Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon plus grand amour f... est en prison
s
9 mars 2014 13:08
bonjour mon petit ami l'homme que j'aime plus que tout est en prison car il poignarder quelqu'un l'heure d'une dispute a la route le malheur l'autre personne été avec sa famille et il travail en plus comme gardien a la prison alors vous pouvez immaginer la reaction de tous le monde qui travaillent en prison et au tribunal a l'interet de qui va etre, il est en prison depuis ce jeudi passé le 06/02/2014 est il va etre présenté ce mardi le 11/02/2014 je ne sais ni quoi faire ni comment l'aider en plus je ne suis pas sur si il va bien laba aidez moi s.v.p je pense que a sa
l
9 mars 2014 13:13
c'est un délinquant ton petit ami intime
e
9 mars 2014 13:27
Citation
sarahodfl a écrit:
bonjour mon petit ami l'homme que j'aime plus que tout est en prison car il poignarder quelqu'un l'heure d'une dispute a la route le malheur l'autre personne été avec sa famille et il travail en plus comme gardien a la prison alors vous pouvez immaginer la reaction de tous le monde qui travaillent en prison et au tribunal a l'interet de qui va etre, il est en prison depuis ce jeudi passé le 06/02/2014 est il va etre présenté ce mardi le 11/02/2014 je ne sais ni quoi faire ni comment l'aider en plus je ne suis pas sur si il va bien laba aidez moi s.v.p je pense que a sa

bien fait pour lui, il y a que les lache qui sortent les couteaux

et puis toi, tu devrais zapper au plus vite cet idiot, car ton avenir avec sera très sombre.
s
9 mars 2014 13:28
est ce que vous savez il aura quoi comme decision pour l'act qu'il a fait si on prend en consideration qu'il a un casier vierge et j'ai oublier de mentioner que l'autre personne c'est lui qui a commencer la dispute en frappant mon petit ami
s
9 mars 2014 13:30
il n'as pas fait sa avec un couteau puis que il n'a pas un mais avec un toure visse qu'il avait dans la voiture
9 mars 2014 13:34
La meilleure et seule solution c'est de l'oublier ma sœur..ça sera difficile pour toi oui je sais mais il te faudra t'as pas le choix.

Rbi m3ak
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
T
9 mars 2014 13:37
Laddy c'est toi, encore ? Oups
9 mars 2014 13:49
Next le, tu veux un délinquant comme père pour tes enfants ?
s
9 mars 2014 13:50
je vous remercie pour votre conseil mais vu que je le connai bien et je sais qu'il regrette ce qu'il a fait, je ne pense pas que de le laisser tomber en ce moment alors qu'il a besoin de tous l'aide qu'on peut lui donner serait une bonne idée j'ai peur pour lui meme je pense qu'il faut l'aider pour qu'il deviendra pas plus tard quelqu'un d'autre je ne veux pas que la prison aura un effet sur lui j'esseye de lui sauver par ce que je sais que la prison peut le detruire
m
9 mars 2014 14:53
Non mais tu pleure pour un criminel c'est grave !
9 mars 2014 14:59
Citation
et alors a écrit:
Citation
sarahodfl a écrit:
bonjour mon petit ami l'homme que j'aime plus que tout est en prison car il poignarder quelqu'un l'heure d'une dispute a la route le malheur l'autre personne été avec sa famille et il travail en plus comme gardien a la prison alors vous pouvez immaginer la reaction de tous le monde qui travaillent en prison et au tribunal a l'interet de qui va etre, il est en prison depuis ce jeudi passé le 06/02/2014 est il va etre présenté ce mardi le 11/02/2014 je ne sais ni quoi faire ni comment l'aider en plus je ne suis pas sur si il va bien laba aidez moi s.v.p je pense que a sa

bien fait pour lui, il y a que les lache qui sortent les couteaux

et puis toi, tu devrais zapper au plus vite cet idiot, car ton avenir avec sera très sombre.

Grave en plus devant sa famille.....
O
9 mars 2014 15:06
Faut te réveiller et l'oublier définitivement je te rappelle que c'est un criminel.
9 mars 2014 15:12
Bonnie and Clide c'est dans les films....

C'est fou comme les hommes quoiqu'ils fassent trouvent toujours une femme qui veut les aider. Mais quand une femme a des problèmes, elle, il y a plus personne . Aucun homme. Ils veulent tous des filles sans problèmes.
s
9 mars 2014 15:13
esseye de voir les choses comme je les voix moi, tu aime cet personne et tu n'a vu de lui que les bonne qualités gentil,generau sensible bon vivan calm et il a fait cette erreur est ce que je doit le quiter pour sa et oublier toutes les autres bonnes choses oubien l'aider pour sortir de ce probleme et devenir quelqu'un meilleur de ce qu'il est en ce moment, je pense que tout le monde peux faire des erreurs on doit les aider a changer et a se faire pardonner pas les laisser tomber j'ai peur qu'il frequantera des mauvais gens a la prison et qu'il devien un vrai criminel je cherche a lui sauver et a sauver son avenir par ce qu'il comptes a mes yeux meme si un jour on se quitera et on sera plus enssembles
A
9 mars 2014 15:34
Citation
sarahodfl a écrit:
bonjour mon petit ami l'homme que j'aime plus que tout est en prison car il poignarder quelqu'un l'heure d'une dispute a la route le malheur l'autre personne été avec sa famille et il travail en plus comme gardien a la prison alors vous pouvez immaginer la reaction de tous le monde qui travaillent en prison et au tribunal a l'interet de qui va etre, il est en prison depuis ce jeudi passé le 06/02/2014 est il va etre présenté ce mardi le 11/02/2014 je ne sais ni quoi faire ni comment l'aider en plus je ne suis pas sur si il va bien laba aidez moi s.v.p je pense que a sa


comment lui aurait réagis si tu étais à sa place??

pose toi cette question

seule toi peux savoir si il en vaut la peine ou pas...


mais je dirais que ca commence mal ...
9 mars 2014 15:34
Salam
tu vis en france ou au maroc?
si tu vis au maroc tu auras meme pas le droit de le voir au parloir alors laisse tomber
si tu vis en france laisse tomber aussi

je me rapelle d'une histoire comme ca quand j'etais jeune, le mec avait blessé un homme au tourne vis comme ton mec, et sa copine a voulu l'attendre quand il est parti en prison. Tu sais quoi? ils se sont mariés a la sortie de prison (ce qui est rare, dans la majorité des cas la fille attend pendant des années et quand le mec sort il l'oublie), ils ont eu un enfant. Le mec la frappait pour un oui ou pour un non mais elle elle restait par "amour". Un jour ils se sont vraiment disputés et il lui a enfoncé le tourne visse dans le crane.
Elle a survecu et elle a divorcé. Voila comment etre sur de se retrouver divorcé a 22 ans avec un bébé et un ex mari delinquant.
9
9 mars 2014 15:40
Citation
sarahodfl a écrit:
bonjour mon petit ami l'homme que j'aime plus que tout est en prison car il poignarder quelqu'un l'heure d'une dispute a la route le malheur l'autre personne été avec sa famille et il travail en plus comme gardien a la prison alors vous pouvez immaginer la reaction de tous le monde qui travaillent en prison et au tribunal a l'interet de qui va etre, il est en prison depuis ce jeudi passé le 06/02/2014 est il va etre présenté ce mardi le 11/02/2014 je ne sais ni quoi faire ni comment l'aider en plus je ne suis pas sur si il va bien laba aidez moi s.v.p je pense que a sa

Tu n'as rien à faire.
Tu attends qu'il soit défendu de la façon la plus convaincante par son avocat pour qu'il écope d'une peine minimale.
Tu pourrais l'aider financièrement pour subvenir à tous les frais judiciaires et aux frais de l'avocat.
Tu pourras lui rendre visite en prison quand l'occasion te le permettra.
Tu pourras lui écrire des lettres pour ne pas qu'il sombre dans la dépression.

Tu pourras l'accueillir à sa sortie car il rencontrera d'énormes difficultés pour se réinsérer dans le monde professionnel.
Tu devras travailler pour vous deux et assumer la plupart des choses.

Si tu te sens prête, voilà, à peu près ce qui t'attend.
Il te faudra beaucoup de moral et des moyens financiers.
s
9 mars 2014 15:55
bon pour etre sincere je sais que si j'été a sa place en prison il fera pas la meme chose pour moi mais je sens que si je l'aide pas et si je ferai pas mon possible et impossible pour lui alors sa sert a quoi de lui dire je t'aime, aimer quelqu'un je pense c'est d'etre a ces cotés dans le meilleur et le pire et puis je pense que l'amour c'est de donner sans attendre quelque chose en échange, peut etre mais pas sur quant il vera a quel point je l'aime il sera lui aussi a mes cotés quant j'aurais besoin de lui

et pour la question de le voir en prison c'est impossible par ce que c'est interdit en algerie la visite est uniquement pour les parents et les freres et soeurs
9 mars 2014 16:16
Salam la posteuse, tu me fais penser à ça :


Il est vrai j’ai trop
D’adversaire depuis qu’j’ai
Quitté la terre-terre ferme
Ils feraient tout pour me
Faire taire, mais derrière
Moi j’ai de vrais-vrais frères
Tester à quoi ça sert ?
C’est comme faire le ramadan sans prière
Laisse les parler moi j’ai
Rendu l’daron fier
J’suis pas prêt à tout pour
Leur plaire-plaire-plaire

Il est vrai j’ai trop d’adversaire
Sur le côté quelques ennemis refoulés
Ils feraient tout pour nous
Faire taire, quand tout va mal
On sait sur qui compter
Il est vrai j’ai trop d’adversaire
Sur le côté quelques ennemis refoulés


9 mars 2014 16:16
Citation
sarahodfl a écrit:
esseye de voir les choses comme je les voix moi, tu aime cet personne et tu n'a vu de lui que les bonne qualités gentil,generau sensible bon vivan calm et il a fait cette erreur est ce que je doit le quiter pour sa et oublier toutes les autres bonnes choses oubien l'aider pour sortir de ce probleme et devenir quelqu'un meilleur de ce qu'il est en ce moment, je pense que tout le monde peux faire des erreurs on doit les aider a changer et a se faire pardonner pas les laisser tomber j'ai peur qu'il frequantera des mauvais gens a la prison et qu'il devien un vrai criminel je cherche a lui sauver et a sauver son avenir par ce qu'il comptes a mes yeux meme si un jour on se quitera et on sera plus enssembles

S'il n'a fait que cette erreur et qu'il est quelqu'un de bien, je peux comprendre ton point de veu et ta volonté de l'aider et le soutenir, rester a ces cotés

Mais nous sommes une communauté traumatisée, vois tu . Il y a trop de clichés avec le maghrébins délinquants que fait des attaques a l'arme blanche. La c'est un toune vis c'est pas un couteau donc c'est moins grave. Ca fait moins peur. On peut toujours mettre ça sur le compte d'un caractère trop impulsif

Le souci c'est que quand tu as un casier judiciaire dans ce bas monde , tu est parti pour avoir beaucoup de problème . la société ne pardonne pas et la vie ne fait pas de cadeau.

Donc a toi de voir si tu veux l'aider par amitié et c'est noble de ta part. Mais pour ce qui est de l'épouser ,attend un peu de voir quelle voie il emprunte. Ne te précipite pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook