Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus je grandis plus les hormones travaillent
v
8 juin 2011 18:35
as-salaamou 3alaykoum, voilà, c'est bizarre mais j'ai l'impression plus je grandit plus les hormones travailles, c'est bizarre non? on pense de plus en plus au mariage, les yeux ont du mal à rester baisser, même si on lutte pour tu sens que c'est dure =/
même si tu fais tout pour te préserver beh tu sens que plus les jours passent, plus ça devient dure, ca travaille =/ et t'es là constamment, tu as peur de céder aux caprices du nafs, franchement ça me fait trop trop flipper =/
Pourtant on essaie de pas y penser aux filles, mais plus tu grandit et plus tu y penses, pourtant tu luttes, beh rien à faire, idem tu marches dans la rues t'entends toc toc toc (bruit de talons) ça te démange pour te retourner et regarder (tu sais au fond de toi que c'est une fille et tu sais que comme tu sais beh si tu regardes c'est hraam) et t'es là ça te démange, ensuite idem tu es dans le bus, ou le métro t'as une discution de fille (t'entend le son de leur voix féminine) et t'es là ca te démange tu as envie de les regarder, mais tu luttes pour ne pas les looker, mais voilà plus tu grandit, plus moi perso j'ai l'impression que ça ""démange"" de plus en plus fort, que le fait de contrôler ses pulsions, son regard, son désir devient plus dure, j'avoue que ça fait flipper, et plus tu grandit, plus tu vois le thème mariage partout^^ mdrr (un peu de la parano mais c'est vrai^^ lol) et toi t'es là en terminale lycée, soit d'un côté les koufar ""jvais voir ma meuf"", soit beh les frères comme toi jeune (entre 18et 23ans) parlent que de mariage,"""" jvais me marier""", """je veux me marier"", """j'ai trouvé ma hlal""" etc etc, et toi tu vas sur un site, tu vois les soeurs ""je veux me zawwaj"" etc etc
comment ça rend ouf^^ mdrrr
alors euh, surtout pour les frères est-ce que vous aussi ça fait cela? (j'ai eu 20 ans récemment) ..pourquoi notre envie augmente-t-elle envers les filles alors qu'on fait tout pour se préserver, on parle pas avec elle ni rien que dalle, on sert pas la main etc et pourtant . . . je veux savoir si vous aussi ça fait ça, parce que j'ai peur =(
1
8 juin 2011 19:45
Tu es en retard, depuis l'âge de 14 ans tu devrais souffrir de voir de si belles choses sans les toucher.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
8 juin 2011 19:47
Walaykoum salam,

Il ne faut pas avoir peur, c'est normal t'es un être humain. Tu es attirée par les femmes, wa lhamdoulileh, t'imagines si tu l'étais par les hommes lol.
Bref, tu luttes pour te préserver, c'est là la clé de la récompense, une épreuve n'est jamais facile à vivre... ALLAH swt voit tout, il sait au combien ça t'éprouves mais il est content de toi. Le fait de te préserver est un bienfait ici bas, tu dois sûrement le savoir mais si ça peut t'aider à éviter de te retourner sur une femme...
Tu es en terminale, tu n'as que 20 ans, essaye de t'occuper au maximum pour éviter de tomber dans le péché. Et il y a le jeûne qui est conseillé.

Mais t'es avant tout un homme, la femme lui est complémentaire, c'est normal d'avoir le besoin de s'unir avec elle. Mais kheir, avec un peu de patience, tu verras les mérites que ça t'apportera.

Wa salam alaykoum.
h
8 juin 2011 19:49
salam mon frere smiling smiley alors deja dis toi que on a tous des envie que c est normal d avoir un besoin physique mais en tant que musulman on doit controler cet envie et sa passe par baisser le regard faire attention a ce que tu regarde a la tele les pensée aussi sa joue beaucoup si tu laisse aller au pensée meme si tu peche pas sa te donne envie et c est le danger la vraie ame bien c est celle qui refoule les pensée imaginaire la frequentation aussi joue un role important si t en a une mauvaise attend toi a avoir des baisse de foi

et frere pense a la mort parceque que quand tu voit une personne mourir devant toi et que tu passe par des epreuve vraiment dur actuelement les filles et le sex c est vraiment la derniere chose a laquel tu pense alors pense a la mort et dis toi que a partir du moment ou tu baisse pas le regard le sheitan a deja gagner une bataille prendre l habitude de baisser le regard et sa deviendra une habitude augmente ta foi ta taqwa va augmenter fait des actes d adoration des bonnes actions

et dit toi que le sheitan trés malin il y va petit a petit sa commence par un regard apres il te chuchote t inquiete c est la derniere fois apres tu recommence et y a plu de derniere fois et n ecoute pas les gens qui te dise que c est obliger ou que c es de l hypocrisie et que un homme est obliger de regarder ou je ne sais quoi sa c est des betises c est des gens qui sont telement habituer a le faire que pour eux sa devien inconsevalble qu une personne ne le fasse pas

et aussi fait ta priere seriseument la priere sa t eloigne du mal et si tu vois que sa fait des année que tu prie et que ta pas changer de comportement que ta pas avancer que tu t eloigne pas des pecher alors cherche les defaut dans ta priere sa veut dire que sois tu n a pas pris a l heure sois en groupe sois tu prie mais sans aucune concentration sois tu n est pas sincere quand tu prie parceque la priere doit t eloigner des turpitude et du blamable

desoler pour le long texte lol bonne lecture mon frere smiling smiley
s
8 juin 2011 19:59
salam mon frere


ne tinquiete pas c est normal en plus quand j avais ton age, je ressentais les choses comme toi
a l epoque, la femme etait vraiment une tentation tout les jours , parfois elles venaient d elles meme et c est ce qui m arrive encore et c est dur crying(

avec la religion et la maturité, tu vas changer et tu vas aprendre a plus resister !!!!
baisses ton regard, luttes avec toi meme et sheytan !!

c est encore plus dur dans un pays occidental, meme une odeur de parfum a l epoque m attirait !!!
p
8 juin 2011 20:01
Handek qu'une meuf te dé-vierge lol
D
8 juin 2011 20:02
A se point ?Oh
m
8 juin 2011 20:03
J'ai failli répondre mais je me suis rappelé d'un prof que j'ai eu,Yves Coppens.Qu'aurait-il répondu?Peut-être serrer les jambes en attendant le mariage.
J'ai l'impression que le tagada tsoin-tsoin est le talon d'Achille des maghrébins et des africains en général
(taux de testostérone élevé).
s
8 juin 2011 20:04
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS
p
8 juin 2011 20:05
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Détrompe toi les filles sont pires.
D
8 juin 2011 20:08
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool
s
8 juin 2011 20:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oui c est pas aussi simple que ca !! on a beaucoup de mal a se controler et s est plus fort que nous
le parfum
l odeur
les formes
la beauté
les cheveux
les talons
la voie
le sourire
etc
olalalala je crakkkkkkkkk SOS au secours viteeeeee !!le mariage !!!!!!!!!!
comme quoi allah swt fait les choses biens et nous impose des choses, c est pas pour rien, pour éviter toute tentations
h
8 juin 2011 20:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa
D
8 juin 2011 20:23
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....
h
8 juin 2011 20:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....

et c est moi qui est crer le post? des femmes ont deja crer plein de post du genre "je l aime je pense que a lui ..." d autre qui venait nous anoncer qu elle sont vierge mais que elle veut + l etre donc je vois pas en quoi ce post te choque

et non je rapporte pas tous aux femmes mais t aime trop critiquer les hommes a croire que on est des animaux
et toi sa te frustre pas mais y a des femmes peut etre que sa les fustres de ne pas regarder

toi tu parle de ton cas personnelle et le met a toutes les femmes et tu prend un cas pour generaliser les hommes
chaque personne est differente
s
8 juin 2011 20:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....

je vais juste ajouter dihya, ne tinquietes pas lol on a pas toujours envi d une femme quand onl a regarde, il y a d autres pensées qui peuvent venir !!!!! grinning smiley
J
8 juin 2011 20:33
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum, voilà, c'est bizarre mais j'ai l'impression plus je grandit plus les hormones travailles, c'est bizarre non? on pense de plus en plus au mariage, les yeux ont du mal à rester baisser, même si on lutte pour tu sens que c'est dure =/
même si tu fais tout pour te préserver beh tu sens que plus les jours passent, plus ça devient dure, ca travaille =/ et t'es là constamment, tu as peur de céder aux caprices du nafs, franchement ça me fait trop trop flipper =/
Pourtant on essaie de pas y penser aux filles, mais plus tu grandit et plus tu y penses, pourtant tu luttes, beh rien à faire, idem tu marches dans la rues t'entends toc toc toc (bruit de talons) ça te démange pour te retourner et regarder (tu sais au fond de toi que c'est une fille et tu sais que comme tu sais beh si tu regardes c'est hraam) et t'es là ça te démange, ensuite idem tu es dans le bus, ou le métro t'as une discution de fille (t'entend le son de leur voix féminine) et t'es là ca te démange tu as envie de les regarder, mais tu luttes pour ne pas les looker, mais voilà plus tu grandit, plus moi perso j'ai l'impression que ça ""démange"" de plus en plus fort, que le fait de contrôler ses pulsions, son regard, son désir devient plus dure, j'avoue que ça fait flipper, et plus tu grandit, plus tu vois le thème mariage partout^^ mdrr (un peu de la parano mais c'est vrai^^ lol) et toi t'es là en terminale lycée, soit d'un côté les koufar ""jvais voir ma meuf"", soit beh les frères comme toi jeune (entre 18et 23ans) parlent que de mariage,"""" jvais me marier""", """je veux me marier"", """j'ai trouvé ma hlal""" etc etc, et toi tu vas sur un site, tu vois les soeurs ""je veux me zawwaj"" etc etc
comment ça rend ouf^^ mdrrr
alors euh, surtout pour les frères est-ce que vous aussi ça fait cela? (j'ai eu 20 ans récemment) ..pourquoi notre envie augmente-t-elle envers les filles alors qu'on fait tout pour se préserver, on parle pas avec elle ni rien que dalle, on sert pas la main etc et pourtant . . . je veux savoir si vous aussi ça fait ça, parce que j'ai peur =(

Salam !

Il ne faut pas t’inquiéter dans le sens où c'est normal, ça fait partie de l’Etre Humain et ça prouve que tu deviens plus mature, que tu te sens peut être près à passer le cap et envisager une possible union. Je trouve ça beau, et surtout le fais que tu te préserves, c'est rare de nos jours je trouve ce genre de comportement.
Si toi tu te sens prêt à penser mariage, union etc penses y, il n'y a rien de mal à ça mon frère.

Bye
h
8 juin 2011 20:34
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....

je vais juste ajouter dihya, ne tinquietes pas lol on a pas toujours envi d une femme quand onl a regarde, il y a d autres pensées qui peuvent venir !!!!! grinning smiley

la plupart d entre elle font les princesse les star elle se prenne pour les + belles sont la a attendre
alors que elle sont entrain de penser a quelqun et toi tu dis tu montre tes faiblesse au femmes frero

a croire que l homme est un animal qui peut pas se retenir et la femme zaama elle claque des doigt et l homme est a ses piedgrinning smiley
D
8 juin 2011 20:37
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....

et c est moi qui est crer le post? des femmes ont deja crer plein de post du genre "je l aime je pense que a lui ..." d autre qui venait nous anoncer qu elle sont vierge mais que elle veut + l etre donc je vois pas en quoi ce post te choque

et non je rapporte pas tous aux femmes mais t aime trop critiquer les hommes a croire que on est des animaux
et toi sa te frustre pas mais y a des femmes peut etre que sa les fustres de ne pas regarder

toi tu parle de ton cas personnelle et le met a toutes les femmes et tu prend un cas pour generaliser les hommes
chaque personne est differente

Déstresse, cool raoul, zen, respire rien de grave à l'horizon, je n'ai critiqué personne arrête ta paranoïa.

Je vois que tu te sens concerné, c'est bien excuse moi de t'avoir heurter, je ne voulais pas gacher 18 ans de baissage de yeux...

Pour safir, je me doutes bien, le mieux c'est de continuer a regarder vos pieds, comme ca plus aucunes envies ne vous démangera, ni celle de lui demander son prénom ni celle de l'insulter ou autre comme ca tout le monde est content

grinning smiley
s
8 juin 2011 20:39
Citation
hassanates a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A se point ?Oh

et ouai vous le savez pas mais la femme est une faiblesse pour l homme SOS

Je vois ca, et ca fait limite "peur".

Je ne savais pas que c'était si dure que ca de ne pas regarder les gens, il faut arreter de se focaliser sur ca, et ca l'obsedera moins, enfin bon ca a l'air d'etre bien compliquer, j'ai l'impression de lire un dépendant aux jeux, ou a l'alcool

oula c est bon arrete de nous faire passer pour des animaux
y a des femmes c est pas mieu non plu elle passe leur temps a parler d homme avec leur ami et a skater les magasin pour un vendeur ou commander des pizza pour le livreur donc faut pas faire comme si sa existait que cher les hommes

et ne fait pas comme si tu n avait pas d envie tout le monde en a sa existe cher les hommes et cher les femmes aussi tout sa

Heuu, ce n'est pas moi qui ai créer le poste grinning smiley

Tu as le chic de rapporter tout aux femmes, "oui mais les femmes aussi","chez les femmes ce n'est pas mieux""c'est pire pour les femmes", je suis désolée mais moi ne pas regarder un homme ca ne me frustre pas, quand je marche dans la rue je ne suis pas obligée de regarder le bonhomme a la grosse voix qui est derriere moi, ou celui qui met la musique a fond dans sa golf 4....

Et si a chaque fois que tu regarde une femme tu as des envies c'est qu'il y a un soucis, parce que je n'ai jamais eu "envie" du beaugoss du coin, juste parce que je l'ai trouvé beau ....

je vais juste ajouter dihya, ne tinquietes pas lol on a pas toujours envi d une femme quand onl a regarde, il y a d autres pensées qui peuvent venir !!!!! grinning smiley

et bien si ca peut les aider a comprendre l homme
je vois pas ou est le mal !!!!

je ne cotois pas les yabies grinning smiley
la plupart d entre elle font les princesse les star elle se prenne pour les + belles sont la a attendre
alors que elle sont entrain de penser a quelqun et toi tu dis tu montre tes faiblesse au femmes frero

a croire que l homme est un animal qui peut pas se retenir et la femme zaama elle claque des doigt et l homme est a ses piedgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook