Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grave erreur dans votre vie?
p
27 septembre 2010 22:13
salam a vous. BON tout est dans le titre, merci de participer.bisous
C
27 septembre 2010 22:15
Salam Aleikoum

Mon ex !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
27 septembre 2010 22:21
moi j ai pas continué mes études, j ai resté a la maison avec ma famille, j ai dit non a plusieurs demande au mariage pour rester avec ma famille, maintenant j ai 30 ans, mon frére s est marié, ma soeur ( PLUS JEUNE QUE MOI) s est marié, moi je reste chez mes mes parents, je ne recois plus de demande de mariage, je me sens seule meme avec mes parents et parfois je sens que ma vie n a aucun sens...
l erreur que j ai fait c arreter mes etudes, ne pas chercher du travail a un jeune age ( CAR C diffcile de le trouver a mon age ,je dis ca car j ai deja essayé y a qq semaines)
L erreur que j ai fait c refuser les demandes de mariage que j ai recu quand j etais jeune, il fallait accepter une d eux meme si ca aurait été sans amour ...


voila a vous, vos erreurs
p
27 septembre 2010 22:22
sois un peu plus claire coc chanel enfin si tu veux
l
27 septembre 2010 22:25
d'avoir trompé mon mari
l
27 septembre 2010 22:27
Mon ex aussi!!!!
P
27 septembre 2010 22:28
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.

Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.

Bref c'était ma minute morbide. Ill Mais El-Hamdoulillah
z
27 septembre 2010 22:30
Salut,

Y a vraiment des gens désespérés ici, tu regrette d'avoir refusé des demandes en mariage, tu te demande pas pk maintenant personne ne veut de toi?

Donc en fait, quand tu es jeune on s intéresse à toi et maintenant non?

Mais c'est quoi cette mentalité, de se marier avec un mec qu on ne connait même pas!

Ton frère et ta soeur ont trouvé leurs âmes soeur, toi non, c'est peut etre à cause de ton pessimisme...
l
27 septembre 2010 22:36
de ne pas avoir eu internet plus tot.
K
27 septembre 2010 22:37
Je me suis jamais posé cette question , je recherche activement perplexe


Ma plus grosse erreur de ma vie c'est .....je trouve pas .... ca fait 5 minutes je suis sur ce post à chercher .

Bon je vais dire de ne pas avoir de passion , enfin commencer une activité étant petite et la continuer dans le temps .
n
27 septembre 2010 22:42
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.

Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.

Bref c'était ma minute morbide. Ill Mais El-Hamdoulillah


???
Tu as eu un accident ?
M
27 septembre 2010 22:43
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.

Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.

Bref c'était ma minute morbide. Ill Mais El-Hamdoulillah

Salam oukhtî

C'est vraiment une experience horrible que tu as du vivre, ça me touche et je compatis

J'espere que tu reussira à avancer et que ses horribles choses disparaitrons de ta tête avec le temps insh'allah
Qu'ALLah soulage ta douleur et te facilite
Amîn

Pour la posteuse : j'pense que y a pire mais je dirais mes choix professionelles ou scolaires .. sans rentrer dans les details.
** ............................... **
w
27 septembre 2010 22:52
nul le sujet franchement
v
27 septembre 2010 22:57
être rentrer dans ce post à l'instant. Quelle erreur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
27 septembre 2010 23:07
Citation
a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.

Tu ne pouvais pas songer à ce qui arrivera ======> Pas d'erreur .


Citation
a écrit:
Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.
=======> imposibilité de réaction : pas d'erreur encore une fois .


par contre l'erreur , c'est d'entretenir en toi ces événements désastreuses ..... inchaallah le temps atténuera tout ça , mais avec ta volonté et ta force intérieure .


Pour ma part , je dirais que la plus grave erreur de ma vie , c'est de croire que l'amour vient après le mariage, et avec le temps on apprend à s'aimer .... , quelle naïveté et ignorance de ma part !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 23:14 par casainfo1.
K
27 septembre 2010 23:07
Citation
rifi64 a écrit:
nul le sujet franchement


ptdr
K
27 septembre 2010 23:09
rifi64

tu es le number one de celui qui me fait exploser de rire ici
27 septembre 2010 23:14
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.

Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.

Bref c'était ma minute morbide. Ill Mais El-Hamdoulillah

Pika,

Je t'ordonne de faire sortir cette histoire de ta petite tête... Bon, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... remets tout dans les mains d'Allah... C'est le destin et toutes les personnes qui ont succombé, dis-toi que leur heure était venue... La tienne n'est pas encore venue, el hamdoulilah...

Va de l'avant ma poulette... Tu n'effacera jamais de ta tête cette morbide histoire mais tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant...

Courage hbiba...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 septembre 2010 23:17
Citation
innocenceànéant a écrit:
de ne pas avoir eu internet plus tot.
quoique en réfléchissant c'est pas plus mal perplexe

bah j'arrive pas à trouver, on dirait qu'il n'a rien que je regrette totalement.
P
27 septembre 2010 23:23
Donc c'était ça perplexe
Mais tu as la possibilité encore de tomber raide dingue d'une femme, donc à toi de positiver le tout, ce n'était que ton mektoub, tout comme moi pour ce jour là.

Bon j'ai flingué le sujet ou quoi ? Ca c'est parce que la prévention routière va utiliser notre bus pour une campagne pour les ceintures de sécurité obligatoire. Pffff si j'avais eu ma ceinture, je ne serais pas là, donc c'est n'importe quoi.
Merci Mille_et_une_Splendeur, Karmaboss, Mon ange gardien grinning smiley mais ça va. D'ailleurs j'ai refait le voyage en bus, deux fois, et le chauffeur est un buveur chevronné d'alcool, je sais je suis cinglée smoking smiley

Profite de la vie Passage.ici, et arrête donc de regretter ton non-mariage, après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur. Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah, qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Citation
casainfo1 a écrit:
Pour ma part , je dirais que la plus grave erreur de ma vie , c'est de croire que l'amour vient après le mariage, et avec le temps on apprend à s'aimer .... , quelle naïveté et ignorance de ma part !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook