Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grande baffe que vous ayez prise d'un des parents
S
21 novembre 2016 21:40
Salam,
Étant enfant ou adolescent (pas adulte j'ose espérer), quelle est la plus grande rouste, baffe, mise à l'amende que vous ayez prise à cause d'une bêtise ?

Je commence, je devais avoir 7-8 ans, on vivait pas loin de chemins de fer.
On s'ennuyait avec mon compagnon de la galère.
Des trains de marchandises circulaient donc sur les rails avec de belles voitures flambant neuves...
Nous prîmes de gros cailloux et nous caillassâmes ces voitures...
Mon père m'interpelle de sa fenêtre : "viens monte j'ai une surprise pour toi" dit-il avec une voix douce et suave, pleine de bienveillance...

J'abandonne mon pote, et monte les marches 3 par 3, excité par ce cadeau.
Je frappe à la porte, mon père m'ouvre, le même sourire que Jack Nicholson dans Shining et là... Mémoire sélective, j'ai préféré oublié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 21:43 par SundaeDouaize.
B
21 novembre 2016 21:45
Mdrrr j'en peux plus je suis KO !ptdrptdrptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
21 novembre 2016 21:48
Salam,

ça ne m'est jamais arrivé:

je ne faisais pas de bêtises
la violence ne fait pas partie de nos habitudes familiales
enfin, bah je suis une fille Angel

Sinon, les cousins etc, ils faisaient tellement n'importe quoi qu'un jour mon oncle décida de les punir en les attachant l'un à l'autre avec une corde, des merguez quoi grinning smiley
g
21 novembre 2016 21:50
J'en ai reçu mais j'ai oublié les raisons

Malin ton père lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
359
21 novembre 2016 21:51
aleikoum salam
ptdrtu m as tuéptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Étant enfant ou adolescent (pas adulte j'ose espérer), quelle est la plus grande rouste, baffe, mise à l'amende que vous ayez prise à cause d'une bêtise ?

Je commence, je devais avoir 7-8 ans, on vivait pas loin de chemins de fer.
On s'ennuyait avec mon compagnon de la galère.
Des trains de marchandises circulaient donc sur les rails avec de belles voitures flambant neuves...
Nous prîmes de gros cailloux et nous caillassâmes ces voitures...
Mon père m'interpelle de sa fenêtre : "viens monte j'ai une surprise pour toi" dit-il avec une voix douce et suave, pleine de bienveillance...

J'abandonne mon pote, et monte les marches 3 par 3, excité par ce cadeau.
Je frappe à la porte, mon père m'ouvre, le même sourire que Jack Nicholson dans Shining et là... Mémoire sélective, j'ai préféré oublié
B
21 novembre 2016 22:00
Wa Alaykum Salam,

Franchement on sent le traumatisme chez nous on se souviens des coups de ceintures, babouches, baffes, tirages de cheveux et j'en passe!

Moi perso la Baffe dont je me souviendrais à vie c'était ma grande soeur qui me l'avais mise d'ailleurs c'est la seule que j'ai reçu j'étais une fille trop sage Angel

Bon bah j'étais par la fenêtre et je lui avais répondu je crois que je l'avais insulté et ben la Baffe que j'ai reçu ma tellement mise Ko que je suis tombé!

Aujourd'hui j'en rigole mais le jour là j'aurais pu courir voir l'assistante social ptdr
21 novembre 2016 22:03
Salam aleykoum

J'ai pas mis d'ordre de taille. Mdr. Je prenais souvent cher pour mon frérot en binôme. J'étais la plus grande, j'aurais dû l'arrêter, pensait mon père.

Et les baffes, c'est du pipi de chat à côté: martinet, ceinture style cowboy bien épaisse, torchon retourné.... Petits joueurs lol, ça me faisait marrer intérieurement quand mes amies envisageaient de fuguer pour une gifle.

Bons moments de complicité avec mon frère malgré tout, on éclatait de rire après pour décompresser ou par tic, je ne sais pas.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 22:11 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
3
359
21 novembre 2016 22:09
ptdrj en rigole encore
j en ai pris tellement que je n peux pas les comptersmiling smiley
g
21 novembre 2016 22:11
Je comprendrais jamais les grands frères et grandes soeurs qui se permettent de frapper les plus petits comme si c'était eux les parents moody smiley

Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Franchement on sent le traumatisme chez nous on se souviens des coups de ceintures, babouches, baffes, tirages de cheveux et j'en passe!

Moi perso la Baffe dont je me souviendrais à vie c'était ma grande soeur qui me l'avais mise d'ailleurs c'est la seule que j'ai reçu j'étais une fille trop sage Angel

Bon bah j'étais par la fenêtre et je lui avais répondu je crois que je l'avais insulté et ben la Baffe que j'ai reçu ma tellement mise Ko que je suis tombé!

Aujourd'hui j'en rigole mais le jour là j'aurais pu courir voir l'assistante social ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
359
21 novembre 2016 22:15
desfois ya pas l choixgrinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprendrais jamais les grands frères et grandes soeurs qui se permettent de frapper les plus petits comme si c'était eux les parents moody smiley
Z
21 novembre 2016 22:16
On avait un mot d'ordre chez moi ... Jamais sur le visage. Mais Dieu seul sait que j'ai bouffé du balais, ceinture ( Le pire ) et coup de pied. ptdr
K
21 novembre 2016 22:18
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
21 novembre 2016 22:18
Salam,

J'ai été traînée dans l'escalier (5 étages) jusque dans la cave par ma mère car pour la 1ère fois je m'étais rebiffée et je lui avais répondu, j'étais vraiment très petite, je ne me souviens plus des détails mais très bien de la descente, moitié par le bras moitié par les cheveux, je hurlaaaaaaaiiiis, ma mère aussi, coucou les voisins. Un moment dans la cave sans lumière pour calmer la mini-rebelle.

Par la suite j'ai été super sage, juste quelques torgnoles standard pour des disputes de gosse avec ma soeur.

Ton père en Jack Nicholson, on voit trop la scène ptdr
B
21 novembre 2016 22:19
Je l'avais bien mérité j'avais étais insolente lol j'étais pas une victimes à me faire tabasser par mes ainés ça va ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprendrais jamais les grands frères et grandes soeurs qui se permettent de frapper les plus petits comme si c'était eux les parents moody smiley
S
21 novembre 2016 22:20
Crachats ? Ah ouais c'est traumatisant, rien que de le lire ça me met mal à l'aise.
Et dire que la petite fessée est interdite en France grinning smiley
a
21 novembre 2016 22:21
Salam,

meskina sad smiley

Heureusement que c'est du passé smiling smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

J'ai été traînée dans l'escalier (5 étages) jusque dans la cave par ma mère car pour la 1ère fois je m'étais rebiffée et je lui avais répondu, j'étais vraiment très petite, je ne me souviens plus des détails mais très bien de la descente, moitié par le bras moitié par les cheveux, je hurlaaaaaaaiiiis, ma mère aussi, coucou les voisins. Un moment dans la cave sans lumière pour calmer la mini-rebelle.

Par la suite j'ai été super sage, juste quelques torgnoles standard pour des disputes de gosse avec ma soeur.

Ton père en Jack Nicholson, on voit trop la scène ptdr
3
359
21 novembre 2016 22:22
ptdr

t as d la chance toi,meme les tartes c etait pas ds l crane?
comment j suis jalouxgrinning smiley
Citation
Zane a écrit:
On avait un mot d'ordre chez moi ... Jamais sur le visage. Mais Dieu seul sait que j'ai bouffé du balais, ceinture ( Le pire ) et coup de pied. ptdr
a
21 novembre 2016 22:23
Salam,

sad smiley

Comme je l'ai dis à pressagrum, on a grandit depuis et heureusement winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
21 novembre 2016 22:25
Elle ne m'a pas traînée à me faire rebondir, non plus, hein grinning smiley Je n'ai pas vraiment eu mal, mais j'ai bien flippé.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

meskina sad smiley

Heureusement que c'est du passé smiling smiley
Z
21 novembre 2016 22:27
Non jamais, ma mère disait que ça pouvait " rendre bigleux " ... Ou même amochir le visage. ptdr

Mais avec toutes les bagarres, j'ai gouté à tout ... Coup de genou, coup de coude, crochet etc ... Mon pif en a prit pour sur son grade. ptdr ( Je te rassure, j'en ai aussi distribué un paquet ptdr )

Mais honnêtement, j'aurai préféré des claques que des coups de balais en bois/ceinture sur les tibias/avant bras et jambes. Ill
Citation
359 a écrit:
ptdr

t as d la chance toi,meme les tartes c etait pas ds l crane?
comment j suis jalouxgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook