Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon plus grand soucis
n
30 juin 2012 02:56
Noooooor ne t'en fais pas mon amie grinning smiley les marocains khas'hom ghir zroud hhhhhh ils adooorent le3rassat et may9di fihom la debut wala fin de semaine looool
Enleve ces idees de ta tete maghaykoun ghir lkhir
L
30 juin 2012 12:20
Sabahenoooor khouafa,mebrok w alf mebrok,hadak ghi le stress et parceque tu penses bcp a ta fete dakchi 3lach,tinkiet,kolchi ghaydouz zwin inchalah, ca arrive,hta ana mes fiancailles hta ana 9erbo la 1ere semaine de juillet,kayjiwni des cauchemeras mera mera,et je stress wbagha ghi m3amen nedabez,mais c normal...on est des humains,matkhafich tt se passera bien nourita
n
30 juin 2012 12:24
ya rebbi amine merci mes amies inchallah koulchi ydouz meziane pr tt le monde jespere ne plus stresser deja demain c le 1er juillet mab9a walou pr mon gd jour le jour li ca fai des année we ana tane7lem bih lah y3awenkoum koulkoum et tkounou les meilleures 3roussates
vive les mariéeeeessssssss
n
30 juin 2012 12:26
zinouba merci bezaf
avis a tt les yabis disponible le 1er septembre mer7ba bikoum jiw koulkoum ca me fera plaisir
R
30 juin 2012 13:06
Haha !! ana jaya !! grinning smiley wakha je suis de Rabat winking smiley
S
30 juin 2012 16:07
Ritoune je passe te chercher et evasion total grinning smiley !!
Noor ne tkt pas ma cherie inchAllah tt ce passera au meilleur pr toi et coté invité hadi n'y pense méme pas tu raye cette pensée noire de ta téte !!!! HamdouAllah ns les Marocain 7adrine finema kane et nn parlons pas de mariage !! Banli atel9ay la salle super pleine inchAllah!
p
30 juin 2012 17:45
cooocou ma chère nnnnnnnnnnnnnnn pour koi tu stress inchaalah tout le monde va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lmgharba ki hma9ou 3la l3rassate ou tbarghigue ou lmakla 3andak gha y jiwak nass ktar men l9yass on faite moi et Ritoune malgrès ke nous sommes de Rabat ghadi ndirou yad f yad et on va venir le jour de ton mariage smiling smiley nchathou ou nrad7ou looooooool lah y sahal 3lik , ne pense même pas a ça walah.
C
30 juin 2012 19:13
Coucou ,

Non ne stress pas je suis sur que la salle ra tkoun 3amra , bzaf ga3 tu connais les marocains ; tu invites 2personnes ijiw lik 5 .

T'inquiètes pas tout ce passera bien inchallah
n
30 juin 2012 20:11
Ririons salnou nwiwira lalla mimita pupuce Salma merci a vs c gentil vs mencouragez sinn pr. Nwiwira tu ma di ke toi aussi tu voulai faire des invitations aujourd'hui mchite sewelte et c a 25dhs je croi ke c cher paske apparemment kayne ghir dial 7dhs
n
1 juillet 2012 02:49
noor hibbty,25dhs est trop car tu dois penser au prix de l'impression aussi alors total tji wa7ed 35dhs minimum pour chaque invitation et diri le calcule...vas à maarif,la ruelle de mcdo avec la mosquée kin un magasin là bas qui font les invitations à partir de 5 ou 7 dhs
n
1 juillet 2012 19:57
merci a toi nwiwirati
n
1 juillet 2012 21:51
Boussa noor dyaly
n
1 juillet 2012 23:29
jirai le voire ce week end et jte dirai cki sest passé
n
2 juillet 2012 00:06
Super noor thx sister
2 juillet 2012 12:11

noorprincesse arrêtes de dire n'importe quoiNo no rah ghadi nji n9arssek angry smiley, hada rah gher chitane ali taydakhalik had tnawi choufi 3lik bel mo3awidatayne 9rayhom dima o kouni hanya wakha mayjik 7ad gher un coup d téléphone laya njib lik rbat o sla gher diri chi 9a3a kbira o maykouno fiha krassa 7it maghadich ngalsso bchti7a grinning smiley
kouni hanya haboubati kolchi ghadi ydouz 7ssan mali konti katmnay yawning smileyyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook