Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mer ....le plus grand Haj De tout le temps.
c
16 octobre 2009 15:34
perplexe


Salam.


3/4 du globe est formé par la mer...et les humains vivent tous sur la terre...


perplexeJe me demande Pourquoi???????


Imaginez.


Si nous tous on vivait comme les poissons....

1: Pas Besoin d'un credit sur 30 ans pour se loger.
2:On serait pas gros...car on sera tout le temps en mouvement..
3:yawning smileyOn fera L'amour dans l'eau ( quel pied).
4:Il ya de la place pour tous le monde.


Mais non vous preferez s'entasser comme des malades dans des Grandes villes et chacun est seul..


Mais :


L'appel de la mer est fort...et chaque eté..le plus Grand haj de TOUT le temps....un haj special ou les corps se mettent a nu.etse positionnent face a la mer..

un Haj ou TOUT le monde est la:


Musulmans..chretines juifs...boudhistes etc...

Et comme par hasard TOUT le monde affichegrinning smiley.


Un haj qui fait du bien.


A vous.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/09 15:41 par chibani irh.
g
16 octobre 2009 17:29
ça me fait penser aux petites tortues marines qui se précipitent dans l'eau dès leur éclosion...
16 octobre 2009 18:00
Citation
a écrit:
L'homme a commencé sa vie dans l'eau...et ce n'est pas pas un hasard que le plus grand haj se fait chaque eté...essaye de reflechir pourquoi les gens se sentent bien et leger dans la mer????

Peut etre parce qu'ils flottent perplexe apres je dis ca je dis. lol (j'ai aussi 24ans grinning smiley)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
16 octobre 2009 18:08
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
L'homme a commencé sa vie dans l'eau...et ce n'est pas pas un hasard que le plus grand haj se fait chaque eté...essaye de reflechir pourquoi les gens se sentent bien et leger dans la mer????

Peut etre parce qu'ils flottent perplexe apres je dis ca je dis. lol (j'ai aussi 24ans grinning smiley)



Tu es beaucoup plus refelechis...et je doit dire J'aime certains de tes interventions.
C
16 octobre 2009 21:34
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe


Salam.


3/4 du globe est formé par la mer...et les humains vivent tous sur la terre...


perplexeJe me demande Pourquoi???????


Imaginez.


Si nous tous on vivait comme les poissons....

1: Pas Besoin d'un credit sur 30 ans pour se loger.
2:On serait pas gros...car on sera tout le temps en mouvement..
3:yawning smileyOn fera L'amour dans l'eau ( quel pied).
4:Il ya de la place pour tous le monde.


Mais non vous preferez s'entasser comme des malades dans des Grandes villes et chacun est seul..


Mais :


L'appel de la mer est fort...et chaque eté..le plus Grand haj de TOUT le temps....un haj special ou les corps se mettent a nu.etse positionnent face a la mer..

un Haj ou TOUT le monde est la:


Musulmans..chretines juifs...boudhistes etc...

Et comme par hasard TOUT le monde affichegrinning smiley.


Un haj qui fait du bien.


A vous.


on a passé des mois dans l'eau avant d'arriver sur terre donc on revient aux sourcesgrinning smiley
c
16 octobre 2009 21:42
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe


Salam.


3/4 du globe est formé par la mer...et les humains vivent tous sur la terre...


perplexeJe me demande Pourquoi???????


Imaginez.


Si nous tous on vivait comme les poissons....

1: Pas Besoin d'un credit sur 30 ans pour se loger.
2:On serait pas gros...car on sera tout le temps en mouvement..
3:yawning smileyOn fera L'amour dans l'eau ( quel pied).
4:Il ya de la place pour tous le monde.


Mais non vous preferez s'entasser comme des malades dans des Grandes villes et chacun est seul..


Mais :


L'appel de la mer est fort...et chaque eté..le plus Grand haj de TOUT le temps....un haj special ou les corps se mettent a nu.etse positionnent face a la mer..

un Haj ou TOUT le monde est la:


Musulmans..chretines juifs...boudhistes etc...

Et comme par hasard TOUT le monde affichegrinning smiley.


Un haj qui fait du bien.


A vous.


on a passé des mois dans l'eau avant d'arriver sur terre donc on revient aux sourcesgrinning smiley


perplexeJe n'ai pas pensé a ca....

Et cela renforce mon sentiment: on sera mieux dans l'eau....ou "hadak lahamr ili kraj alawle rasso la3ssa.". et le premier homme qui sortait de l'eau est un Hmar qui merite Zarouata.
f
17 octobre 2009 15:03
Haj et la mer ???? perplexe

Tu compares un lieu où les gens se recueillent devant la Maison sacré pour prier DIEU SWT et un lieu où très souvent on donne libre à tous ses excès sans pudeur ni retenue????

Pour moi franchement INCOMPARABLE!!!! Mais ça n'engage que moi! No no
E
17 octobre 2009 15:35
si nous tous on vivait comme des poissonsmoody smileyon finira dans des boites commes des sardines No nomoi je préfere en tous cas la nature comme un oiseau qui survole la terre je détéste la foule vive la liberté Danse
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
17 octobre 2009 22:40
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley
C
17 octobre 2009 22:41
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley



C'est sérieux ça ?
.
c
17 octobre 2009 22:45
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley



C'est sérieux ça ?


oui et je me suit dit:


perplexe

Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors.
C
17 octobre 2009 22:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley

C'est sérieux ça ?

oui et je me suit dit:
perplexe

Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors.


Je me fais violence pour ne pas avoir à regretter ma question... J'ai dû mal à te comprendre, pourtant je te jure que j'essaye. En vain!
.
c
17 octobre 2009 22:52
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley

C'est sérieux ça ?

oui et je me suit dit:
perplexe

Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors.


Je me fais violence pour ne pas avoir à regretter ma question... J'ai dû mal à te comprendre, pourtant je te jure que j'essaye. En vain!


Des fois ce n'est pas le nombres de lectures mais simplement un peu d'imagination mais peut etre que tu n'as que 26 ansgrinning smiley

Oui j'ai constaté que les yabi..24....26ans bloquent des foisgrinning smiley
C
17 octobre 2009 22:56
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley

C'est sérieux ça ?

oui et je me suit dit:
perplexe

Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors.


Je me fais violence pour ne pas avoir à regretter ma question... J'ai dû mal à te comprendre, pourtant je te jure que j'essaye. En vain!


Des fois ce n'est pas le nombres de lectures mais simplement un peu d'imagination mais peut etre que tu n'as que 26 ansgrinning smiley

Oui j'ai constaté que les yabi..24....26ans bloquent des foisgrinning smiley


Pas loin. J'en ai 25.

Je ne veux pas être méchante, je me priverai donc de te répondre sur ce coup là... Profite, ça ne m'arrive que très rarement.
.
c
17 octobre 2009 23:01
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit une vague de 4m m'as mis Dehorssad smiley

C'est sérieux ça ?

oui et je me suit dit:
perplexe

Finalement ce n'est pas NOUs qui nous voulons pas vivre en mer mais c'est plutot la mer qui nous a mis un jours dehors et depuis a chaque fois qu'un homme essaye de s'installer;;;d'enormes vagues se forment pour le mettre dehors.


Je me fais violence pour ne pas avoir à regretter ma question... J'ai dû mal à te comprendre, pourtant je te jure que j'essaye. En vain!


Des fois ce n'est pas le nombres de lectures mais simplement un peu d'imagination mais peut etre que tu n'as que 26 ansgrinning smiley

Oui j'ai constaté que les yabi..24....26ans bloquent des foisgrinning smiley


Pas loin. J'en ai 25.

Je ne veux pas être méchante, je me priverai donc de te répondre sur ce coup là... Profite, ça ne m'arrive que très rarement.

merci se soir in est sur le modeAngel
g
18 octobre 2009 14:18
"Les ministre des Maldives,îles menacées de submersion par le réchaufffement climatique,se sont réunis le 17 octobre SOUS L'EAU.
Pour attirer l'attention sur les dégâts de l'érosion,du blanchiment du corail,de la salinisation des eaux,ils ont envoyé un message au monde en communiquant par gestes"

Lu dans Le CANARD Enchainé


COUCOU je suis sous l'eau,je vous fais un signe de la main....CHUT silence...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook