Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand tue l'amour pour vous
30 août 2011 00:55
Citation
timichoute a écrit:
qu'est ce que vous appelez "traces de pneus"?

le nutella dans le slip
m
30 août 2011 01:21
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
timichoute a écrit:
qu'est ce que vous appelez "traces de pneus"?

le nutella dans le slip

je ne mangerais plus de nutella
r
30 août 2011 01:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
timichoute a écrit:
qu'est ce que vous appelez "traces de pneus"?

le nutella dans le slip

je ne mangerais plus de nutella


lol keske té bete ptdr
h
30 août 2011 03:38
Les mecs qui mangent la bouche ouverte et qui font du bruit. Aaaaah euurk, tfou!
ptdr
l
30 août 2011 04:30
Et vous le diriez a votre conjoint? Si oui comment?
f
30 août 2011 08:47
le ga effeminé, qqn sans compassion et sans coeur, (=le big tue l'amour pour moi et a contrario qqn ac du coeur je vais l'adorer)
qqn qui me frappe vraiment (je parle pas des ptits delires, chatouilles ecct loool),
les trucs comme mange en fesant du bruit tout sa, je men fiche tant quil a un minimum de savoir vivre et dhygiene , tout sa jaccepte, rajel ma ky t3iyb chi

hemdoulai jai trouvé celui qui me correspond sur tout les points



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 08:48 par minaa_.
K
30 août 2011 08:59
Salam,

Les femmes qui se prennent pour des hommes je déteste ca, une femme doit assumé sa féminité.
Les femmes qui parlent mal, si elle me dis ne serais ce que ferme la je la sors de ma vie.
Les femmes qui n'assument pas leur corps, j'aime pas les complexés, celles qui mettent des survettements 10 fois trop large pour cacher un corps mince ou ronds.

Après tant qu'elle se lave ca me va :Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 09:05 par KarimAK47.
f
30 août 2011 09:28
Citation
islam_rappel a écrit:
Vous dites tous la meme chose a peu pres mais pour moi y a pas pire que votre conjoint qui prononce le nom d une personne qui n est pas le votre par exemple un ex ou un collegueIll

sois elle est dans le lit j entend le nom et je l etouffe sous l oreiller sois elle est somnebule elle marche elle crie le prenom et moi je vien je met coup de caserole je l assomeangry smileyGrrrrevil

looooool, ta trop raison
30 août 2011 09:53
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Trop de parfum,
Slips kangourou,
Pyjamas coordonnés soyeux style bourgeois. Eerk


Je vois le style du pyjama, le pyjama offert aux hommes pour le mariage grinning smiley et là ton mari le porte.. tu cours vers lui et tu sautes dans ses bras et tu Glisses ptdr J'imagine la scène Mdr!!
i
30 août 2011 10:27
Moi y a d autre choses comme sa ete dis plus haut parler comme un homme une wesh wesh qui parle vulfairement
et y a ausis uen femme qui te dit "moi je suis pas mal physiquement" ou carement "je suis belle" je peut pas supporter sa
evil
31 août 2011 19:38
le manque d hygiene et le mensonge enfin a mon avisBye
F
2 septembre 2011 00:15
mdrr ce post , d''autres suggestions ???????
m
2 septembre 2011 00:40
un homme qui garde les memes sous vétements plusieurs jours
2 septembre 2011 00:48
qu'il fasse du bruit quand il mange avant de ffaire le halal j'ai fais gaffe à sa façon de manger tout le monde me dit que je suis folle et que je devrai mefaire soignerparce que c'est impossible que je puisse manger à coté de n'importe quelle personne qui sait pas manger
H
2 septembre 2011 01:32
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, quel est le plus grand 9atel el7ob pour vous ?

moi ce serai les traces de pneu dans son slip ou les poils sur les aisselles..et vous ?


Pardon ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
2 septembre 2011 01:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, quel est le plus grand 9atel el7ob pour vous ?

moi ce serai les traces de pneu dans son slip ou les poils sur les aisselles..et vous ?


Pardon ?

Ca veut dire "tue l'amour" en arabe
L
2 septembre 2011 01:46
Les mecs qui ont l'ongle du ptit doigt trop long je hais,un homme radin c'est corbeille direct,un homme efféminé,un homme qui porte des chapeaux,un sans coeur,un homme qui pue qui rote et pete sans gêne tfouuuu,un homme qui parle trop bref la liste est longue...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
2 septembre 2011 01:46
Moi c'est les nez bossu Zen Il faut un nez parfaitement parfaitissime ! Et les pieds je suis d'accord aussi , faut pas qu'ils soient trop grandes ou mathématiquement inégales ( je me comprends) eye rolling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
2 septembre 2011 02:07
Vous avez quoi avec les pieds les filles? lol moi mes pieds sont moches donc j'exige rien a ce niveau là lol au contraire je vais complexer s'il a de beaux pieds grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
2 septembre 2011 02:28
Les PIEDS lol je suis une obsédé des pieds!! L'été je suis obligé de traqué les moindre pieds qui peuvent se présenter devant moi lool Cool
Miss Nador tu m'a fait vivre un supplice en montrant cette image Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook