Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus tu es gentille, plus tu te fais écraser
y
25 mars 2014 13:19
Salam,

Pourquoi vous les hommes n'aimez pas les filles trop gentille , douce,....

Je suis trop gentille et hnina , je me dis que je dois être dur, chiante etc...

Il ya que ça qui marche.

Je suis mal dans ma peau, j'ai perdu confiance en moi,

Je sais qu'il a une autre, ais je n'arrive pas à me détacher,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 13:20 par yabiladite.
D
25 mars 2014 13:21
Aleykoum salam.

Parce qu'ils se lassent.. c'est comme les femmes qui aiment les "bad boy".
J'aime bien me lasser moi grinning smiley

Oups
y
25 mars 2014 13:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Parce qu'ils se lassent.. c'est comme les femmes qui aiment les "bad boy".
J'aime bien me lasser moi grinning smiley

Oups

Oui, mais moi je le lasse jamais des gens gentilles, j'aime bien.
D
25 mars 2014 13:28
Citation
yabiladite a écrit:
Oui, mais moi je le lasse jamais des gens gentilles, j'aime bien.

Pareil.
B
25 mars 2014 13:31
calculatrice méchante, renvoyer chier ignorer, faire semblant profiter le rendre jaloux, certains hommes aiment courir après ça


oauis ils s'ennuient autrement pfff ça me saoule moi aussi qd je vois certains hommes qui finalement ne sont plus des hommes à cause de c filles là ça me jinen
25 mars 2014 13:40
Salam ce ne sont pas tous les hommes ou toutes les femmes qui sont attirées par ce genre de caractère ce sont plus tôt les gens qui ont l’esprit pervertis tout simplement.
Ils choisissent ce genre de personnes pour le mariage , 3 ans après ils viennent te raconter des histoires en dénigrant leurs conjoints tout en sachant qu'ils étaient bien au courant que cette personne est mauvaise.
N
25 mars 2014 13:47
Citation
yabiladite a écrit:
Salam,

Pourquoi vous les hommes n'aimez pas les filles trop gentille , douce,....

Je suis trop gentille et hnina , je me dis que je dois être dur, chiante etc...

Il ya que ça qui marche.

Je suis mal dans ma peau, j'ai perdu confiance en moi,

Je sais qu'il a une autre, ais je n'arrive pas à me détacher,

salam
la plupart des hommes n'aiment pas les femmes gentilles , c'est vrai ...
ils préfèrent la méchante , égoiste , grinning smiley
je n'ai jamais pu comprendre ce phénomène ....
25 mars 2014 14:26
Salem,

Je ne comprendrais jamais aussi, pourquoi l'homme aime les femmes méchante dur et qui leur fait tourner la tête !!!!

Et quand la femme s'impose sa va pas ...

Gros mystère
25 mars 2014 14:31
Citation
yabiladite a écrit:
Salam,

Pourquoi vous les hommes n'aimez pas les filles trop gentille , douce,....

Je suis trop gentille et hnina , je me dis que je dois être dur, chiante etc...

Il ya que ça qui marche.

Je suis mal dans ma peau, j'ai perdu confiance en moi,

Je sais qu'il a une autre, ais je n'arrive pas à me détacher,


Salam yabiladite,

C'est faux, nul, zéro .... Désolé mais ta théorie tombe a l'eau!Birthday
Nous les hommes on aime pas forcément que les femmes dur et chainte! Au contraire sa me repousse!
Alors avant d'avancer des choses stupite, comme tu viens de le faire ! Ne change pas, et reste comme tu est ! Un moment il y en a marre de voirs certaine personne avancer, certaine chose qui sont sans fondement ! Tu a des trés belles qualitées, alors ne change pas ok !!
A
25 mars 2014 14:35
Les hommes n'aime pas les femmes méchantes mais les femmes qui ont du caractère, c'est pas la même chose smiling smiley
B
25 mars 2014 14:40
Citation
AlgerianMing a écrit:
Les hommes n'aime pas les femmes méchantes mais les femmes qui ont du caractère, c'est pas la même chose smiling smiley


comme,t t expliques ceux qui agissent comme ds clébard (dsl) dvt elles
m
25 mars 2014 14:41
Je suis d'accord dans ce monde il faut être méchante, jouer la fausse gentille, être vicieuse et hypocrite si tu veux te faire accepter sad smiley
A
25 mars 2014 14:44
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Les hommes n'aime pas les femmes méchantes mais les femmes qui ont du caractère, c'est pas la même chose smiling smiley


comme,t t expliques ceux qui agissent comme ds clébard (dsl) dvt elles

Ben quand une femme est piquante c'est plus amusant, stimulant, une toute calme et toute douce tout le temps, toute l'année, tu te fais chier avec comme un chat avec une balle en forme de carré ptdr
B
25 mars 2014 14:55
Salam,
Je suis d'accord avec ton post moi je suis tellement gentil que je me fais écraser par tout le monde mais bon .
m
25 mars 2014 15:01
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,
Je suis d'accord avec ton post moi je suis tellement gentil que je me fais écraser par tout le monde mais bon .

Pareil sad smiley
25 mars 2014 15:04
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je suis d'accord dans ce monde il faut être méchante, jouer la fausse gentille, être vicieuse et hypocrite si tu veux te faire accepter sad smiley

Reste gentil, tu auras ce que tu mérites au moment venu winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
25 mars 2014 15:08
Salem,

Non ce n'est pas vrai, il y a de tout pour faire un monde. Après il y a une différence entre être gentille et te laisser écraser. Il faut pas confondre tout.

Tu peux être gentille mais tu dois savoir mettre tes limites sinon des personnes malveillantes profiterons de toi winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
25 mars 2014 15:08
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je suis d'accord dans ce monde il faut être méchante, jouer la fausse gentille, être vicieuse et hypocrite si tu veux te faire accepter sad smiley

Reste gentil, tu auras ce que tu mérites au moment venu winking smiley

Ooooh t'es trooop mignon, mercii ! yawning smiley
25 mars 2014 15:56
Salam

Il y a un peu près le même poste en ce qui concerne les hommes " un homme calme qui ne s'énerve jamais peut il être viril"

Nous pouvons apporter la même réponse , une femme idéal a mon sens doit avoir toutes tes qualités que tu a citer, et qu'elle ai du caractère qui sait se faire entendre quand elle est pas d'accord , qu'elle ai de la conversation , de la culture générale
Et c'est pareil pour l'homme
25 mars 2014 16:54
Citation
yabiladite a écrit:
Salam,

Pourquoi vous les hommes n'aimez pas les filles trop gentille , douce,....

Je suis trop gentille et hnina , je me dis que je dois être dur, chiante etc...

Il ya que ça qui marche.

Je suis mal dans ma peau, j'ai perdu confiance en moi,

Je sais qu'il a une autre, ais je n'arrive pas à me détacher,
salam

je te comprends, moi aussi j'ai tendance a etre trop gentille, douce et hnina

c'est vrai qu'il ne faut pas trop etre comme ca avec les hommes, il faut trouver un juste equilibre... ca s'apprend

par contre, de là a ce que tu te laisses faire comme ca, tu sais qu'il en a une autre et tu ne dis rien, tu n'as donc pas de fierté? pas d'honneur?

mais ma belle... FO PAS !!! ne pas avoir confiance en soi est une chose, mais accepter qu'un homme se foute de toi, alors là, plutot mourir, meme si c'est l'amour de ma vie

No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook