Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grande tentation des homme
B
13 décembre 2016 21:20
Tu dis que dormir est une perte de temps j'imagine donc que tu fais quelque chose de louable par exemple lire le Coran, faire du dhikr, ou bien prier ! ^^
Citation
Islam570 a écrit:
Même si que tu pense savoir ce que je fais ? Bah je fais quoi ? lol

Comment puis-je oser une chose osable ? ou même mécosable ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
14 décembre 2016 00:15
Je suis surtout sur l'ordi lol.
Mais je joue pas aux jeux lol !
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu dis que dormir est une perte de temps j'imagine donc que tu fais quelque chose de louable par exemple lire le Coran, faire du dhikr, ou bien prier ! ^^
B
14 décembre 2016 00:28
Tu me déçois petit homme Grrrr !!
C'est ça Ouii encore devant ton stimulateur d'avion !! SOS
Citation
Islam570 a écrit:
Je suis surtout sur l'ordi lol.
Mais je joue pas aux jeux lol !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
14 décembre 2016 00:32
En Hollande on dit, en parlant des femmes (c'est quand tu parles de nourriture que j'y pense) :

on peut toujours regarder le plat du jour dehors du moment qu'on mange à la maison.
Citation
Layaaal. a écrit:
Baraka'Allahu fika pour ce rapppel !

Al'hamdouliLlah je ne suis pas un homme. Mais ma tentation c'est la nourriture ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
14 décembre 2016 00:59
Non même pas !
Je joue - de 1h par jour mdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu me déçois petit homme Grrrr !!
C'est ça Ouii encore devant ton stimulateur d'avion !! SOS
A
14 décembre 2016 01:03
Posteur ça a l'air de bien t'amuser, mais moi pas, car ta compil' est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à avoir vraiment la foi sad smiley Pourquoi avoir créé le monde ainsi ? Les hommes, les femmes ainsi ? J'ai rien demandé, moi. Pourquoi nous reprocher quelque chose qu'on n'a pas choisi ? Qui peut m'éclairer ?

P.S. : j'aime être une femme. Nous sommes désavantagées sur certains plans par la nature et la société, mais je n'envie pas la façon dont les hommes semblent être esclaves de leur désir.
A
14 décembre 2016 01:08
A la fois ça me fait pitié, ça me fait de la peine, et ça me fait flipper

Citation
JamelCool a écrit:
J'ai pas dit que j'étais un moine non plus lol, j'avoue que quand t'es célibataire ta motivation première de te marier c'est de pouvoir assouvir ton désir dans le halal.

Bah quoi on des hommes hein lol, quand tu vois toutes ces belles filles dans la rue t'as vite envie de te marier pour éviter cette frustration.
G
14 décembre 2016 01:19
Allah est plus savant. Certaine choses ce passe sans savoir pourquoi et derrière cela, il y a une sagesse qu'on ne connais pas.

Les questions comme ça sont dangereuse, certains Adoubilah arrive à demandais qui a créer Allah.

Personne vous reproche quoi que ce soit. On peut supposer qu'on a était créer ainsi pour être éprouver mais en même temps on a juste à respecter la religion pour s'éloigner des turlipitude. Donc certes on a chacun des faiblesse mais on nous montre clairement comment y faire face.


Enfin c'est un long débats... faut approfondir c'est connaissance pour mieux comprendre. Beaucoup de choses sont expliquer. Même pourquoi il y a des petit des grands, des malade des non malade.

Citation
Alka a écrit:
Posteur ça a l'air de bien t'amuser, mais moi pas, car ta compil' est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à avoir vraiment la foi sad smiley Pourquoi avoir créé le monde ainsi ? Les hommes, les femmes ainsi ? J'ai rien demandé, moi. Pourquoi nous reprocher quelque chose qu'on n'a pas choisi ? Qui peut m'éclairer ?

P.S. : j'aime être une femme. Nous sommes désavantagées sur certains plans par la nature et la société, mais je n'envie pas la façon dont les hommes semblent être esclaves de leur désir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 01:20 par Milka Oreo.
g
14 décembre 2016 01:19
Perso j'en peux plus de LIRE, ENTENDRE, VOIR des choses pareilles.

Vraiment j'en peux plus.
Et en plus on serait des démons ?????!!!!! Mais où va t on.

Ça fait mal au coeur, vraiment.

Je suis dégoutée de ces hommes, de ce monde, c'est là que t'as envie de crever en fait.
Ce monde c'est la m**** c'est tout ce que cest.
Citation
Alka a écrit:
A la fois ça me fait pitié, ça me fait de la peine, et ça me fait flipper
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
14 décembre 2016 01:33
Je sais que ces questions sont dangereuses, et tu n'imagines pas la boule que j'ai dans la gorge en lisant ce post et en répondant. Mais je me les pose, je ne vais pas mentir, je ne vais pas faire semblant.

J'essaie d'approfondir, je lis je lis, mais je n'avance pas. Je me heurte toujours aux mêmes questions. La seule solution que je vois c'est de ravaler mes doutes et mes interrogations et d'accepter, en me disant Dieu sait mieux. Mais je n'y parviens pas, en tous cas pas longtemps, pas vraiment.

En fait j'y arriverais je pense, si je n'étais pas obligée d'interagir avec les autres (en lisant ce genre de post, par exemple, posté par quelqu'un qui en ricane ; en voyant comment pour certains les femmes ne sont clairement là que pour une chose, comme si on n'était pas des personnes, douées de raison et de sentiments). J'y arriverais dans le désert. Mais y'aurait pas de challenge, j'imagine.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Allah est plus savant. Certaine choses ce passe sans savoir pourquoi et derrière cela, il y a une sagesse qu'on ne connais pas.

Les questions comme ça sont dangereuse, certains Adoubilah arrive à demandais qui a créer Allah.

Personne vous reproche quoi que ce soit. On peut supposer qu'on a était créer ainsi pour être éprouver mais en même temps on a juste à respecter la religion pour s'éloigner des turlipitude. Donc certes on a chacun des faiblesse mais on nous montre clairement comment y faire face.


Enfin c'est un long débats... faut approfondir c'est connaissance pour mieux comprendre. Beaucoup de choses sont expliquer. Même pourquoi il y a des petit des grands, des malade des bon malade.
A
14 décembre 2016 01:35
Je suis exactement dans le même état que toi.

Citation
PetitePoule a écrit:
Perso j'en peux plus de LIRE, ENTENDRE, VOIR des choses pareilles.

Vraiment j'en peux plus.
Et en plus on serait des démons ?????!!!!! Mais où va t on.

Ça fait mal au coeur, vraiment.

Je suis dégoutée de ces hommes, de ce monde, c'est là que t'as envie de crever en fait.
Ce monde c'est la m**** c'est tout ce que cest.
A
14 décembre 2016 01:38
Vous m'avez fait chialer. Merci. Bonsoir
g
14 décembre 2016 01:52
T'inquiète pas ma soeur, dis toi que t'es pas la seule à ressentir ça yawning smiley si tu veux parler en mp n'hésite pas

Y a beaucoup de détracteurs en islam, donc les hadiths farfelus sur la sexualité n'en tiens pas compte.
Les hommes déforment et utilisent la religion pour se complaire dans leur perversité.

On vit dans un monde, où les gens sains et véridiques se font rares.

Mais Dieu sera toujours Juste.
Citation
Alka a écrit:
Vous m'avez fait chialer. Merci. Bonsoir
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 décembre 2016 01:58
Je te rejoins...

Pareil que toi si je devais pas côtoyer et interagir avec les gens, ni lire ce genre de choses, je me sentirais plus sereine et en paix avec moi même.

La nature humaine commence à me bouffer.

L'image du désert c'est exactement ça..

Citation
Alka a écrit:
Je sais que ces questions sont dangereuses, et tu n'imagines pas la boule que j'ai dans la gorge en lisant ce post et en répondant. Mais je me les pose, je ne vais pas mentir, je ne vais pas faire semblant.

J'essaie d'approfondir, je lis je lis, mais je n'avance pas. Je me heurte toujours aux mêmes questions. La seule solution que je vois c'est de ravaler mes doutes et mes interrogations et d'accepter, en me disant Dieu sait mieux. Mais je n'y parviens pas, en tous cas pas longtemps, pas vraiment.

En fait j'y arriverais je pense, si je n'étais pas obligée d'interagir avec les autres (en lisant ce genre de post, par exemple, posté par quelqu'un qui en ricane ; en voyant comment pour certains les femmes ne sont clairement là que pour une chose, comme si on n'était pas des personnes, douées de raison et de sentiments). J'y arriverais dans le désert. Mais y'aurait pas de challenge, j'imagine.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
G
14 décembre 2016 02:00
Quel sont t'es question ?

Je comprends que ça te touche, mais tu devrais pas t'atarder sur ce genre de choses. Et oui le monde est sombre. C'est comme ça. Faut s'attarder sur le positive, les bonne choses.

Allah dit traduction rapprocher :

Par le Temps ! L’homme est certes, en perdition. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, et s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement la patience et l’endurance. Sourate 103 "Al-Asr"

Bon si j'ai participé à te faire pleurer je m'en excuse, c'était pas mon intention.
Citation
Alka a écrit:
Je sais que ces questions sont dangereuses, et tu n'imagines pas la boule que j'ai dans la gorge en lisant ce post et en répondant. Mais je me les pose, je ne vais pas mentir, je ne vais pas faire semblant.

J'essaie d'approfondir, je lis je lis, mais je n'avance pas. Je me heurte toujours aux mêmes questions. La seule solution que je vois c'est de ravaler mes doutes et mes interrogations et d'accepter, en me disant Dieu sait mieux. Mais je n'y parviens pas, en tous cas pas longtemps, pas vraiment.

En fait j'y arriverais je pense, si je n'étais pas obligée d'interagir avec les autres (en lisant ce genre de post, par exemple, posté par quelqu'un qui en ricane ; en voyant comment pour certains les femmes ne sont clairement là que pour une chose, comme si on n'était pas des personnes, douées de raison et de sentiments). J'y arriverais dans le désert. Mais y'aurait pas de challenge, j'imagine.
G
14 décembre 2016 02:24
Le rappel profite au croyant. Mistermakarov à fait un rappel, ce qu'on doit en tirer de se rappel c'est que les hommes est les femmes n'ont rien à faire ensemble. Ils doivent s'éviter...

Et les hadith sont authentique au passages.
14 décembre 2016 02:35
la vie ici bas est faite d’épreuves,et la femme en est une pour l'homme c'est comme ça

et les épreuves servent a tester la foi
Citation
Alka a écrit:
Posteur ça a l'air de bien t'amuser, mais moi pas, car ta compil' est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à avoir vraiment la foi sad smiley Pourquoi avoir créé le monde ainsi ? Les hommes, les femmes ainsi ? J'ai rien demandé, moi. Pourquoi nous reprocher quelque chose qu'on n'a pas choisi ? Qui peut m'éclairer ?

P.S. : j'aime être une femme. Nous sommes désavantagées sur certains plans par la nature et la société, mais je n'envie pas la façon dont les hommes semblent être esclaves de leur désir.
14 décembre 2016 17:24
Wa aleykoum salam,


Intéressant...


Pourrais-tu me donner les 2 hadith que tu as mentionné en arabe ?
Merci
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
*
14 décembre 2016 20:10
Salam alayk

Les femmes sont des tentations pour les hommes? Les hommes aussi peuvent être des tentations pour les femmes. D'ailleurs il y a plusieurs mois l'Arabie Saoudite a bien expulsé trois jeunes hommes "très beaux" par peur qu'ils n'attirent pas les femmes dans le péché.

L'article dans le journal La Dépêche :

En Arabie Saoudite, trois hommes ont été interpellés le 17 avril parce qu’ils étaient trop beaux. Le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a jugé qu’ils étaient « dangereux », les femmes pouvant succomber à leur charme.

Les faits se sont produits à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, lors d’un salon des traditions culturelles. La police des mœurs a arrêté trois hommes « trop charmants » venus représenter les Émirats Arabes Unis. Ce comité religieux saoudien a redouté « que les visiteurs de sexe féminin succombent à leur charme ». Les trois beaux gosses ont donc été renvoyés dans leur pays.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook