Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PLUS GRAND BUFFET DES PLATS DU MONDE AU MAROC !
a
7 juillet 2007 02:09
Bonjour,

Voici une info intéressante !

-----

Une première mondiale ... "LE PLUS GRAND BUFFET DES PLATS DU MONDE"
aura lieu à RABAT (MAROC) en Avril 2008.

"ENSEMBLE POUR RAPPROCHER NOS PEUPLES A TRAVERS NOS CULTURES"
C'est le slogan de cettre rencontre internationale (journée de gastronomie enrobée d'art et de culture) susceptible de décrocher "le Guiness-Record".

Soutenez cette initiative où tous les pays peuvent être représentés et se côtoyer.
En envoyant ce même é-mail à vos contacts, vos amis et à tous vos proches où qu'ils soient et dîtes leurs d'informer les leurs pour que la nouvelle fasse le tour du monde.
Ainsi vous serez un promoteur actif pour la réussite de cet événement culturel, d'envergure internationale, de dialogue , de tolèrence et de paix et qui pourra contribuer à une mondialisation humaniste .

Visitez le site : www.grandbuffetdesplatsdumonde.com et merci de vous inscrir
dans le livre d'or pour soutenir le comité d'organisation .

La rubrique contact est pour vos remarques et suggestions .
Merci encore,

Cordialement
Abdelrhni BENSAID

-----------
T
7 juillet 2007 05:06
Salam,


"Ainsi vous serez un promoteur actif pour la réussite de cet événement culturel, d'envergure internationale, de dialogue , de tolèrence et de paix et qui pourra contribuer à une mondialisation humaniste."


Peut on m'expliquer en quoi un buffet avec des p'tits fours, des hamburgers, des nems, des tagines, des fajitas et autres choucroutes alsaciennes peut il amener les peuples à se rapprocher et s'étreindre amoureusement dans la paix, l'amour et la confraternité universelle??


J'vois vraiment pas le rapport!!!


N'importenawak!!


Vous pensez que lorsque tous ces touristes gastronomes se retrouveront autour de ce grand banquet, les snipers de tsahal y penseront et refuseront de tirer sur les jeunes palestiniens..?..vous pensez qu'au même moment, les soldats de l'armée russe se sentiront le coeur lourd, chagriné, plein de remords au point d'épargner les soldats tchétchènes qu'ils auront fait prisonniers quelques heures plus tôt..?..êtes vous persuadés que les américanosionistes basés en Irak cesseront de faire exploser ces pseudo voitures piégées permettant ainsi à des dizaines d'irakiens de pouvoir bénéficier d'un répit et vivre peut être encore un jour de plus..?..comment être sûr que cet évênement incitera les Farks à libérer les otages qu'ils détiennent dont la fameuse Bettancourt..?..au Darfour, se pourait il qu'enfin les milices aient pitié, qu'elles se prennent d'une soudaine affection pour les pauvres populations sans défense allant jusqu'à leur leur remettre leurs armes, sans condition, le regard transi d'émotion..?


Vous pensez que cela pourra jouer sur le moral de ces gradoubles de généraux algériens, vous pensez que cela pourrait les faire redevenir raisonnables et intelligents eux et leurs amis les indigènes schyzophrèniques du polisario, au point de nous laisser tranquille et de ne plus venir nous enquiquiner sur le dossier du sahara occidental, notre terre, notre bien, notre propriété..?


Oula, je crains hélas qu'il ne faille bien plus qu'une sauterie culinaire, même excellement ognannisée, pour remettre du baume apaisant dans le coeur de l'humanité, vraiment!


Franchement, vous êtes convaincus que le simple attroupement de convives émus et souriants, faisant ripaille en se frottant le nombril et en s'échangeant les recettes de leurs spécialités respectives autour d'une table copieusement garnie déclencherait cette onde de choc fraternellement réconciliatrice à travers la planète???


Et bin!! Vous en faut pas des masses à vous...!!


Moi, je suis désolé de plomber quelque peu l'ambiance festive de ce festin intercommunautaire, mais je crains que cela ne serve strictement à rien...sinon à gonfler les panses, à faire prendre des calories supplémentaies à toutes celles, tous ceux qui seront présents ce jour là...


Car oui, ce seront bien ceux là les bienheureux...


Bienheureux d'avoir pu se mettre en paix avec leur estomac...pour quelques heures de plus!!


Laissons les donc en paix...


Les veinards!


"Blurp!"


Oups!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
7 juillet 2007 13:42
Tififelt ! smiling smiley Je pense que ce genre de buffet peut apporter de la publicité pour le Maroc.

Le Maroc veut être l'exemple d'un pays de Paix et d'Amour. Nation ouverte aux dialogues et aux respects.
L
7 juillet 2007 14:22
les marocains sont connue pour la bouffe et surtout de la bonne bouffes miam miam ( chi rass yal lhawli mchewatte fel fakher huumm , chi 9otbane , chi t9aliat , chi mrozia grinning smileytongue sticking out smiley)
T
7 juillet 2007 15:19
Salam,


"Je pense que ce genre de buffet peut apporter de la publicité pour le Maroc."


LA OUI! JE SUIS EN PARFAITE SYMBIOSE AVEC TOI...JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD CONCERNANT L'EXCELLENTE PUBLICITE DONT POURRAIT BENEFICIER L'IMAGE DU MAROC...SANS AUCUN DOUTE!


LA OU J'ETAIS UN PEU PLUS PERPLEXE, C'ETAIT LE FAIT DE PRETENDRE QUE CETTE REUNION GASTRONOMIQUE POUVAIT AVOIR UN QUELCONQUE EFFET BIENFAISANT SUR LA GEOPOLITIQUE INTERNATIONALE...!


LA JE DIS NON!! FAUDRAIT VOIR A NE PAS NOUS PRENDRE POUR DE PAUVRES MICKEYS!!


DE TOUTE FACON, NOUS POSSEDONS LA PLUS BELLE, LA PLUS EXQUISE, LA PLUS RAFFINEE, LA PLUS DELICIEUSEMENT SUCCULENTE CUISINE DU MONDE!!!


ET DE LOIN!!


DE TRES LOIN!!


UNE SIMPLE PRESENTATION DES DIFERENTES SPECIALITES REGIONALES RAPPORTEES DES QUATRE COINS DE NOTRE BEAU ROYAUME SUFFIRAIENT A DONNER DE LA JOIE AU PLUS ULCRERE DES ESTOMACS...


ALORS HEIN...??


S'IL VOUS PLAIT!


MDRR!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
9 juillet 2007 02:32
C'est entendue Aziz !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook