Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus grand de taille que lui!
i
27 avril 2009 18:47
Salam walikoum!!!!

Donc voila comme vous avez pu le constater sur mon sujet je suis plus grande que mon copain lol.

Bref en faite tout se passe a merveille EL HAMDOULILAH, je suis trés biien avec lui et il m'apporte beaucoup. Cependant, la difference de taille me gene desfois et pourtant c pas une difference de beaucoup je fais 1m72 et lui 1m69 voir mm 1m70 et il a une carrure assez costaud " c un rugvyman lol" donc sa donne limpression kil est entassé... Bref comme on dit on s'arrete pas au physique mm si sa blok un peu!

En vu, d'un mariage inchallah je me pose une question qui est la suivante :

Quelle chaussure metre le jour J?????? Deja pas de talon sur et certaiin vu ma grandeur!

Pensez-vous que des chausures blanches sans talon c'est moche??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Salam!
j
27 avril 2009 18:54
salam

c'est ton "copain" et la chose à laquelle tu penses actuellement c'est quelle chaussure mettre le jour J?! smoking smiley


des chaussures blanche sans talon 3tahoum Lah
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 avril 2009 18:56
salam,

sous ta robe on verra a peine le bout de tes chaussures pointer... donc mets des chaussures pointues sans talons, ca se vera pas je pense
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
27 avril 2009 18:58
Bin je suis tellement complexé par ma taille qui fait que je me pose plin de questions!

On voit souvent des couples ou le mari est plus grand que la femme et moi c linverse!

Et pourtant c que 2 cm lol!
i
27 avril 2009 18:59
Oui jy ai penséé, on verra riien inchallah!

Mais c vachement plus elegant avec d talon lol!

Pas le choiix!
s
27 avril 2009 19:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est ton "copain" et la chose à laquelle tu penses actuellement c'est quelle chaussure mettre le jour J?! smoking smiley


des chaussures blanche sans talon 3tahoum Lah

salam,

mdrrr joliedounia le super mega grand énorme problème ptdr

à la posteuse 2cm de différence c'est rien di tout ; bah oui tu peux mettre des chaussures mi-talons ça ne va pas déranger Heu
i
27 avril 2009 19:02
Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

B je c mais c dans ma tete sa bloke mdr
s
27 avril 2009 19:25
salam

tu va pas chipotter pr 2 à 3 cm whistling smiley

il t'as demander en mariage moody smiley

tu te poseras la question le moment venu winking smiley
i
27 avril 2009 19:32
walikoum salam!!

NN pas enkor mais sa va pa tarder inchallah!

En féte je pense a sa kar se week end gt de mariage et sa ma cogité mé dune force mdr!
Y
27 avril 2009 19:54
Bonsoir Welcome

Je te conseille de lui filer tes talons et de mettre ses babouches !thumbs up

Désolée, en grève ! tongue sticking out smiley
s
27 avril 2009 19:56
Citation
Haninou84 a écrit:
walikoum salam!!

NN pas enkor mais sa va pa tarder inchallah!
En féte je pense a sa kar se week end gt de mariage et sa ma cogité mé dune force mdr!
salam

inchaalah Angel
p
27 avril 2009 19:57
salam

comme l'a très bien suggéré ma voisine du dessus (ya 7liiili) Angel prete lui tes talonettes et mets des ballerines

ils font comment, nico et carla?

[medias.lepost.fr]


de rien pour le conseil, c'est gratuit sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 19:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
27 avril 2009 20:02
jtrouve que tu te prends la tête pour des détails inutiles!!!! thumbs down

si tu l'aimes tant que ça et que c'est avec lui que t'envisages de faire ta vie , je comprends pas que ça te perturbe à ce point!!!! Heu

3cm c'est pas la mort et si ca te gêne tant que ca ben trouve toi quelqu'un d'autre mais par pitié : ne chipotes pas sur des bêtises Grrrr Are you crazy

Je pense que ton mec serait ravi de tomber sur ton post grinning smiley grinning smiley

Arrêtez les gens de trouver des problèmes là où il n' y en a pas.... Je crois que les gens n'aiment pas être heureux, du coup ils cherchent la petite bête

wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
27 avril 2009 20:27
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonsoir Welcome

Je te conseille de lui filer tes talons et de mettre ses babouches !thumbs up

Désolée, en grève ! tongue sticking out smiley


Je pense qu'on peut faire une ilusion.

Tout a fait,faire en sorte que le futur mari parait plus grand que vous?.

Vous nous croyez pas et bien NON,nous les marocains on a pas du petrole ,ils ont dit qu'on du Gaz,mais c'est sur on a Rasse.


Il faut creer deux couloirs parallelles.


a) Couloir N°1

Largeur du couloir N°1 =1.00m .
Hauteur du couloir N°1 =0.00m.

b) Couloir N°2

Largeur du couloir N°2: 1.60m.
Hauteur du couloir N°2: =0.15m


Bien entendu couloir N°1 doit vous etre atrribué et par deduction .....( N°2=Monsieur).


Combient il sera plus grand que vous ?

Et bien la reponse n'est pas simple ( Il ya plusieyrs si,si,si,si.....).

Exemple: Si tu es "hafyana" ( pas de chaussures),le Monsieur est plus grand de 11 cm ( ca vas quand meme).

: Si tu prends des chaussurer,il faut faire appelle a l'equation en 1 degré.

H=difference de niveau entre le Monsieur et vous ( darija= schal kbar minak).

Ht= hauteur des talons.

H=(1.72m+Ht)-(1.69m+0.11).

est ce que H peut etre negatif ( nti touale minou)?

helas oui,il suffit : Ht>0.11m, d'ou Ht doi etre: Ht<0.11m.

Ce n'est pas compliqué,si non avec une calculatrice scientifique c'est rapide.
P
27 avril 2009 20:37
de pire en pire les sujets ptdrAre you crazyOups
i
27 avril 2009 20:39
non mais j'irai pas voir ailleur je laime trop! c juste un complexe! faut que j'apprene a lenlevé ce complexe!!!! ma foii!! mercii pour vs reponses en tout cas!
i
27 avril 2009 20:43
Mdrr pour les talonettes!!!!!
L
27 avril 2009 20:56
salam,

Moi je suis plus petit qu'elle de 20 cm et franchement ça ne me géne absolument pas ni elle d'ailleurs,j'aime bien quand elle se plie en deux pour me faire un bisou...grinning smiley

So romantique...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
27 avril 2009 21:18
Je le dépasse aussi de 3cm 1m74 pour 1m 71 et franchement, ça ne nous gêne pas du tout.

D'ailleurs, je mets des chassures avec des talons de 6 cm. C'est no problem!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
27 avril 2009 21:22
ou sinon demande a ton chéri de mettre des chaussures compensées
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook