Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma plus grande peur et vous???
b
1 mai 2008 12:15
ClapClap

mechante va le pauvre cafard voulait hrgu et toi msmoumaevil


ps:j'ai eu la chair de poule je deteste les cafard aie ca fait froid au doscrying(
0
1 mai 2008 13:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bouhh c'est rien ces histoires , le cafard je l'aurais pris dans mes mains et je l'aurait mis sur mon épaule evil !!

Moi ca s'est passé cet été , et c'est pas une histoire de cafard ou de reveil evil je vous rassure grinning smiley !!

C'était a Tafoghalt pour ceux qui connaissent , c'est jbel quoi situé dans le Rif on va dire smiling smiley !! Donc voila comme vous savez au Maroc , dans les montagnes , il y a pas beaucoup de maisons et c'est le desert , donc en allant la bas chez la famille , on monte , car ils habitaient en haut de la montagne , on fait la bise , salam salam , ki dayrin , koulchi labess Hamdoullah , bref une heure plus tard mon frère et moi sortont voir le paysage !!

Sincerement eye popping smiley pour ceux qui connaissent confirmeront la beauté du paysage , c'est vraiment beau Macha'Allah , mais aucune maison à la ronde , que des montagnes qui montent et qui descendent et un jardin et des plantations d'amandier etc..

On tourne un peu , il y avait de tout , vaches , chiens , poules , foin , bref de tout , c'était jolie smiling smiley !!

On revient dans la maison si on peut apeller ça comme ça , on boit le thé on continue à discuté jusqu'à tard la nuit smiling smiley !!

L'heure du dodo étant arrivé , yalla tout le monde se couche , moi j'avais du mal à dormir car les grillon ou les cafards en fesaient du bruit donc j'était la à penser à mon retour , à ce que j'allait faire une fois chez moi et la STUPEUR j'entend des craquement sur le toit , alors qu'il n'y aucun étage en haut eye popping smiley , et j'entend des bruits de pas venant du haut oui oui mesdames et messieurs , je ferme les yeux cash sans même chercher à comprendre , et la j'entendait comme des chaises qui se posaient sur le toit et des bruit de pas violents à certains moments !!

Moi avec une histoire pareil je ne pouvais m'endormir , mais cependant j'avais les yeux fermés , on sait jamais si un jnoun passe par la et voit mes yeux ouvert , c'est la hagra assuré evil , donc je ferme les yeux et apparement la haut ca continuait , apres 20 minutes de boucan , plus rien WA L'HAMDOULLILAH Clap y se sont enfin sauvés ces chayatines et bien NON dehors j'entend le chien crié , la vache qui meugle , ya berdi qu'est ce qui se passe , y sont en train de reconstitué le film " La ferme en folie " ou bien quoi ??!! eye popping smiley , c'était vraiment halucinant qu'il y ai que moi qui entendent comme ça et que personne se reveille ou fasse quelque chose , bref pendant plus de cinq minutes dehors c'était l'souk !!

Moi vraiment en train de me pincé et me dire " Reveille toi mon ptit , t'est en train de rêvé , c'est un cauchemard " et la ya hassraaaaaaaaaa j'entend la porte de la chambre ou je dormait s'ouvrir mais dial les films " Craaaaaak " la porte s'ouvre tout doucement mais vraiment dial les films alors que d'habitude elle ne fait jamais de bruit et MOI YA BERDI j'ferme les yeux et STOP j'bouggeait plus , j'respirait plus et la porte continuait à s'ouvrir à croire que c'était la porte d'un coffre fort et qu'elle pesait 1 Tonne 5 , et la WALLOU j'entend plus rien , mais quand je vous dis plus rien c'est à dire WALLLLLLLLLOUUUUUUUUUUU eye popping smiley , plus les grillon qui font " tsss tss tsss " , plus de bruit de porte , mais vraiment plus rien , je m'entendait même plus moi même , c'est comme si on m'avais placé des boules quies sur les oreilles Oh !!

Et la sincerement j'ai pas cherché à comprendre j'ai fait PLAFFF sleeping , je me suis endormi direct !!

Le matin je me reveille , je vais me lavé le visage , et me rend dans le patio , je vois tout le monde en train de rigolé , de chantonné , de boire le thé o zid o zid , comme ci ils n'avaient rien entendu la veille !!

La j'me dit " C'est pas possible ils m'ont roulé ?! C'était un scénario pour me faire peur moi l'homme qui n'avais jamais peur grinning smiley !! " , mahlich , je fait comme ci rien ne c'était passé , une fois rentré chez moi , je demandait à un voisin , un cheikh qui connaissait bien le lieu ou je m'était rendu , en lui expliquant la scene , et la il me dit : " Oui c'est normal , dans les montagnes la bas , ils y à enormement de jnoun qui rôdent et personne ne peut lutté contre eux " !!

En tout cas ce soir la , je m'était pas du tout amusé grinning smiley !!


Voila , à vous d'en racontez maintenant et évitez nous les cafards , les chiens ou les joujou grinning smiley evil !!

Moi de mon côté je vous en raconterai d'autres prochainement Incha'Allah car au bled sincerement des histoires comme ça on en vit chaque été mais c'est ça qui fait le charme du maroc tongue sticking out smiley !!
a
1 mai 2008 13:52
Salam smiling smiley

Wouaaaaaah momo ton histoire fait vraiment peur eye popping smiley bismillah errahman arrahim eye popping smiley

Rien à voir avec les cafards Oh grinning smiley



Tu n'as pas peur de les voir ou plutôt de les entendre tous les ans ? grinning smiley evil
c
1 mai 2008 14:14
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Yallah à mon tour de vous raconter ma plus grande peur (tm)

ça c'est passé un soir d'été pendant mes vacances au maroc Cool

J'étais assise devand la maison de ma voisine, j'étais avec elle et son frère et on parlait ensemble de tout et de rien, des Nike Air aux visas, de la traversée du désert au bon couscous de Yéma grinning smiley

Bref Angel , arriver un moment où on commence à parler de la france : fransa bla bla bla.......les papiers bla bla grinning smiley ........

Et quelques minutes plus tard, je baisse les yeux, je me souviens je portais des tongs ce jour là smoking smiley

Et là qu'est ce que je vois à mes pieds ........


hehe quel histoire smiling smiley t'aurais pu me l'envoyer ce cafard moi je les collectionne

eye popping smiley Un cafard eye popping smiley


oui oui un cafard gros comme


eye popping smiley Un escargot eye popping smiley


La peur de ma vie sad smiley

Le pire c'est qu'il ne bougeait pas, ses antennes étaient dressées sur sa tête dans ma direction essayant de capter la conversation Oh ....apparemment lui aussi était intéressé par la france eye rolling smiley grinning smiley


Là j'ai pris mes jambes à mon cou (c'est juste une expression rassurez vous winking smiley grinning smiley) et j'ai traversé la rue pour rentrer me réfugier chez moi....

J'étais pétrifiée crying( , je n'avais jamais vu un cafard aussi gros que celui là de toute ma vie Oh


Depuis ce jour, je ne pars jamais au bled sans mon bagon smoking smiley grinning smiley



Clap The end Clap
r
1 mai 2008 16:08
salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

arhaye tu m'as bien fais rireClap je ne peux pas te faire de resumé faut lire l'histoire comme elle

est raconter sinon elle perdra de son charmeAngelIn love je compte sur toi, en plus c'est ecrit en fancais pas

de language sms donc plus facile a liretongue sticking out smiley

ana* et sumi mdrrrrrr avec vos histoires de cafards moi aussi j'en avais a raconter mais dommage que

momo ne veux plus d'histoires de cafardssad smileygrinning smiley en tout cas les cafards c'est ma hantiseOh

sinon momo superbe histoireOh franchement a ta place j'aurais deja couru chez ma mereconfused smileyevil

mais j'ai remarqué dans ton histoire qu'on avait un point commun mdrrr sur le fait que tu disais que tu

fermais les yeux au cas ou tu verrais un jnoun si jamais tu les laissais ouvertsgrinning smiley c'est ce qui c'est

passé cette nuit j'arrivais pas a dormir j'ai du dormir a 2h30 du matin et je repensais au post sur les

jnouns, et c'est a peine si j'ouvrais les yeux tellement j'avais peur je les laissais fermés aussi lolconfused smiley

bya_wla_bik c'est pas grave si tu n'as pas d'histoire qui font peurwinking smiley

et islah j'attends toujours tes histoires(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 16:26 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 mai 2008 16:21
Salam smiling smiley

Tu collectionnes les cafards ma sumi ??? eye popping smiley

Tu as raison bya_wla_bik les histoires de cafards donnent la chair de poule Oh
Il hrgura sans moi en tout cas grinning smiley evil

rifia je sais que toi et les cafards c'est une grande histoire In love grinning smiley evil
0
1 mai 2008 19:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet ana rien à voir avec les cafards grinning smiley !! Et t'en fait pas , cet été je ramene mon fusil smoking smiley !!

Rifia --> Tu sais les cafards y sont tout petit et c'est eux qui ont le plus peur de toi car tu est géante donc ta pas de soucis à te faire , vis ta vie et laisse leur vivre la leur smiling smiley !!

mdrr oui moi j'était obligé de les fermer sinon j'aurais fait une crise cardiaque evil !!
c
1 mai 2008 22:12
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu collectionnes les cafards ma sumi ??? eye popping smiley

Tu as raison bya_wla_bik les histoires de cafards donnent la chair de poule Oh
Il hrgura sans moi en tout cas grinning smiley evil

rifia je sais que toi et les cafards c'est une grande histoire In love grinning smiley evil

je plaisante ma ana mais c'est vrai ke j'ai pas peur d'eux mais j'aime pas les tuer a cause du ghjjjjjjj k'il font quant on les ecrasesgrinning smileyevil
c
2 mai 2008 00:35
meme cafard s'envolecrying( quand je vais au maroc c'est difficile je regarde tout les piece, sous couverture, dans les chaussure pour la pas touche c'est beurk
a
2 mai 2008 09:48
Salam smiling smiley


momo grinning smiley même si tu ramenes ton bazooka, il ne servira à rien face à cette population là Oh grinning smiley

ma sumi yawning smiley ne me parles pas du ghjjjjj s'il te plait crying( j'ai peur crying(
il nous faut quelqu'un comme toi dans notre ligue anti-cafards angry smiley

coeur.amour.de.ange smiling smiley je te comprend, c'est horrible comme bête ces choses là crying( quand j'étais petite je croyais qu'ils ne pouvaient pas voler grinning smiley donc je ne surveiller que le sol grinning smiley

mais quand j'en ai vu un volé un jour, j'étais comme ça eye popping smiley maintenant le soir au maroc je surveille le sol et les airs sad smiley


un conseil my friends : toujours avoir son baygon sur soi (tm)
t
2 mai 2008 11:10
Salam,

Moi j'en ai eu plusieurs à peu pres comme Momo grinning smiley

Une ici, j'etais chez ma mère seule à dormir dans l'appart, j'ai dodo dans la chambre à ma mère qui est juste à côté du salon, et la j'ai commencé à entendre le meuble de la salle à manger s'ouvrir, comme si quelqu'un tournait la clé pour ouvrir une des portes grinning smiley, ihiihhi alors la j'ai aussi fermé les yeux, je me disais Tila tu deconnes c'est le fruit de ton imagination, je sais plus comment j ai fais pour dormir...

sinon au bled, c'est frequent que j"entende les bruits de chaise dans le sta7 alors que ya personne la haut grinning smiley, vous me donnez je sais pas quoi impossible que je dorme toute seule la bas.

a7 les jnouns qd meme font trop de bruit evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 mai 2008 15:23
elle font peur vos histoires Oh
moi jen n'ai une qui ma fais peur car sa c'est passé près de chez moi au bled.Une jeune femme retrouver morte au hamam.je vous raconte...
Donc, c'est une femme qui est allée au hamam à 5heure du matin.Seule au hamam, la jeune femme pris de l'eau boullante pour nettoyer l'endroit ou elle alé se laver mais en jetan l'eau boullante, elle a pa dis "bismillah" et à bruler un jnoun (bismillah irahman irahim).Pour se venger, il l'on tapé à mort.eye popping smiley
on la retrouver allonger dans le hamam, plein de sang autour et personne a rien entendu.
les policiers ont au debut accusé la responsable de ce hamam, ce qui est tout à fais logique mais après une petite enquête, ils ont constater que c'étais bien les jnouns.
voila, le hamam est fermé depuis.
Vous imaginez, je me suis deja laver labas eye popping smiley
0
2 mai 2008 15:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ta raison tilaoutipala les jnoun en font du bruit evil !!

Wah marocaine20 ton histoire fait froid dans le dos !! Y en a pas mal d'histoire de jnoun dans les hamams c'est vrai ça Oh !!

Alors personne à d'autres histoires ?!

Moi j'en raconterai une ce soir pour bien vous faire peur evil !!
c
2 mai 2008 16:31
oh moi j'en ai une ma tante un jour a commencer a dire ke les jnoun n'existais pas et tout tout et que tout ces histoires c'étais du caca alors la nuit elle est aller au toilette faire ses besoins en se relevant elle a sentit comme si quelqu'un l'vais pousser et c'est trouver la tete dans la bouche des toilettes et remplis de cacagrinning smileyyawning smiley
u
2 mai 2008 16:47
Salam

La peur de ma vie... narii c'était une peur eye popping smiley

Voila enfet je dormais chez une amie... elle a une soeur un ptit peu bizarre que je ne connaissez pas beaucoup juste de vue sans plus...elle a des problème et elle été à lhopital psychatrique donc elle n'était pas chez ses parents le jour ou j'ai dormi chez elle!

Puis le midi, quelqu'un frappe, c'était elle...super gentille rien à dire... puis elle a commencer à s'énerver car sa soeur lui reprocher d'être la alors que moi j'i été et elle savai que je venai!

Donc on parler normal puis sa a commencer à dégénéré!

C'était pendant les fete de noel

Donc elle a commencer à taper sa mère eye popping smiley , lui tirer les cheveux...

Sa soeur avez super peur!

Moi j'essaye de les séparés et je me prené des coups!

Puis elle a fété tombé le sapin qui été de 2m par terre

Nariiiiiiiiii elle continué à tapé sa mère

Moi je pouvé rien faire...

Sa soeur a pris le tel pour appelé les urgences...

Sa soeur la vu!

Puis elle a enfin laché sa mère moi j'été en stress

Je savai plus quoi faire

Ma copine me dit de venir

Je les suivi

Sa soeur par dans la cuisine

Elle prend un couteau de cuisine mé en forme de hachee

Je vous jure que je n'en pouvais plus

On est sorti dehors

Sa soeur couré et teléphoné en meme temps au samu

Moi j'été derière, j'avai du mal à courir car j'été en pantoufle et en train de pleurer!!

C'était à la campagne!

Je regardé derière et yavaii sa soeur qui couré avec son couteau

Moi je me prené des racines avec des épines

Puis ma copine me dit, on va chez ma voisine

On couré encore

On arrive devant le grillage

Il était fermer, yavai personne

Obligé de continué a courir

Moi j'en pouvais plus...

Le samu fesai que posé des questions

On été en larme

Puis on voyé sa soeur se raproché de plus en plus

Puis miskina ma copine est tombé

Elle a perdu sa chaussure

Mais elle continué a courir moi j'en pouvai plus,

J'ai arreté

Ma copine me disait "Allez H. Vien dépeche toi"

Sa soeur me disait "N'ai pas peur, je vais pas te faire de mal, je veux que vous appeliez pas le samu"

Moi j'été en larme, je me rappelle pas se que j'ai dit

j'avais mal au jambes, j'été coupé de partout...

Elle été encore avec son couteau... jlui disai de pas approcher... j'avai troooo peur

Puis on pouvai voir le samu au bout du chemin qui parler avec ma copine qui avait continué a courir

Sa soeur à eu peur et elle est reparti en arrière

J'ai eu de la chance

Cette histoire laister

J'ai eu la peur de ma vie

On s'aurai cru dans un film d'horreur

Heureusement sa c'est passé la journé, sinon j'aurai eu une crise cardiaque je crois la nuit!

Je m'en rappelerai toute ma vie!

Je lui en veut meme pas wAllah, elle est malade, elle a une double personnalité...

Enfin voila

Sa c'était ma plus grande peur sad smiley


J'èpere que j'ai pas été trop longue smiling smiley

Bye

999.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 16:48 par marocaine999.
r
2 mai 2008 18:19
salamsmiling smiley

momo mes zamis les cafards, ti fouOh, j'attends ton histoire qui dois surement faire tres peur si tu
veux la raconter ce soirgrinning smiley

tilaoutipala
faudras leurs dire dire silence un peu moins de bruit les jnouns y'en a qui essayent de dormir a la finevil sinon moi aussi au maroc j'entends souvent des bruits bizarre alors que y a
personneperplexe

marocaine20
elle est hallucinante ton hisoireOh miskina la femmesad smiley

marocaine999
ton histoire est digne d'un film d'horreurOh, c'est affolant, t'as du avoir une peur bleusad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 18:40 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
2 mai 2008 18:38
marocaine999 : tu es sur c'est pas un film d'horreur que tu as vu au cinée et que tu nous raconte latongue sticking out smiley, non je plaisante, elle est grave la fille mais bon c'est pas de sa faute miskina...sad smiley

Moi j'ai plein d'histoires mais j'ai peur de vous effrayé...evil ahh Oui, c vrai c'est le but du postesmiling smiley
r
2 mai 2008 18:41
Citation
marocaine20 a écrit:
marocaine999 : tu es sur c'est pas un film d'horreur que tu as vu au cinée et que tu nous raconte latongue sticking out smiley, non je plaisante, elle est grave la fille mais bon c'est pas de sa faute miskina...sad smiley

Moi j'ai plein d'histoires mais j'ai peur de vous effrayé...evil ahh Oui, c vrai c'est le but du postesmiling smiley

salamsmiling smiley

vasy tu peux les raconter marocaine20grinning smiley en effet c'est le but du postwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
2 mai 2008 19:01
ok je vais commencer par la moin flippante alors, juste pour vous donner un avant gout evil

C'étais un étè au bled chez moi, toute la famille dormais sauf Moi. il étais environ 2 heure du matin, moi je dormais avec ma soeur au derniere étage.D'un coup j'entend des claquement de porte et le lévier comme si quelqu'un laver la vaiselle, donc curieuse comme je suit, je descend voir et la je vous promet que j'ai pas revé, je vois une dame sur la table de la cuisine eye popping smiley
je remonte Vite Vite pour reveiller ma grande soeur donc ont redescent et plus personne.Biensur elle s'est foutu de moi mais attender c'est pas fini smiling smiley
on est remonté se coucher mais 1 heure après je voi ma soeur hurler.Elle avais vu cette dame ( je pense que c'est la meme) accroupi devant nous,en nous admirant dormireye popping smiley
On a reveiller toute la maison, on pleuré comme des folles tellement on a eu peur...
depuis on dorment tous dans la meme pièce avec mes couzines...smiling smiley
u
2 mai 2008 19:24
Citation
marocaine20 a écrit:
marocaine999 : tu es sur c'est pas un film d'horreur que tu as vu au cinée et que tu nous raconte latongue sticking out smiley, non je plaisante, elle est grave la fille mais bon c'est pas de sa faute miskina...sad smiley

Moi j'ai plein d'histoires mais j'ai peur de vous effrayé...evil ahh Oui, c vrai c'est le but du postesmiling smiley

Salam

Mdr non tkt j'en suis sur sa c'est bien passé...les griffures été bien présente
Quand je suis rentré chez moi
Vous vous imaginez se que j'ai sorti à ma famille eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook