Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand tue l'amour pour vous
29 août 2011 21:57
Salam, quel est le plus grand 9atel el7ob pour vous ?

moi ce serai les traces de pneu dans son slip ou les poils sur les aisselles..et vous ?
D
29 août 2011 22:07
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, quel est le plus grand 9atel el7ob pour vous ?

moi ce serai les traces de pneu dans son slip ou les poils sur les aisselles..et vous ?


T'as essayé le Déo "Dove" de ta copine? Celui qui rend la peau douce? Du coup ça t'a donné envie de pondre ce post de gonzesse?
Papier toilette triple épaisseur.
29 août 2011 22:08
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, quel est le plus grand 9atel el7ob pour vous ?

moi ce serai les traces de pneu dans son slip ou les poils sur les aisselles..et vous ?

tu es très terre à terre!
ce qui tue l'amour,c'est qu'elle ne rentre pas en extase en me voyant.Moi,c'est comme ça tous les jours!
M
29 août 2011 22:09
les pieds trop moches smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
29 août 2011 22:12
un mec qui a force de parler il lui reste du crachas au coin de la bouche

lol

ou bien qu'il lui reste 2 dents dans la bouche, ou bien qu'il pue
m
29 août 2011 22:14
lhaleine les dents jaunes
M
29 août 2011 22:15
LE CARACTEREEEEEEE peut vite etre un tue l'amour sinon les poils, les dents
e
29 août 2011 22:28
La mauvaise haleine
29 août 2011 22:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un mec qui a force de parler il lui reste du crachas au coin de la bouche

lol

ou bien qu'il lui reste 2 dents dans la bouche, ou bien qu'il pue

ptdr
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
r
29 août 2011 22:34
kan tu lui parles son khnouna dégouline
29 août 2011 22:35
Les dents tordu et jaune, et un caractère trop matcho
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
p
29 août 2011 22:36
la goutte au nez! ou le nez morveux, le sourire édenté, les dents jaunes, la mauvaise haleine, les pets, et une hygiène douteuse laissant un sillage nauséabond apres son passage
r
29 août 2011 22:37
puis tu lui dis nettois ton nez elle l fait avec sa manche grinning smiley
N
29 août 2011 22:37
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les pieds trop moches smoking smiley

Et toi les pieds tu lache pas ptdr
m
29 août 2011 22:39
miss nador elle a du tomber sur un mec qui avait des pieds tellement affreux qu'elle en est traumatisée

lol
s
29 août 2011 22:43
La gaminerie la chiante et les femmes trop poilues zerma le dos qui longe la clonne vertebral et sur le ventre mdrrrr
Aussi quand c est le mot de trop les pots de colle et les grandes gueules vendeuse de poisson lol
M
29 août 2011 22:43
Citation
N-is a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les pieds trop moches smoking smiley

Et toi les pieds tu lache pas ptdr

ohhhhhh ravieeee de te relire Nadil ( t'as vu je m'en souviens de ton prenom grinning smiley )

et ouais les pieds trop moches et moi ça fait deux Ill

mirabelle non mdrr si je te dis Wallah je suis jamais sortie avec un mec tu me crois mdr ?? grinning smiley
i
29 août 2011 22:47
Moi sa serai dormir avec ma femme et d un coup elle s endort et dans son reve elle prononce le nom d un collegue sad smiley
je l etttoufe avec l oreillerangry smiley
n
29 août 2011 22:51
mdr moi aussi j'aime pas les pieds trop moche lol faut dire ke j'ai la phobie des pied aussi lol
K
29 août 2011 22:52
Cest quoi des pieds trop moche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook