Citer: avec un homme marié c'est plutôt une benediction! Re: est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
Auteur: Joyce1600
Date: le 08 mars 2007 à 15h05
Le pêcher est le même et aussi grave que si tu l'avais fait avec un célibataire maintenant la sentence est différente :
Si tu es célibataire --> 100 coups de fouets Si tu es marié --> la lapidation jusqu'a ce que la mort s'en suit |