Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma plus grande peur et vous???
r
30 avril 2008 21:11
salamsmiling smiley

alors je vais vous raconter ma plus grande peurOh

ca c'est passé deja il y a plusieurs moissleeping mon pere m'a demander de me rendre chez ma cousine pour

lui ramener un reveil qui fait l'appel a la priere notamment celle de fajr la plus importante etant

donné qu'elle est tot le matinAngel. Ce reveil depuis quelques temps ne sonnait plus et comme ma cousine

arrive a les reparer, j'y suis aller avec ma soeur, donc normale j'y vais toujours bien accueilliIn love

bonne ambiance dans le salon, on mange ect on parle religion et de fil en aiguille arrive a un moment ou

une de mes cousines aborde le sujet de la femme kangourouOh moi je connaissais pas du tout cette

histoire, je ne l'avais jamais entendu, et ma soeur qui dit qu'une video tournait dans les telephones

portables et sur interneteye rolling smiley une autre aussi de mes cousines ne la connaissait pas (ouf j'etais pas la

seul inculteevil) donc ma soeur en parle avec mon autre cousine qui elle la connaissaitgrinning smiley

elle racontait les details du corps de la femme, ses pieds, son nez ect faut dire que cette histoire

s'est passé sois disant en Iran que c'etait une jeune fille qui regardait la tele alors que sa mere

recitait du coran a haute voix, la jeune fille en a eu marre, a prit le coran des mains de sa mere et la

balancer par terreOhsad smiley cette jeune fille en se reveillant le matin s'est retrouvée transformer en

kangourouOh moi je commencais a paniquer, a avoir trop peur, vous imaginer meme pas a quel pointcrying(

puis pour encore plus avoir peur je dis a ma cousine de nous montrer la video sur internet donc on va

sur internet essaye de trouver la video, on arrivait pas la trouver pendant au moins 20min, faut dire

qu'elle utilisait un moteur de recherchesleepingil servait a rien, puis au bout d'un moment elle se decide

enfin a mettre googleevil et la directement on trouve la video, on la visionne, moi j'etais morte de

peurconfused smiley et je dis a ma cousine comment je vais rentrer chez moi maintenantsad smiley je me disais safi je vais

avoir un accident, je vais avoir une hallucination d'une femme kangourou ou je ne sais quoieye rolling smiley au bout

de 5 minutes le temps de reprendre mes esprits, je dis a ma soeur, viens on rentre il est tard, donc je

recupere le fameux reveil de mon pere dans une pochette et on sort de l'appart a ma tante, la porte

fermé derriere nous on attend l'ascenceur qui tardait a venir (on pouvait pas descendre a pied, ils

habite au 8ème etagetongue sticking out smiley), enfin l'acsenceur arrive, on monte dedans toute silencieuse c'est a peine si on

se regardaient tellement on etais encore sous le choc de la video, 1 minute s'ecoule et soudain on entend

crié Allah ou Akbar Allah ou Akbar super fort mon coeur a ce moment la il s'est retourné je regarde ma

soeur dans les yeux terrifiés en lui disant c'est quoi ca, elle me dis qu'elle sais pas et c'est a ce

moment la que je regarde la pochette que j'avais dans les mains, en faite c'est le reveil de mon pere

qui sonnait alors que d'habitude il ne sonnait plus ( faut dire que ma cousine n'avait pas reussi a le

reprarer et qu'il fallait que je le re ramene plus tard a son beau frere)tout le trajet en voiture

j'etais en paniqueconfused smiley avec le coeur qui battait a 1000/H je tiens a vous preciser que puisque je suis

entrain de vous ecrire en ce moment meme c'est que je suis toujours en vie al hamdoulillahAngel

voila the end(tm)Clap

et vous votre plus grosse peurmoody smiley vous pouvez faire long ou court c'est comme vous vouleztongue sticking out smiley


ps: desolée pour les fautes d'orthographes et de synthaxeconfused smiley je suis tres fatiguéesleeping

ps2: je suis aussi desolée pour les details que vous jugerait inutileAngel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 21:15 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
30 avril 2008 21:12
aiiiiiiiiiiiiiiiie ca fait mal aux yeuxxsad smiley
r
30 avril 2008 21:14
Citation
bya_wla_bik a écrit:
aiiiiiiiiiiiiiiiie ca fait mal aux yeuxxsad smiley

salamsmiling smiley

lolgrinning smiley

attends je change de couleurwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
30 avril 2008 21:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
aiiiiiiiiiiiiiiiie ca fait mal aux yeuxxsad smiley

salamsmiling smiley

lolgrinning smiley

attends je change de couleurwinking smiley

mercii t'es un amour apres promis je te liswinking smiley
r
30 avril 2008 21:33
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
aiiiiiiiiiiiiiiiie ca fait mal aux yeuxxsad smiley

salamsmiling smiley

lolgrinning smiley

attends je change de couleurwinking smiley

mercii t'es un amour apres promis je te liswinking smiley

salamsmiling smiley

de rien, y'a pas de souciswinking smiley, le lecteur est roigrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
30 avril 2008 21:38
tu appelles ca peur de ta vie ? Oh

pffffffffff

evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
30 avril 2008 21:44
Citation
islah a écrit:
tu appelles ca peur de ta vie ? Oh

pffffffffff

evil

salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

serieux ca m'a fait trop peurOhconfused smiley je suis sure que tu aurais eu trop peur toi aussievil

faut le vivre pour le croire, c'est toutAngel

et toi islah ta plus grosse peurmoody smiley, tu nous racontestongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
30 avril 2008 21:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Franchement trop forte ma soeur , ton histoire était plein de suspens et j'ai bien rigolé grinning smiley evil !!

Continue comme ca si ta d'autres histoire , j'était à fond dedans smiling smiley !!


Regardez ces deux post et vous allez voir ce que c'est que la peur eye popping smiley !!

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Ne le lisez pas le soir bien évidement grinning smiley !!
i
30 avril 2008 21:57
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

serieux ca m'a fait trop peurOhconfused smiley je suis sure que tu aurais eu trop peur toi aussievil

faut le vivre pour le croire, c'est toutAngel

et toi islah ta plus grosse peurmoody smiley, tu nous racontestongue sticking out smiley

w salam

j'en ai pleins, si je les raconte , tu vas plus pouvoir dormir ce soir evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
0
30 avril 2008 21:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yalla islah raconte , Allah y Hefdak evil !!
c
30 avril 2008 22:02
oui c'est une histoire qui fait peur dans un sens moi la plus grande peur de ma vie c'est quand j'ai trouver un scorpion dans les toilette turc de notre salle de bain au debut je croyais que c'etais un cafard mon dieu et dire que j'y suis aller pour faire mes besoins crying( j'aurais pu etre mordu snif snifevil eh et aussi lorsque j'avais faillis ecraser un serpent avec mon pied nari la galere Oh
r
30 avril 2008 22:06
salamsmiling smiley

merci momo au moins si j'ai pu te faire rire, je suis contentegrinning smileyevil malgrès que ce n'etais pas le but

rechercherNo no tu as pas eut un poil peur en lisant mon histoiremoody smileysad smiley

merci pour les lienssmiling smiley, je vais m'abstenir de les lire ce soir, sinon je crois que je vais pas dormir de

la nuit alors que j'en ai vraiment besoinsleepinggrinning smiley

yAllah islah raconte les pour momo il aime bien les histoire qui font peurOhsmoking smiley moi je les lirais une

fois que le jour sera percé de lumiere(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
30 avril 2008 22:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si franchement j'était a fond , j'était dans le suspens et tout , en plus ta une bonne façon de raconté tbarkAllah 3lik smiling smiley !!
r
30 avril 2008 22:27
salamsmiling smiley

merci momo c'est gentilconfused smileygrinning smiley

et toi tu n'as pas d'histoires qui font peur a nous racontermoody smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
30 avril 2008 22:29
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si franchement j'était a fond , j'était dans le suspens et tout , en plus ta une bonne façon de raconté tbarkAllah 3lik smiling smiley !!

lool je te jure c'etait plutot suspens je me ss tape un sacre fou de rire

thumbs up
r
30 avril 2008 22:45
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si franchement j'était a fond , j'était dans le suspens et tout , en plus ta une bonne façon de raconté tbarkAllah 3lik smiling smiley !!

lool je te jure c'etait plutot suspens je me ss tape un sacre fou de rire

thumbs up

salamsmiling smiley

lol grinning smiley ce n'etait pas le but mais bon c'est pas grave merci pour les complimentsconfused smiley et toi bya_wla_bik tu

n'as pas d'histoires a racontermoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
30 avril 2008 23:58
elle etait marrante ton histoire Clap











































en realité je l ais pas luconfused smiley tu peux resumé,mercismoking smiley
b
1 mai 2008 11:51
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si franchement j'était a fond , j'était dans le suspens et tout , en plus ta une bonne façon de raconté tbarkAllah 3lik smiling smiley !!

lool je te jure c'etait plutot suspens je me ss tape un sacre fou de rire

thumbs up

salamsmiling smiley

lol grinning smiley ce n'etait pas le but mais bon c'est pas grave merci pour les complimentsconfused smiley et toi bya_wla_bik tu

n'as pas d'histoires a racontermoody smiley

les histoirs que j'ai font rougir de honteconfused smiley et pas de peureye popping smiley
a
1 mai 2008 11:59
Salam smiling smiley

bravo rifia tu as accompli la condition Clap

Mdrrrr arhaye grinning smiley c'est vrai que ton histoire est pas mal rifia winking smiley grinning smiley malgrés le fait qu'elle soit longue sleeping evil

Essayes de faire un petit résumé pour arhaye winking smiley grinning smiley
a
1 mai 2008 12:11
Salam smiling smiley

Yallah à mon tour de vous raconter ma plus grande peur (tm)

ça c'est passé un soir d'été pendant mes vacances au maroc Cool

J'étais assise devand la maison de ma voisine, j'étais avec elle et son frère et on parlait ensemble de tout et de rien, des Nike Air aux visas, de la traversée du désert au bon couscous de Yéma grinning smiley

Bref Angel , arriver un moment où on commence à parler de la france : fransa bla bla bla.......les papiers bla bla grinning smiley ........

Et quelques minutes plus tard, je baisse les yeux, je me souviens je portais des tongs ce jour là smoking smiley

Et là qu'est ce que je vois à mes pieds ........


eye popping smiley Un cafard eye popping smiley


oui oui un cafard gros comme


eye popping smiley Un escargot eye popping smiley


La peur de ma vie sad smiley

Le pire c'est qu'il ne bougeait pas, ses antennes étaient dressées sur sa tête dans ma direction essayant de capter la conversation Oh ....apparemment lui aussi était intéressé par la france eye rolling smiley grinning smiley


Là j'ai pris mes jambes à mon cou (c'est juste une expression rassurez vous winking smiley grinning smiley) et j'ai traversé la rue pour rentrer me réfugier chez moi....

J'étais pétrifiée crying( , je n'avais jamais vu un cafard aussi gros que celui là de toute ma vie Oh


Depuis ce jour, je ne pars jamais au bled sans mon bagon smoking smiley grinning smiley



Clap The end Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook